Exactement, ce qui prouve bien que la VAR ne sert à riendav1dismvp a écrit : 22 août 2026, 21:24Encore une fois c'est pas l'arbitre le problème sur cette action. En live ne pas voir que le joueur lensois pousse la main de Piedfort je me répète ça n'a RIEN DE SCANDALEUX (et loin de là).Jod a écrit : 22 août 2026, 21:16Nan mais personne ne comprend le penalty de Piedfort...Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Le mec doit juste changer de métier en fait, arbitre c'est pas pour lui...
Ce gars-là doit être lourdement sanctionné pour ses erreurs multiples et récurrentes match après match...
Le problème c'est le mec devant son écran qui voit les ralentis et qui ne prend pas plus de temps pour analyser l'action et appeler l'arbitre pour revisionner l'action. Je pense sincèrement qu'en live 95% des arbitres professionnels sifflent pénalty là-dessus et la VAR doit être là pour corriger.
[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
En meme temps des supporters lenchois comprendre quelque chose....Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Ils ont toujours pas compris comment leur club a pas etait liquide du temps de Martel / Hollande...
- Jubal
C'est admirable comme certains sont capables de faire l'autruche devant une situation pourtant claire. Still demande un joueur par ligne à une semaine de la fin du mercato sans compter le départ de Danois, il met une énorme pression sur la direction qui nous disait il y a 10 jours que le mercato était terminé. C'est déjà une mini crise pour moi... Ajoutez Makosso recrue bidon, Faivre qui ne sera d'aucune utilité comme l'an dernier car il est totalement rincé et Diop pour lequel j'ai d'énormes réserves même après ce match (encore une fois je trouve ça dingue qu'on soit aller dépenser de l'argent sur ce poste tout en laissant partir deux leaders de vestiaire)papy robert a écrit : 22 août 2026, 21:25C'est vrai, 3 matches et le championnat est fini.Oll a écrit : 22 août 2026, 20:55 Déjà 5 buts encaissés en un seul match, une suspension à venir et 0pts pris.
Je n'ose imaginer un nul ou une défaite contre Angers à domicile. Ensuite il faudra enchainer Lyon à Lyon...
Et cette année, on va avoir du mal à dire non à un club au tout dernier moment pour garder Sinayoko...
Comment on va s'en sortir ? Autant de déclarer forfait. Comme l'an passé. Et l'année d'avant aussi.
- Andrzej Szarmach
"Aussi Nul" c'est dur je trouve, disons qu'il n'est pas dans la bonne division. La marche est trop haute.Guy__Moux a écrit : 22 août 2026, 21:25 Makosso un Sierralta bis. J'aimerais bien savoir par quel mécanisme on est venus à mettre de l'argent sur un joueur aussi nul.
Remarque il n'est pas tout seul, certains autres n'ont pas niveau non plus, surtout parmi les revenants en attaque la semaine prochaine.
Il nous faut absolument 2 attaquants d'ici le 1er sept.
-
- Jean-Claude Hamel
Ben mon vieux, rien que ça.Guy__Moux a écrit : 22 août 2026, 21:29C'est admirable comme certains sont capables de faire l'autruche devant une situation pourtant claire. Still demande un joueur par ligne à une semaine de la fin du mercato sans compter le départ de Danois, il met une énorme pression sur la direction qui nous disait il y a 10 jours que le mercato était terminé. C'est déjà une mini crise pour moi... Ajoutez Makosso recrue bidon, Faivre qui ne sera d'aucune utilité comme l'an dernier car il est totalement rincé et Diop pour lequel j'ai d'énormes réserves même après ce match (encore une fois je trouve ça dingue qu'on soit aller dépenser de l'argent sur ce poste tout en laissant partir deux leaders de vestiaire)papy robert a écrit : 22 août 2026, 21:25C'est vrai, 3 matches et le championnat est fini.Oll a écrit : 22 août 2026, 20:55 Déjà 5 buts encaissés en un seul match, une suspension à venir et 0pts pris.
Je n'ose imaginer un nul ou une défaite contre Angers à domicile. Ensuite il faudra enchainer Lyon à Lyon...
Et cette année, on va avoir du mal à dire non à un club au tout dernier moment pour garder Sinayoko...
Comment on va s'en sortir ? Autant de déclarer forfait. Comme l'an passé. Et l'année d'avant aussi.
- Andrzej Szarmach
Tu sais ils disent qu'ils ne comprennent pas le pénalty car ils terminent à 5-2.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:28En meme temps des supporters lenchois comprendre quelque chose....Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Ils ont toujours pas compris comment leur club a pas etait liquide du temps de Martel / Hollande...
Si le match était de 1-0 pour eux, avec pour seul but ce pénalty, ils diraient tous qu'il est valable
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Alors juste pour le hj de thauvin sur le but, apparement ca se siffle plus car au Mans Brest prend un but , le buteur est HJ sur un centre ou y a ensuite un cafouillage le ballon lui revient et marque .
But valide par la var
But valide par la var
- Gérard Bourgoin
Tu confirmes donc ce que je dis sur ces fameux lenchois...pineda a écrit : 22 août 2026, 21:36Tu sais ils disent qu'ils ne comprennent pas le pénalty car ils terminent à 5-2.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:28En meme temps des supporters lenchois comprendre quelque chose....Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Si le match était de 1-0 pour eux, avec pour seul but ce pénalty, ils diraient tous qu'il est valable![]()
- Fabien Cool
Je n'ai pas compris non plus...MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:37 Alors juste pour le hj de thauvin sur le but, apparement ca se siffle plus car au Mans Brest prend un but , le buteur est HJ sur un centre ou y a ensuite un cafouillage le ballon lui revient et marque .
But valide par la var
Gueye fait clairement action de jeu sur le centre ( en position de HJ). Le ballon est repoussé par un défenseur, cafouillage, ça revient sur Gueye et but...
Je pensais que le but allait être refusé..mais non..
L'arbitre dit à l'un des manceaux : "il n'y a pas HJ"
- Corentin Martins
Bof non sa sortie sur le croate, si l’attaquant tombe c’est peno. Sa sortie sur Thauvin sur le 3e est horrible.Pitter 75 a écrit : 22 août 2026, 21:22Bon... sur le troisième but, il n'est pas impérial. Sans que ce soit scandaleux.nikolah66 a écrit : 22 août 2026, 20:02 On a revu le non HJ de Thauvin, j’arrive pas à croire qu’il soit pas HJ…
La sortie de Diop derrière, aïe aïe aïe
J’y crois moyen à ce gardien qui a pas compris les règle sur peno et qui manque cruellement de vivacité sur sa ligne (je pense au but du croate)
Et sinon les fautes d’orthographe sur la liste de nos joueurs pour les votes, Zoussou et Namasso, si quelqu’un peut corriger ça pique un peu les yeux
Pour le reste il a été bon. Il a surtout été très bon dans ses sorties.
Il est perfectible mais intéressant.
Heureusement il a réussi 2 ou 3 sorties en 1iere période
Sur le 2e but, la frappe est molle et je le trouve hyper lent à réagir.
Sa position sur les penalty et ses dégagements au pied dans l’axe m’ont passablement énervé. Le 2e peno j’étais certain qu’il l’arrêterai en position illicite, ça m’a trop gonflé
Je vais pas l’enterrer sur le 1ier match, mais c’est mal parti.
Dernière modification par nikolah66 le 22 août 2026, 21:44, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
De retour du stade( coté lensois)
Je ne vais pas m’attarder sur l’arbitrage ridicule sur le 1er penalty.
Ni sur les perfs individuelle, tant les joueurs ont été au niveau attendu, dans leurs qualités et leurs defauts,
Mention speciale a Ahamada, Sy et Piedfort.
Mais très inquiet sur la bouillie tactique que nous a proposé Still.
Le hourra Football coté "spectateur" c’est peut etre sympa, coté supporter, il faut que Still trouve vite un equilibre.
Sur le carton Rouge, C’est quoi le placement de l’equipe ? et de cette defense ? on se prend pour le PSG ???
Ça degage sur le coté de Sy, et ça sera frequent cette saison, il y a un deficit aerien, il faut le compenser tactiquement.
et derriere la nouvelle recrue de 7 eme division Galloise n’a pas anticipé ( comme tout le reste du bloc) et comme il a le niveau qu’il a, il va au duel au lieu de proteger l’axe et fermer.
On peut tomber sur Makosso, mais le probleme sur ce but est plus profond, c’est tout le placement du bloc.
Alors oui, c’est plus "animé" que sous Pelissier, mais rien n’est sous controle, et on se met en danger à la moindre perte de balle.
Par moment ça dezonnait tellement avant le rouge que tu voyais les joueurs hesitait sur les compensation.
Ce n’est que le debut de saison, il y a un gros travail tactique à faire coté Still, et pour trouver un equilibre.
Sinon, ça ne sera pas la seule fois que l’on prendra une petite fessé avec les journalistes heureux car ils auront vu "des buts".
On passe vraiment d’un extreme a l’autre entre Pelissier et Still.
Mais il n’y a pas le matos pour jouer ainsi.
Ps, Faivre IRL, c’est encore pire qu’a la TV Osekour.
Ni sur les perfs individuelle, tant les joueurs ont été au niveau attendu, dans leurs qualités et leurs defauts,
Le hourra Football coté "spectateur" c’est peut etre sympa, coté supporter, il faut que Still trouve vite un equilibre.
Sur le carton Rouge, C’est quoi le placement de l’equipe ? et de cette defense ? on se prend pour le PSG ???
Ça degage sur le coté de Sy, et ça sera frequent cette saison, il y a un deficit aerien, il faut le compenser tactiquement.
et derriere la nouvelle recrue de 7 eme division Galloise n’a pas anticipé ( comme tout le reste du bloc) et comme il a le niveau qu’il a, il va au duel au lieu de proteger l’axe et fermer.
On peut tomber sur Makosso, mais le probleme sur ce but est plus profond, c’est tout le placement du bloc.
Alors oui, c’est plus "animé" que sous Pelissier, mais rien n’est sous controle, et on se met en danger à la moindre perte de balle.
Par moment ça dezonnait tellement avant le rouge que tu voyais les joueurs hesitait sur les compensation.
Ce n’est que le debut de saison, il y a un gros travail tactique à faire coté Still, et pour trouver un equilibre.
Sinon, ça ne sera pas la seule fois que l’on prendra une petite fessé avec les journalistes heureux car ils auront vu "des buts".
Ps, Faivre IRL, c’est encore pire qu’a la TV Osekour.
Dernière modification par Maxfly le 22 août 2026, 21:49, modifié 4 fois.
- Jean-Claude Hamel
malgré le fait d'être à 10, on termine avec 47% de possession et 61% en 1ere MT, une bonne "conserve" comme dirait WS
- Andrzej Szarmach
A nous de bien repartir week-end prochain. On récupéra sûrement des joueurs ( et peut-être des recrues).
- Corentin Martins
Et c’est finalement en 2e avec nos 30% de conserve qu’on a scoré les 2 goaldjej a écrit : 22 août 2026, 21:45 malgré le fait d'être à 10, on termine avec 47% de possession et 61% en 1ere MT, une bonne "conserve" comme dirait WS
dont 1 en contre
Dernière modification par nikolah66 le 22 août 2026, 21:51, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Tu attends la reprise avec impatience et l'arbitre te gâche ton plaisir en 10 minutes.
- Fabien Cool
Non car c'était pendant le live et non après le match.pineda a écrit : 22 août 2026, 21:36Tu sais ils disent qu'ils ne comprennent pas le pénalty car ils terminent à 5-2.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:28En meme temps des supporters lenchois comprendre quelque chose....Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.
Si le match était de 1-0 pour eux, avec pour seul but ce pénalty, ils diraient tous qu'il est valable![]()
- Jubal
Exactement ça. Limite on était mieux à 10 qu'à 11... Au delà des faillites individuelles attendues c'est ce point qui m'inquiète énormément pour la suite mais bon c'est pas non plus une surprise énorme connaissant Still.Maxfly a écrit : 22 août 2026, 21:44 De retour du stade( coté lensois)
Ps, Faivre IRL, c’est encore pire qu’a la TV Osekour.![]()
- Corentin Martins
Faut être honnête, on l’aurait sifflé aussi. Le problème n’est pas l’arbitre, c’est le fait de ne pas l’avoir annulé apres révision agr, et ça c’est pas la faute de VerniceSamira89 a écrit : 22 août 2026, 21:50 Tu attends la reprise avec impatience et l'arbitre te gâche ton plaisir en 10 minutes.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ou alors c'est le mec qui est calé devant ses écrans et qui comprend rien à ce qu'il voit, qui sert à rien...Le stou a écrit : 22 août 2026, 21:26Exactement, ce qui prouve bien que la VAR ne sert à riendav1dismvp a écrit : 22 août 2026, 21:24Encore une fois c'est pas l'arbitre le problème sur cette action. En live ne pas voir que le joueur lensois pousse la main de Piedfort je me répète ça n'a RIEN DE SCANDALEUX (et loin de là).Jod a écrit : 22 août 2026, 21:16
Nan mais personne ne comprend le penalty de Piedfort...
Le mec doit juste changer de métier en fait, arbitre c'est pas pour lui...
Ce gars-là doit être lourdement sanctionné pour ses erreurs multiples et récurrentes match après match...
Le problème c'est le mec devant son écran qui voit les ralentis et qui ne prend pas plus de temps pour analyser l'action et appeler l'arbitre pour revisionner l'action. Je pense sincèrement qu'en live 95% des arbitres professionnels sifflent pénalty là-dessus et la VAR doit être là pour corriger.
- Andrzej Szarmach
Ou comment ils sont montés en L1 à l'arrêt du championnat pour raison covidMADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:28En meme temps des supporters lenchois comprendre quelque chose....Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 20:50 Je suis allé faire un tour sur le forum lensois ( oui j'ai du temps à perdre ) et ils sont tous unanimes, ils ne comprennent pas le pénalty de Piedfort.