[L1|J1] Lens 5-2 Auxerre (Namaso 61' sp, Sy 69')
- Pierre Deblock
Re: [L1|J1] Lens 1-0 Auxerre
Les commentaires de ligue 1 c’est limite pro Lens Smail bave de joie sur chaque action lensoise. Nivet nous en veux encore de l’avoir prêté à vie à Châteauroux et quant à Diabi, vocabulaire d’élève de 6eme. Bref, ça commence à me saouler depuis la 10 eme.
- Djibril Cissé
Heureusement qu'Ivanovic ne tombe pas, Diop est en retard.
Sur cette 1ère :
Zossou, Namaso, Ahamada et les latéraux plutôt bons.
Danois, Diomandé c'est ok (diomandé un erreur grave). Diop, du mal à juger. Idem pour Piedfort, l'impression que le péno lui met la tête dans le sac
Faivre Hors Sujet
Makosso, le rouge peut être un mal pour un bien, on risque de pas le revoir de suite. Même Sierralta avait fait un meilleur 1er match.
Vernice, cata aussi. D'ailleurs il s'est même permis de faucher Namaso histoire que ça se voit.
Sur cette 1ère :
Zossou, Namaso, Ahamada et les latéraux plutôt bons.
Danois, Diomandé c'est ok (diomandé un erreur grave). Diop, du mal à juger. Idem pour Piedfort, l'impression que le péno lui met la tête dans le sac
Faivre Hors Sujet
Makosso, le rouge peut être un mal pour un bien, on risque de pas le revoir de suite. Même Sierralta avait fait un meilleur 1er match.
Vernice, cata aussi. D'ailleurs il s'est même permis de faucher Namaso histoire que ça se voit.
- Corentin Martins
Les mêmes problèmes que la saison dernière..
Plombé derrière par des erreurs individuels et personne devant pour faire le bon geste (frappe ou passe) dans les 20 derniers mètres.
On a dépensé combien déjà sur le mercato ?
Plombé derrière par des erreurs individuels et personne devant pour faire le bon geste (frappe ou passe) dans les 20 derniers mètres.
On a dépensé combien déjà sur le mercato ?
- Gérard Bourgoin
-
- Djibril Cissé
Sur le pénalty, Diop n’est mas sur la ligne. Donc si pénalty loupé il y aurait eu le pénalty à retirer.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
On fait un bon match.
Mais trop d'erreurs individuelles derrière (Makosso, Diomandé, Akpa) et surtout un gros manque d'instinct tueur devant.
Faivre loin d'être au niveau physique malgré une vraie prépa. Toujours en retard, n'a plus de coup de rein.
Zoussou belle surprise dans son style. Il amène de la vitesse sur le côté, un profil qu'on avait pas.
Enfin, Piedfort m'impressionne vraiment.
Mais trop d'erreurs individuelles derrière (Makosso, Diomandé, Akpa) et surtout un gros manque d'instinct tueur devant.
Faivre loin d'être au niveau physique malgré une vraie prépa. Toujours en retard, n'a plus de coup de rein.
Zoussou belle surprise dans son style. Il amène de la vitesse sur le côté, un profil qu'on avait pas.
Enfin, Piedfort m'impressionne vraiment.
Dernière modification par Amiral89 le 22 août 2026, 18:08, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Je ne suis pas loin de penser la meme chose, en moins dur quand meme. Makosso, on va pas en parler, histoire de ne pas tirer sur une ambulance. Perso, Owusu me manque sur ce match, mais il faut tourner la page... Pour le reste, malgre tout, on s'en tire plutot bien dans le jeu. Qui sait ? Sur un miracle on peut egaliser (mais objectivement, on est bien plus pres de 2-0. Merci leur nouvel avant-centre qui pour le moment est vraiment mauvais)
- Fabien Cool
Bon en direct du stade au milieu de supporters Lensois qui me disent que l'arbitrage est scandaleux.
- Corentin Martins
Vernice est sévère sur le rouge et à fait quelques erreur de jugement, mais ne l’accusons pas à tort, le vrai scandale c’est la validation du peno par le VAR
Makosso n’était pas au niveau, soyons honnête il était trop dans la souffrance
Makosso n’était pas au niveau, soyons honnête il était trop dans la souffrance
Dernière modification par nikolah66 le 22 août 2026, 18:09, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Hormis le penalty, je trouve que la faute est présente et même si le rouge est sévère il n’y a pas de scandal.
Par contre je suis agréablement surpris par l’équipe car je ne nous voyais pas à ce niveau.
Qui plus est avec le nombre d’absents.
Avec Fofana et Siwe en plus on sera bien en défense.
Il manque un milieu et un attaquant par contre pour avoir une vraie équipe qui tient la route avec un vrai banc
Par contre je suis agréablement surpris par l’équipe car je ne nous voyais pas à ce niveau.
Qui plus est avec le nombre d’absents.
Avec Fofana et Siwe en plus on sera bien en défense.
Il manque un milieu et un attaquant par contre pour avoir une vraie équipe qui tient la route avec un vrai banc
- Djibril Cissé
- Jubal
J'aime pas le style de Faivre comme attaquant/aillier droit je préfère un profil qui mange la profondeur qui provoque etc.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Jubal
Moi je nous trouve pas degeu en tout cas ça change de Pelissier on a quand même 60% de possession contre Lens .
A part l infâme makosso qui a fait erreur sur erreur depuis le début de la partie et qui a donné des sueurs froide jusqu a son carton rouge on est plutôt bon .
J aime bien diop . Sy . Piedfort je le trouvais un peu lourd mais il faut sa première mi-temps j aime bcp Zossou
Parcontre un gros gros gros carton rouge pour wantier d aller chercher encore un quiche pareil makosso en 1 match on voit la faiblesse du type .
Et carton rouge pour l arbitre le peno il est aberrant !
A part l infâme makosso qui a fait erreur sur erreur depuis le début de la partie et qui a donné des sueurs froide jusqu a son carton rouge on est plutôt bon .
J aime bien diop . Sy . Piedfort je le trouvais un peu lourd mais il faut sa première mi-temps j aime bcp Zossou
Parcontre un gros gros gros carton rouge pour wantier d aller chercher encore un quiche pareil makosso en 1 match on voit la faiblesse du type .
Et carton rouge pour l arbitre le peno il est aberrant !
- Corentin Martins
A Danois de le faire .TomDeFrance a écrit : 22 août 2026, 18:05 Still ou un membre du staff peut mettre un coup de pression et demander des explications ou pas?
Mais le brassard est trop grand pour lui .
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
On leur a donné trop de munitions.rimo a écrit : 22 août 2026, 18:05 Ça me plaît, on est dedans. Lens a surtout été dangereux car on a fait que des cadeaux , beaucoup trop. Mais on peu marquer. Faut juste plus tirer au but et garder cette envie. C'est pas fini.
Le score n'est pas illogique.
Il manque un peu de tranchant devant même si j'ai trouvé Namasso interressant mais pas dans la surface.
Il faudrait Namaso dans l'axe et un attaquant qui jouerai dans le couloir qui pourrait prendre l'axe laissé par Namaso quand il sort de la surface.
Zossou n'a pas tout réussi mais a bien animé son couloir.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Djibril Cissé
La vraie bonne nouvelle je trouve en tout cas c'est Zossou. Même s'il risque d'être amené à être dans la rotation, il fera du bien. Très bonne prise de profondeur en plus!
- Jubal
Oh mon dieu première mi temps très mauvaise voire catastrophique. On s’en sort très bien grâce à la maladresse des Lensois et notamment Ivanovic, mais on n’a pas été aidé par les décisions arbitrales, notamment le penalty que je trouve lunaire.
Et Makosso… mi temps catastrophique il a presque tout raté. Il ne faut pas l’enterrer trop tôt, mais la…
Dans notre malheur il n’y a que 1-0 et Makosso n’est plus sur le terrain, il y a donc encore de l’espoir, même si si on reste à 1-0 sans nouveau blessé ou suspendu ce sera pas si mal vu le contexte.
Et Makosso… mi temps catastrophique il a presque tout raté. Il ne faut pas l’enterrer trop tôt, mais la…
Dans notre malheur il n’y a que 1-0 et Makosso n’est plus sur le terrain, il y a donc encore de l’espoir, même si si on reste à 1-0 sans nouveau blessé ou suspendu ce sera pas si mal vu le contexte.