[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2026, 16:29

Ron58 a écrit : 22 août 2026, 15:15 Suite aux echanges page 47 : la bonne comparaison Cristal Palace serait Paris FC, bien sûr c'est avec des guillemets

Deux clubs +/- historiques avec peu de palmarès actuellement sur une dynamique forte et très récente
Avec la particularité d'être de la capitale.
Avec une fan Base beaucoup plus dense pour Palace

Pas comparable pour moi avec des clubs de province : si un gros salaire doit faire réfléchir Danois , ce n'est pas la même chose de profiter et de faire profiter sa famille des conditions de vie dans le grand Londres.

Dès sa première année, KD peut être conseillé pour investir dans Londres et assurer ses arrières, donner la possibilité à son entourage de travailler ou étudier à Londres, au niveau liaison train ou avion il se trouverait dans une des villes les mieux desservies au monde hyper connectée avec Paris et la France

Certes c'est pas encore le haut du panier anglais mais c'est une destination qui peut séduire pour ces raisons en plus de la dynamique sportive donc on verra ce que Pierre Sage en fait , ils ont l'air ambitieux

Club sympa à mes yeux depuis la finale de Cup mythique de 1990, stade plutôt petit pour l' Angleterre mais hyper chaud
Et surtout entre des matchs (haut de classement)

Aja Psg
AJA OM
AJA OL

OU
Palace MU
Palace M city
Palace Liverpool
Palace Arsenal
Palace Chelsea
Palace Aston Villa....

Franchement vous jouer lesquelles en tant que joueur en progression ??

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2026, 17:15

Le Milan a écrit : 22 août 2026, 14:24
Jod a écrit : 22 août 2026, 13:57
papy robert a écrit : 22 août 2026, 09:14

Vendre un joueur clé le jour de la J1, sans rien derrière, est juste une aberration qui couterait potentiellement bien plus cher qu'une perte de 35M théorique au club.
Un peu comme quand B. Cheyrou était parti à l'OM à la dernière minute... Ce qu'on avait galéré à le remplacer au milieu... :( :(
Euh Cheyrou avait signé à Marseille le 21 juin 2007.
Ok... Dans mon souvenir, ça s'était joué à la fin du mercato...
Au temps pour je...

Corentin Martins

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2026, 19:28

30M + bonus faut le vendre, on sera mieux en investissant une partie de cet argent ailleurs

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 août 2026, 19:38

Oh là là à la vue de la cellule de recrutement ce n’est pas du tout certain, sinon Danois au micro de Ligue 1 + a dit que sauf offre irrefusable il restera à Auxerre bon ce sont des paroles basiques mais je pense qu’à l’heure actuelle Danois estime qu’il sera Auxerrois la saison prochaine.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2026, 20:00

Ron33 a écrit : 22 août 2026, 19:38 Oh là là à la vue de la cellule de recrutement ce n’est pas du tout certain, sinon Danois au micro de Ligue 1 + a dit que sauf offre irrefusable il restera à Auxerre bon ce sont des paroles basiques mais je pense qu’à l’heure actuelle Danois estime qu’il sera Auxerrois la saison prochaine.
Je comprends complètement différemment car still juste derrière parle d une recrue par ligne.
Financement ? Vente de Danois.
Kevin dis pas d offre...mais ca veut dire pour lui. Le club est deja ok pour 30 35M (offre inrefusable) et a deja 3 pistes pour recrues (1 par ligne de Still).

Si seulement ca peu mettre akpa a francfort et Makosso nul part.
Je préférais voir Sierralta que Makosso moi!!

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 août 2026, 20:05

Chacun sa vision des choses mais c’est le but du Forum de pouvoir confronter nos visions des choses.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 22 août 2026, 20:34

Si Danois dit qu’il n’y a pas d’offre pour lui il n’y en a pas pour le club .

Pierre Deblock

Messagepar StanSmith94 » 22 août 2026, 20:39

MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 16:29
Ron58 a écrit : 22 août 2026, 15:15 Suite aux echanges page 47 : la bonne comparaison Cristal Palace serait Paris FC, bien sûr c'est avec des guillemets

Deux clubs +/- historiques avec peu de palmarès actuellement sur une dynamique forte et très récente
Avec la particularité d'être de la capitale.
Avec une fan Base beaucoup plus dense pour Palace

Pas comparable pour moi avec des clubs de province : si un gros salaire doit faire réfléchir Danois , ce n'est pas la même chose de profiter et de faire profiter sa famille des conditions de vie dans le grand Londres.

Dès sa première année, KD peut être conseillé pour investir dans Londres et assurer ses arrières, donner la possibilité à son entourage de travailler ou étudier à Londres, au niveau liaison train ou avion il se trouverait dans une des villes les mieux desservies au monde hyper connectée avec Paris et la France

Certes c'est pas encore le haut du panier anglais mais c'est une destination qui peut séduire pour ces raisons en plus de la dynamique sportive donc on verra ce que Pierre Sage en fait , ils ont l'air ambitieux

Club sympa à mes yeux depuis la finale de Cup mythique de 1990, stade plutôt petit pour l' Angleterre mais hyper chaud
Et surtout entre des matchs (haut de classement)

Aja Psg
AJA OM
AJA OL

OU
Palace MU
Palace M city
Palace Liverpool
Palace Arsenal
Palace Chelsea
Palace Aston Villa....

Franchement vous jouer lesquelles en tant que joueur en progression ??
Je pense que tu parle de mon échange avec une autres personnes sur le forum. Alors moi je compare pas un club de PL et L1 mais ton raisonnement a ces arguments.
Ce qui posais problème c'est mon termes" sexy" concernant la proposition de Crystal Palace.
Entendons nous bien. Kevin a l'air d'avoir la tête sur les épaules, visiblement il a balayer une proposition de Hull (ok c'est le club qui a refuser mais lui n'a pas fait le forcing pour partir) et son entourage semble dire que cela ne l'intéresse pas. Preuve que le petit a un plan de carrière. Maintenant Crystal Palace c'est un autre calibre pas top 5 mais bon petit club PL d'où mon terme de sexy pour cette proposition. Maintenant j'ai aussi dit que si on étais pas bête tu le fais signer 1ans de plus avec revalorisation, comme ça l'année prochaine il lui reste 3ans avec un salaire supérieur ce qui compte pour un prix de vente de joueur. Biensur s'il veut reste.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 22 août 2026, 20:52

Ce soir, si un milieu vaut 30Me,.c'est Ahamada😁

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 22 août 2026, 21:10

djej a écrit : 22 août 2026, 20:52 Ce soir, si un milieu vaut 30Me,.c'est Ahamada😁
Ou Personne plutôt . Mais il n’est pas rentré en jeu.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 22 août 2026, 21:16

djej a écrit : 22 août 2026, 20:52 Ce soir, si un milieu vaut 30Me,.c'est Ahamada😁
Dommage pour eux, il était à crystal palace il y a encore peu 🤣.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 22 août 2026, 22:20

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 août 2026, 22:27

J'ai vu cette interview, on le sent gêné de répondre, ça sent clairement un départ, j’espère qu'on va le remplacer par un joueur qui a un minimum d'expérience dans un gros championnat.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 22 août 2026, 22:37

Je pense surtout que Kevin est pas très à l'aise devant les médias. Il est très jeune et c'est pas encore quelque chose d'évident pour lui.

Je pense qu'il a aucune idée de ce qu'il va se passer mais qu'il voit la presse comme tout le monde et qu'il sait qu'à 35millions c'est quasi impossible que le club n'ouvre pas la porte.
La question c'est est ce que cette offre va vraiment arriver

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 22 août 2026, 23:09

Pour moi il est en instance de départ.
Et le fait que Still réclame 3 recrues derrière....
Meyer est une des recrues souhaitée.
Reste à savoir les 2 autres

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 août 2026, 23:22

Moi j’ai toujours du mal à envisager qu’on le laisse partir à ce moment de la saison mais peut-être que je me trompe et même et si ça devait arriver il ne faut non plus croire qu’on va recruter que de super joueur même avec les 30-35 millions d’euros, on détruirait surtout la seule chose qui à l'air de fonctionner en l’occurrence le milieu de terrain. Je le redis ce serait très risqué de le laisser Danois quitter le Club même s’il y a des offres qui ne se refusent pas.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 22 août 2026, 23:28

darkdavid a écrit : 22 août 2026, 23:09 Pour moi il est en instance de départ.
Il n’y a rien en attaque, et Makosso a fait une "Sierralta", Si en plus Danois part, ce n’est pas 3 recrues que va demander Still, mais 5 titulaires... :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 22 août 2026, 23:32

Un.mika biereth barre a Monaco en pret avec OA et une partie du salaire pris par Monaco ca sent pas le bon coup si on vend Danois ?
Bloqué par Balogun Abline Ansou Fati voir minamino

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 août 2026, 23:36

MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 23:32 Un.mika biereth barre a Monaco en pret avec OA et une partie du salaire pris par Monaco ca sent pas le bon coup si on vend Danois ?
Bloqué par Balogun Abline Ansou Fati voir minamino
Balogun va partir, Minamino ? Il rejoue depuis sa blessure ?
Et Biereth est titulaire depuis la prépa et a même marqué en coupe d’Europe

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 23 août 2026, 00:16

darkdavid a écrit : 22 août 2026, 23:09 Pour moi il est en instance de départ.
Bah nan car Still a dit 1 recrue par ligne et Meyer c'est pour remplacer Owusu, donc derrière il veut un défenseur et un attaquant