[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Jubal
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
J'aurais aimé voir ce que ce match aurait donné a 11 contre 11, sachant qu'on met 2 buts à 10... après au final, avec ou sans Makosso... je suis meme pas sur qu'on a appauvri la défense a 10 avec sa sortie, ca a juste plus vite épuisé les autres...
Mention honorable à Vernice aussi qui a fait tout ce qu'il a pu pour Lens! Beaucoup d'efforts de sa part !
Mention honorable à Vernice aussi qui a fait tout ce qu'il a pu pour Lens! Beaucoup d'efforts de sa part !
- Djibril Cissé
Non non piedfort c est au milieu rien á faire derriére sauf en bricolage commme aujourd huiMADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 19:20 Faivre
Akpa
Makosso on a un nouveau Sierralta
Danois 30M vraiment??
L'arbitrage
Sy
Zossou
Namaso mais pas en 9
Piedfort (d ailleurs finalement pourquoi pas l associé a Diomandé en defense central vu ce qu'il a bien fait apres qu on soit 10)
Diop pas si mal
Ahamada
Besoin d un 9 un vrai et dany en 9.5
-
- Jubal
À ce niveau d'incompétence, c'est juste voulu...TomDeFrance a écrit : 22 août 2026, 19:20 Tu attends la reprise avec impatience, pendant plusieurs mois, et puis tu as le shérif vernice qui arrive
Ces mecs tuent la L1, parodie de foot
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 août 2026, 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
-
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Bon petit match du groupe dans l' ensemble, sauf Makosso.
il nous manque un 9, un vrai, et ce n' est pas Bair.
il nous manque un 9, un vrai, et ce n' est pas Bair.
- Jubal
Vaut mieux la prendre maintenant, en espérant des jours meilleurs
-
- Corentin Martins
Re: [Réactions] Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Défaite encourageante.
Quelques bons points avec le duo Pied-fort Ahamada que je trouve intéressant.
Faivre, j’ai rien dit quand on nous annonçait qu’il avait le meilleur cardio du groupe, qu’il était le joueur le plus technique…objectivement, ce n’est pas un bon joueur, il veut pas se faire mal, clairement, un très mauvais choix.
Le gardien je vais lui laisser un peu de temps. Makasso, il a le profil pour prendre des rouges, en préparation, il était toujours limite dans ses interventions comme soulignait par @Friend Zone
Objectivement, l’état d’esprit est pas mauvais mais y’a beaucoup de taf et un besoin express de recrues
Faivre, j’ai rien dit quand on nous annonçait qu’il avait le meilleur cardio du groupe, qu’il était le joueur le plus technique…objectivement, ce n’est pas un bon joueur, il veut pas se faire mal, clairement, un très mauvais choix.
Le gardien je vais lui laisser un peu de temps. Makasso, il a le profil pour prendre des rouges, en préparation, il était toujours limite dans ses interventions comme soulignait par @Friend Zone
Objectivement, l’état d’esprit est pas mauvais mais y’a beaucoup de taf et un besoin express de recrues
- Andrzej Szarmach
Quand tu joues des gros à domicile avec des petits arbitres, ça ne peut que tourner comme cela malheureusement.
Je pense qu'on aurait pu être pas mal, mais bon trop difficile à juger on aura vu 30 min de foot, le reste appartient à Vernice.
Je pense qu'on aurait pu être pas mal, mais bon trop difficile à juger on aura vu 30 min de foot, le reste appartient à Vernice.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Beau match entre un prétendant au titre et une équipe auxerroise ma foi hargneuse et volontaire. J'ai vraiment aimé cet aja. Par contre, arbitrage pas top je trouve
- Jubal
Ben alors la on est foutu, avec leurs prestations personne ne voudra de akpa et danois.
On va devoir se les taper toute la saison.
On remercie Mr l'arbitre d'avoir été au top et d'avoir tué le match.
On commence bien la saison avec 5 but encaissé.
Match a oublié et Mr wantier, il reste du tps pour recruter
On va devoir se les taper toute la saison.
On remercie Mr l'arbitre d'avoir été au top et d'avoir tué le match.
On commence bien la saison avec 5 but encaissé.
Match a oublié et Mr wantier, il reste du tps pour recruter
- Fabien Cool
J ai telephone a la cnav
Faivre a ses points retraites !
Pot de depart please !!!
Faivre a ses points retraites !
Pot de depart please !!!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dans mon monde, je ne siffle aucun des trois pénos et je ne donne pas rouge. Mais d'après le vénérable règlement et le sacro saint ralenti, il n'y pas de débat. 
- Fabien Cool
Bon sans surprise, ma grosse crainte avec le jeu de Still c'était les contre attaque , et ca n'a pas loupé !!
Ma 2 eme crainte, le recrutement... Makosso on le rappelle 3 eme division anglaise, un peu déçu de Diop sur ce match et Faivre sans commentaires...
3ème crainte, bah on a pas de joueurs d'expérience taille patron et ca se voit.
Au delà de ca, le Penalty sur Piedfort est absurde, ca casse le match, on se retrouve mené alors qu'on était plutôt bien dans le match.
On joue très mal les coups offensifs, on fait beaucoup de cadeau derrière.
Gros match de Ahamada. Namaso en 9 c'est propre.
Clairement va falloir recruter encore 2 joueurs mais faudra pas se tromper car on est clairement plus faible que la saison passée c'est flagrant.
Ma 2 eme crainte, le recrutement... Makosso on le rappelle 3 eme division anglaise, un peu déçu de Diop sur ce match et Faivre sans commentaires...
3ème crainte, bah on a pas de joueurs d'expérience taille patron et ca se voit.
Au delà de ca, le Penalty sur Piedfort est absurde, ca casse le match, on se retrouve mené alors qu'on était plutôt bien dans le match.
On joue très mal les coups offensifs, on fait beaucoup de cadeau derrière.
Gros match de Ahamada. Namaso en 9 c'est propre.
Clairement va falloir recruter encore 2 joueurs mais faudra pas se tromper car on est clairement plus faible que la saison passée c'est flagrant.
Dernière modification par Winterheart89 le 22 août 2026, 20:04, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Assez d'accord. Je trouve les 3/4 de l'équipe mieux construits que celle qui a débuté la saison dernière. Mais il faut du monde devant.Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2026, 19:24 Défaite encourageante.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Diop absolument pas décisif, au contraire...
Danois n'a pas les épaules pour être capitaine, pas une bonne idée que de lui avoir donné.
Makosso, on va pas en rajouter, mais entre Lens et les amicaux, on semble parti sur des bases Sierraltesque.
Faivre je préfère ne rien dire à défaut d'être grossier, aucune envie, joue en marchant. Ah oui en effet on est pas prêt comme disait l'autre....
Arbitrage catastrophique, au doigt mouillé, aucune psychologie, de la compensation bref une prestation bien puante pire qu'hier soir au vélodrome.
Sy et Ahamada les seules satisfactions.
Un jeu ouvert de la part de Still, c'est agréable, mais bon avec une défense aussi friable, pas sûr qu'on reste longtemps a faire cela.
Espérons des recrues d'ici lundi, car il manque au moins 2 joueurs, 1 offensif et un milieu.
Danois n'a pas les épaules pour être capitaine, pas une bonne idée que de lui avoir donné.
Makosso, on va pas en rajouter, mais entre Lens et les amicaux, on semble parti sur des bases Sierraltesque.
Faivre je préfère ne rien dire à défaut d'être grossier, aucune envie, joue en marchant. Ah oui en effet on est pas prêt comme disait l'autre....
Arbitrage catastrophique, au doigt mouillé, aucune psychologie, de la compensation bref une prestation bien puante pire qu'hier soir au vélodrome.
Sy et Ahamada les seules satisfactions.
Un jeu ouvert de la part de Still, c'est agréable, mais bon avec une défense aussi friable, pas sûr qu'on reste longtemps a faire cela.
Espérons des recrues d'ici lundi, car il manque au moins 2 joueurs, 1 offensif et un milieu.
- Djibril Cissé
Et surtout ça donne 3 buts sur des actions où il y a aucun danger.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:27 Dans mon monde, je ne siffle aucun des trois pénos et je ne donne pas rouge. Mais d'après le vénérable règlement et le sacro saint ralenti, il n'y pas de débat.![]()
Mais la ligue est contente ça fera un match à 7 buts
- Jubal
Mr vernice joueur du match côté lensois , impressionnant ce recrutement .
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Honnêtement on s'attendait à s'incliner et peut-être à en prendre une belle bon ce n'est pas tout à fait le cas au final, et on a pu voir des choses intéressantes et sans être ridicule, franchement je préfère perdre 1 match de cette façon que comme la saison passée où on avait quasiment rien tenté, on perd certes mais on tente de proposer des choses.
On a craqué défensivement comme je le craignais en seconde période mais on a quand même continuer à jouer et c'est honorable sauf que selon le scénario du match et surtout lorsque tu es 1 en moins tu dois moins t’exposer, après c’est le problème du jeu de Still.
On a tendance à trop s’exposer et si on est pas bien en place défensivement on peut vite être submergé ce qui a été le cas cet après-midi et encore plus lorsqu’on est en infériorité numérique, à Still de méditer sur ce point.
On a craqué défensivement comme je le craignais en seconde période mais on a quand même continuer à jouer et c'est honorable sauf que selon le scénario du match et surtout lorsque tu es 1 en moins tu dois moins t’exposer, après c’est le problème du jeu de Still.
On a tendance à trop s’exposer et si on est pas bien en place défensivement on peut vite être submergé ce qui a été le cas cet après-midi et encore plus lorsqu’on est en infériorité numérique, à Still de méditer sur ce point.
-
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
J'attends toujours le révélateur sur le hors jeu de Thauvin.
- Jean-Claude Hamel
Exactement. La disproportion entre les sanctions et les fautes est terrible dans le foot d'aujourd'hui. Et malheureusement la VAR a amplifié cette dérive.TomDeFrance a écrit : 22 août 2026, 19:30Et surtout ça donne 3 buts sur des actions où il y a aucun danger.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:27 Dans mon monde, je ne siffle aucun des trois pénos et je ne donne pas rouge. Mais d'après le vénérable règlement et le sacro saint ralenti, il n'y pas de débat.![]()
Mais la ligue est contente ça fera un match à 7 buts