[Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
-
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano revient à l'AJ Auxerre
Ceux qui sont HS tu veux dire sinon je crois que les demandes se font par MPLuckyAJA89 a écrit :faudrait peut-etre virer tout ceux qui floode.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Hors-sujet
J'ai parfois posté du HS on a supprimé mes messages comme ceux qui participaient à la discussion en question, sans que j'y vois quelque chose à redire.
Je ne me considère pas comme un flooder, malgré ma forte propension à écrire des messages à double sens. Certains ne sont pas compris, mais toujours en adéquation au sujet en question. C'est ce que j'appelle le talent. Rien à voir avec le pseudo du forum.
Je ne me considère pas comme un flooder, malgré ma forte propension à écrire des messages à double sens. Certains ne sont pas compris, mais toujours en adéquation au sujet en question. C'est ce que j'appelle le talent. Rien à voir avec le pseudo du forum.
-
Il est démontré que 95 % de ce qui est dit dans une discussion n'a aucune utilité et est oublié rapidement. N'empêche qu'on discute pour passer le temps, pour faire de belles phrases, pour dire des trucs marrants, pour lire les bêtises des autres...AD94AJA a écrit :Sympas les gars d.avoir verrouiller les deux topics ! Non mais franchement ! Ça rime a quoi ?! Pour rappel : forum veut dire discussion ! Alors si on a plus le droit de discuter, c'est grave et pour Ndinga
, il y a 2 ans , son topic n'avait jamais été fermé alors qu'il atteint les 100 pages !
Alors déverrouiller nous ses deux topics !
Tant que cela reste correct, que ça tourne vaguement autour du sujet pourquoi ne pas laisser parler ?
Bon, à propos de Sammaritano, je suis content qu'il revienne. Cela concerne le topic mais cela ne sert à rien non plus, hé ?
merci de nous donner des explications concretes sur la fermeture des topics
c est quand meme assez limite
c est quand meme assez limite
-
Sinon il est plus petit qu'avant Sammaritano non ?
(Ca c'était juste pour ne pas faire trop de HS par rapport à ce qui va suivre)
Je pense que dans un forum, qui se veut communautaire et convivial, il est nécessaire voire indispensable de pouvoir discuter. Dans le topic de Gabriel Torres, le but n'est pas seulement d'apporter de nouvelles informations, mais de parler dans la convivialité du joueur, de son club, de tout ce qui l'entoure quoi. Et je crois que c'est ce qu'il se passait à part 2-3 embrouilles, que la nature humaine plongé dans l'arrogance ne peut éviter. Ce serait donc sympa de pouvoir continuer à discuter dans les différents forums
.

Je pense que dans un forum, qui se veut communautaire et convivial, il est nécessaire voire indispensable de pouvoir discuter. Dans le topic de Gabriel Torres, le but n'est pas seulement d'apporter de nouvelles informations, mais de parler dans la convivialité du joueur, de son club, de tout ce qui l'entoure quoi. Et je crois que c'est ce qu'il se passait à part 2-3 embrouilles, que la nature humaine plongé dans l'arrogance ne peut éviter. Ce serait donc sympa de pouvoir continuer à discuter dans les différents forums

HS : Comme on parle du forum, déjà ce qui serait très bien et normal surtout, c'est qu'un forum de l'AJA quel qu'il soit, soit issu du site officiel de l'AJ AUXERRE, ce qui n'est pas le cas de celui-ci. On doit être un des très rares clubs L1 et L2 confondus à ne pas avoir de véritable forum officiel. Franchement c'est plutôt moyen ça aussi en termes d'image...ChurtMax a écrit :Sinon il est plus petit qu'avant Sammaritano non ?(Ca c'était juste pour ne pas faire trop de HS par rapport à ce qui va suivre)
Je pense que dans un forum, qui se veut communautaire et convivial, il est nécessaire voire indispensable de pouvoir discuter. Dans le topic de Gabriel Torres, le but n'est pas seulement d'apporter de nouvelles informations, mais de parler dans la convivialité du joueur, de son club, de tout ce qui l'entoure quoi. Et je crois que c'est ce qu'il se passait à part 2-3 embrouilles, que la nature humaine plongé dans l'arrogance ne peut éviter. Ce serait donc sympa de pouvoir continuer à discuter dans les différents forums.
Dernière modification par loulou le 02 août 2013, 18:22, modifié 2 fois.
-
laverdarie a écrit :Il est démontré que 95 % de ce qui est dit dans une discussion n'a aucune utilité et est oublié rapidement. N'empêche qu'on discute pour passer le temps, pour faire de belles phrases, pour dire des trucs marrants, pour lire les bêtises des autres...AD94AJA a écrit :Sympas les gars d.avoir verrouiller les deux topics ! Non mais franchement ! Ça rime a quoi ?! Pour rappel : forum veut dire discussion ! Alors si on a plus le droit de discuter, c'est grave et pour Ndinga
, il y a 2 ans , son topic n'avait jamais été fermé alors qu'il atteint les 100 pages !
Tant que cela reste correct, que ça tourne vaguement autour du sujet pourquoi ne pas laisser parler ?
Bon, à propos de Sammaritano, je suis content qu'il revienne. Cela concerne le topic mais cela ne sert à rien non plus, hé ?
On aime ou aime pas les floodeur, les message HS, le mecs qui rabâchent, ceux qui ont un complexe de supériorité, ceux qui se base sur wiki ou fb pour sortir des infos, ceux qui s'excite pour un rien, les anti-tout, les analphabètes, ...
Moi j'aime pas le modérateur d'un forum de foot qui n'accepte pas les catégorie nommé ci dessus sur son site =» on devrait être dans la légèreté et le passe temps sur aja 1905, sérieusement arrêtez de vous prendre la tête et déverrouiller les sujet, c'est vraiment absurde la.
a mon avis tout sera deverouillé quand torres aura signé lol
mais serieux autant fermer les lieux publics si on peut plus rien dire
plus c est absurde et ridicule mieux c est
mais serieux autant fermer les lieux publics si on peut plus rien dire
plus c est absurde et ridicule mieux c est
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Si vous avez des réclamations, postez les sur ce topic, ça serait impec.
http://forum.aja-1905.fr/forum-du-forum ... 8-580.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.aja-1905.fr/forum-du-forum ... 8-580.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est risqué ton truc, je me rappelle d'un certain christophe QC qui a tenté de faire de propositions sur ce topic, on l'a plus jamais revu... C'est flippant.Berien a écrit :Si vous avez des réclamations, postez les sur ce topic, ça serait impec.
-
On sera demain. Ce que fait Cotret est normale
-
Since 2005...
nikolah66 a écrit :laverdarie a écrit :Il est démontré que 95 % de ce qui est dit dans une discussion n'a aucune utilité et est oublié rapidement. N'empêche qu'on discute pour passer le temps, pour faire de belles phrases, pour dire des trucs marrants, pour lire les bêtises des autres...AD94AJA a écrit :Sympas les gars d.avoir verrouiller les deux topics ! Non mais franchement ! Ça rime a quoi ?! Pour rappel : forum veut dire discussion ! Alors si on a plus le droit de discuter, c'est grave et pour Ndinga
On aime ou aime pas les floodeur, les message HS, le mecs qui rabâchent, ceux qui ont un complexe de supériorité, ceux qui se base sur wiki ou fb pour sortir des infos, ceux qui s'excite pour un rien, les anti-tout, les analphabètes, ...
Moi j'aime pas le modérateur d'un forum de foot qui n'accepte pas les catégorie nommé ci dessus sur son site =» on devrait être dans la légèreté et le passe temps sur aja 1905, sérieusement arrêtez de vous prendre la tête et déverrouiller les sujet, c'est vraiment absurde la.

-
Ce forum est suivi de très près par AJA et je sais également par une association contre la censure suite à des abus de bannissement, désinformation et censure. D'ailleurs certains "modérateurs" en sont conscients ou du moins une partie. Le jour où ils vont devoir fermer et répondre des abus ça sera bien sympa.nikolah66 a écrit :C'est risqué ton truc, je me rappelle d'un certain christophe QC qui a tenté de faire de propositions sur ce topic, on l'a plus jamais revu... C'est flippant.Berien a écrit :Si vous avez des réclamations, postez les sur ce topic, ça serait impec.
-
Bon retour à lui .... qui a toujours montré une belle motivation.
Je suis satisfait de son retour !
Je suis satisfait de son retour !
-
Très content de son retour, j'avais été dégouté à l'époque où l'AJA l'avait laissé partir, alors qu'il avait été une des rares satisfactions de la saison (ça faisait plaisir de voir un joueur qui mouille le maillot). Une chose est sure, c'est qu'il n'est pas rancunier le petit Fred pour revenir chez nous et c'est tant mieux (ça va apporter une peu de technique dans l'équipe).
Bonne saison à lui!
Bonne saison à lui!
-
Jean Marc Furlan, what else ?
-
Since 1905
-
Il sera pas sur le banc contre Nîmes??? Jouer le dernier quar d heure ?
-
Non, au mieux pour Nîmes et il sera là à Lens. Il a dit qu'il sera de retour à Lens mais que ça serait surement "un peu court" pour Nîmes, non ?