[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Beaucoup de frustrations avec cette large défaite.
- Fabien Cool
Re: [Réactions] Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Fin de notre série d'invincibilité cette saison en ligue 1.
- Fabien Cool
Je propose qu'exceptionnellement pour ce match, on puisse voter pour le corps arbitral. C'est une performance rare, qui a fait le match à elle seule...
-
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J1, Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Vous détestiez l'arbitrage pro-jeu de la cdm. Bon retour en L1 profitez bien
Makosso hors sujet
Faivre recrutement très frustrant
J'ai peur du cas Diop malheureusement
Sinon "bon match", surtout a 11v11 y'a des très bonnes choses. Ahamada, Piedfort notamment, même Zossou dans son profil. Hâte de revoir cette équipe avec quelques ajustements. J'y crois, sans aucune ironie
Makosso hors sujet
Faivre recrutement très frustrant
J'ai peur du cas Diop malheureusement
Sinon "bon match", surtout a 11v11 y'a des très bonnes choses. Ahamada, Piedfort notamment, même Zossou dans son profil. Hâte de revoir cette équipe avec quelques ajustements. J'y crois, sans aucune ironie
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Match pour le moins atypique et donc difficile à commenter. Le premier péno (scandaleux) nous tue, le rouge (mérité) nous re-tue. Rideau. Individuellement inquiétant, mais collectivement rassurant sachant qu’on était à 10 contre 11 et qu’on n’a pas trop plié. J’ai bien peur toutefois que dans le jeu, on n’ait pas les moyens de nos ambitions. J’espère qu’on ne va pas se griller physiquement. Une saison, c’est long. Content que certains jeunes aient eu des minutes. Content pour eux.
- Djibril Cissé
aller okser
Match pas facile à analyser, l'arbitre tue la rencontre dès la 10e minute
Les joueurs ont été bien gentils à son encontre d'ailleurs, pas un pour se révolter un peu, on sent le groupe jeune et docile
Bon état d'esprit globalement, les gars n'ont rien lâché jusqu'à la fin malgré la dépense d'énergie à 10v11
Deux performances individuelles inquiétantes cela dit, Makosso c'est très, très faible sur tous les niveaux. En retard sur chaque ballon, pas concentré, techniquement mauvais. Flippant sachant la somme investie sur le joueur...
Faivre a contretemps toute la partie, il n'a presque rien réussi alors qu'il a eu de nombreuses balles intéressantes à négocier. N'attaque pas les ballons, mauvais choix, garde trop la balle, ne la donne pas assez vite... un comble pour un joueur censé être un leader technique....
Les joueurs ont été bien gentils à son encontre d'ailleurs, pas un pour se révolter un peu, on sent le groupe jeune et docile
Bon état d'esprit globalement, les gars n'ont rien lâché jusqu'à la fin malgré la dépense d'énergie à 10v11
Deux performances individuelles inquiétantes cela dit, Makosso c'est très, très faible sur tous les niveaux. En retard sur chaque ballon, pas concentré, techniquement mauvais. Flippant sachant la somme investie sur le joueur...
Faivre a contretemps toute la partie, il n'a presque rien réussi alors qu'il a eu de nombreuses balles intéressantes à négocier. N'attaque pas les ballons, mauvais choix, garde trop la balle, ne la donne pas assez vite... un comble pour un joueur censé être un leader technique....
- Jubal
Match injugeable a partir de le 35 ème , jouer a 10 contre 12 contre le vice champion qui viens de taper la meilleure équipe d'europe on avait pas vraiment besoin de ca . Piedfort a joué DC pendant 70 min .
Le prochain match nous permettra d'en savoir bien plus que ce match et cette parodie d'arbitrage .
Le prochain match nous permettra d'en savoir bien plus que ce match et cette parodie d'arbitrage .
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] L1|J1, Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Rien à tirer de cette parodie de foot... On a montré de belles choses, mais à 15 contre 11, c'est vite devenu compliqué.
L'arbitre a décidé de l'issue du match et à tuer tout suspens par ses décisions iniques...
Je croyais que la L1 m'avait manqué, mais en fait non...
Vivement le rapport de la commission d'arbitrage pour nous apprendre que finalement il n'aurait pas dû accorder le 1er penalty...
L'arbitre a décidé de l'issue du match et à tuer tout suspens par ses décisions iniques...
Je croyais que la L1 m'avait manqué, mais en fait non...
Vivement le rapport de la commission d'arbitrage pour nous apprendre que finalement il n'aurait pas dû accorder le 1er penalty...
- Djibril Cissé
Tu attends la reprise avec impatience, pendant plusieurs mois, et puis tu as le shérif vernice qui arrive
Ces mecs tuent la L1, parodie de foot
Ces mecs tuent la L1, parodie de foot
- Djibril Cissé
4 -3 -3 avec makosso et akpa interesting concept.
Notre milieu peut être définitivement notre atout cette année
Notre milieu peut être définitivement notre atout cette année
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Faivre
Akpa
Makosso on a un nouveau Sierralta
Danois 30M vraiment??
L'arbitrage
Sy
Zossou
Namaso mais pas en 9
Piedfort (d ailleurs finalement pourquoi pas l associé a Diomandé en defense central vu ce qu'il a bien fait apres qu on soit 10)
Diop pas si mal
Ahamada
Besoin d un 9 un vrai et dany en 9.5
Akpa
Makosso on a un nouveau Sierralta
Danois 30M vraiment??
L'arbitrage
Sy
Zossou
Namaso mais pas en 9
Piedfort (d ailleurs finalement pourquoi pas l associé a Diomandé en defense central vu ce qu'il a bien fait apres qu on soit 10)
Diop pas si mal
Ahamada
Besoin d un 9 un vrai et dany en 9.5
Dernière modification par MADAUXERRE le 22 août 2026, 19:22, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Un péno ultra sévère voire inexistant pour commencer, un rouge ensuite... A partir de là, le score est logique.
- Corentin Martins
ça me rappelle le match à Nice l'an passé, encourageant à certains égards mais révélateur des difficultés qui allaient suivre.
-
- Jean-Claude Hamel
Je vais laisser les pleureurs / haters faire leur travail habituel, je ne dis que quelques mots.
La défaite est large mais il y a quand même quelques points positifs importants.
Avec une équipe amoindrie, on joue, sans jamais fermer le jeu. On prend 5 buts mais deux au moins sont plus que litigieux.
Malgré tout, encore une fois, on joue. Les jeunes aussi. A 3-1, on est tout sauf ridicules. On n'a pas été trimballé. L'arbitrage, sur au moins 2 décisions, fait basculer le match.
Il y a des choses à améliorer, clairement. Mais on n'est pas du tout au point 0. Il y aura des lendemains qui chantent, comme l'an passé.
On s'en est sorti l'an dernier avec 8 victoires. On fera mieux cette saison.
Il y aura des nouveaux, encore et la sauce va prendre. On peut légitimement y croire.
La défaite est large mais il y a quand même quelques points positifs importants.
Avec une équipe amoindrie, on joue, sans jamais fermer le jeu. On prend 5 buts mais deux au moins sont plus que litigieux.
Malgré tout, encore une fois, on joue. Les jeunes aussi. A 3-1, on est tout sauf ridicules. On n'a pas été trimballé. L'arbitrage, sur au moins 2 décisions, fait basculer le match.
Il y a des choses à améliorer, clairement. Mais on n'est pas du tout au point 0. Il y aura des lendemains qui chantent, comme l'an passé.
On s'en est sorti l'an dernier avec 8 victoires. On fera mieux cette saison.
Il y aura des nouveaux, encore et la sauce va prendre. On peut légitimement y croire.
- Djibril Cissé
Comme prévu des manques partout même si l'arbitrage est désastreux on peux pas non plus tout mettre la dessus
On sait tous que la saison va être tres compliqué même si certains vont nous vendre de faux espoirs
Tres tres pessimiste franchement je suis déçu et très en colère sur les manques au niveau du recrutement.
Encore un mercato raté mais tout va bien effectif est pléthorique et de qualité
On sait tous que la saison va être tres compliqué même si certains vont nous vendre de faux espoirs
Tres tres pessimiste franchement je suis déçu et très en colère sur les manques au niveau du recrutement.
Encore un mercato raté mais tout va bien effectif est pléthorique et de qualité
-
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Diop nous sauve les miches en première mi temps sur les deux trois cagades de nos centraux. Il sort des arrêts, mais ne peut pas être partout. Un gardien mitraillé ne fait pas souvent de miracles non plus.
On a trop subi et derrière vu qu'on est livré on a été puni.
Mais deux buts lensois sont au minimum invalide ou offert par le corps arbitral ce soir.
On a trop subi et derrière vu qu'on est livré on a été puni.
Mais deux buts lensois sont au minimum invalide ou offert par le corps arbitral ce soir.
- Andrzej Szarmach
Vraiment pas d'accord du tout avec la façon d'arbitrer aujourd'hui, si tu laisses un peu de souplesse et d'intelligence dans ton arbitrage aucun des penalty ne doit être sifflé.
Le rouge est plutôt logique (Makosso honteux) même si encore une fois je pense qu'en Angletterre ou à la CdM par exemple ça aurait pas forcément fini comme ça. Tout dépends a quel point tu veux être strict vis à vis des règles du jeu.
Franchement dur de juger l'équipe vu le sketch que ça a été ce match, j'espère qu'on verra pas ça tous les weekends.
Parce qu'il faut quand même le faire:
Makosso ---
Diomadé Akpa Faivre --
Diop -
+ Piedfort Namaso Zossou
++ Ahamada
J'étais pressé de retrouver le championnat, c'est la douche froide (et pas que pour le résultat vous l'aurez compris)
Le rouge est plutôt logique (Makosso honteux) même si encore une fois je pense qu'en Angletterre ou à la CdM par exemple ça aurait pas forcément fini comme ça. Tout dépends a quel point tu veux être strict vis à vis des règles du jeu.
Franchement dur de juger l'équipe vu le sketch que ça a été ce match, j'espère qu'on verra pas ça tous les weekends.
Parce qu'il faut quand même le faire:
Makosso ---
Diomadé Akpa Faivre --
Diop -
+ Piedfort Namaso Zossou
++ Ahamada
J'étais pressé de retrouver le championnat, c'est la douche froide (et pas que pour le résultat vous l'aurez compris)
Dernière modification par patchack le 22 août 2026, 19:22, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Encore fort le recrutement de makosso et le pret de faivre prolonge ...
Derniere semaine de mercato mandangue bair casimir au revoir please ..on peut pas casser le pret du meneur ralentisseur de jeu faivre ???
Par contre piedfort je valide
Derniere semaine de mercato mandangue bair casimir au revoir please ..on peut pas casser le pret du meneur ralentisseur de jeu faivre ???
Par contre piedfort je valide
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Akpa likeJulien a écrit : 22 août 2026, 19:21 ça me rappelle le match à Nice l'an passé, encourageant à certains égards mais révélateur des difficultés qui allaient suivre.
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Plutôt bon match global de l'équipe. Lens c'est clairement au dessus.
Néanmoins, il reste des gros manques dans cette équipe : départ de beaucoup de cadres non remplacés et donc un manque de leadership, absence d'un vrai milieu offensif (Faivre est clairement en pré-retraite), absence d'un avant-centre, absence d'un bon 2ème central gauche.
Le gros point positif, c'est que le Club lance ses jeunes : première en L1 pour Mandengue, Dioubaté et Legros. C'est bon pour l'avenir, même s'il ne sont que des 3ème ou 4ème choix.
A voir la semaine prochaine contre Angers, une équipe de notre championnat, ce que cela donne.
Néanmoins, il reste des gros manques dans cette équipe : départ de beaucoup de cadres non remplacés et donc un manque de leadership, absence d'un vrai milieu offensif (Faivre est clairement en pré-retraite), absence d'un avant-centre, absence d'un bon 2ème central gauche.
Le gros point positif, c'est que le Club lance ses jeunes : première en L1 pour Mandengue, Dioubaté et Legros. C'est bon pour l'avenir, même s'il ne sont que des 3ème ou 4ème choix.
A voir la semaine prochaine contre Angers, une équipe de notre championnat, ce que cela donne.