2 ans en option
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
Qui s’activent comment ?
- Djibril Cissé
" R1, R2, L1, Croix, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut "...
- Jubal
Lorsque je relis le début de ce topic, et son évolution, je me dis que Wantier à peut-être eu le nez creux...
- Andrzej Szarmach
Ça serait bien de lever les 2 ans optionels rapidement, je sens que ce joueur va exploser et faire une grosse saison. Sur la préparation, il est clairement un titulaire indiscutable.
Déjà en fin de saison dernière, il était vraiment intéressant.
Déjà en fin de saison dernière, il était vraiment intéressant.
- Jubal
Ça j'en sais rienMrmatt58 a écrit : 12 août 2026, 15:15Qui s’activent comment ?nicoco892 a écrit : 12 août 2026, 10:442 ans en optionMrmatt58 a écrit : 12 août 2026, 09:35
Vous en avez pas marre de citer les tweets d’un énergumène sur Twitter ?![]()
Blague à part.
Son contrat se termine en juin prochain.
Il faudra penser à faire quelque chose car on va passer à côté d’une grosse plus value![]()
- Corentin Martins
Je sais pas vous, mais hier j'ai eu ce sentiment avec Ahamada que j'avais également avec sinayoko l'an dernier
Je ressens que les coéquipiers le cherche vraiment comme si c'était le boss de l'équipe, "ah ahamada est libre je lui donne le ballon tout de suite"
C'est qu'un premier match évidemment, mais j'ai l'impression qu'à la fois il rassure, à la fois il va bien protéger le ballon, le ressortir proprement, mais aussi le faire avancer mieux que personne
Je sais pas trop c'est quoi sa situation contractuelle mais ça va vite devenir un sujet
Je ressens que les coéquipiers le cherche vraiment comme si c'était le boss de l'équipe, "ah ahamada est libre je lui donne le ballon tout de suite"
C'est qu'un premier match évidemment, mais j'ai l'impression qu'à la fois il rassure, à la fois il va bien protéger le ballon, le ressortir proprement, mais aussi le faire avancer mieux que personne
Je sais pas trop c'est quoi sa situation contractuelle mais ça va vite devenir un sujet
- Andrzej Szarmach
Je crois qu'on lui a fait signer un 1,5+2, il a deux années en option. Son contrat initial finissant en 2027 on peut dire qu'il a un contrat jusqu'en 2029Kirua a écrit : 23 août 2026, 14:09 Je sais pas vous, mais hier j'ai eu ce sentiment avec Ahamada que j'avais également avec sinayoko l'an dernier
- Andrzej Szarmach
Pour le coup, lui a fait un très bon match hier, et bénéficie sans doute du changement de staff.
L'année dernière il avait fait quelques bouts de match sympa mais sans être complètement aboutis, là il semble plus libéré, c'est de bon augure pour la suite
L'année dernière il avait fait quelques bouts de match sympa mais sans être complètement aboutis, là il semble plus libéré, c'est de bon augure pour la suite
- Corentin Martins
J'ai l'impression que le rôle qu'on communique quand on parle de Danois, c'est Naouirou qui le dégage et le performe sur le terrainsteph21 a écrit : 23 août 2026, 14:13 Pour le coup, lui a fait un très bon match hier, et bénéficie sans doute du changement de staff.
- Djibril Cissé
C est exactement ca . C est lui qui a pris le plus d initiative . Présent à la récupération et sur nos sorties de balle il a été bon avec de belles orientations de jeu et sous pression il a été solide .Kirua a écrit : 23 août 2026, 14:09 Je sais pas vous, mais hier j'ai eu ce sentiment avec Ahamada que j'avais également avec sinayoko l'an dernier
Et perso premiére fois que je le vois sortir une frappe aussi belle. Avec de la confiance et un Danois á un meilleur niveau il a le profil pour s adapter completement à ce que souhaite Still
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Coup de coeur ce joueur pour le moment. Son jeu de corps est vraiment au dessus.
- Corentin Martins
Il dégage une assurance, j'avais vraiment envie de le voir plus souvent sous Pélissier mais que ce soit en amical ou hier j'aime vraiment beaucoupdotmick a écrit : 23 août 2026, 14:28 Coup de coeur ce joueur pour le moment. Son jeu de corps est vraiment au dessus.
Je crois il y avait un article de l'YR où akpa et un autre auxerrois disaient qu'à l'entraînement quand t'es dans l'équipe de ahamada tu sais que tu vas gagner le jeu, ça m'étonne pas du tout
- Gérard Bourgoin
Incontestablement le joueur le plus impressionnant de ce début de saison (matchs de préparation inclus)
Une vraie bonne nouvelle !
Une vraie bonne nouvelle !
- Corentin Martins
Rien à voir, mais pour connaître quelqu'un de proche de la sélection nat comoriennes, ils sont deg qu'il ne veuille pas les rejoindre 
- Jubal
Je pense qu'est donné à Danois le plus de responsabilités offensives.Kirua a écrit : 23 août 2026, 14:14J'ai l'impression que le rôle qu'on communique quand on parle de Danois, c'est Naouirou qui le dégage et le performe sur le terrainsteph21 a écrit : 23 août 2026, 14:13 Pour le coup, lui a fait un très bon match hier, et bénéficie sans doute du changement de staff.
Maintenant les deux je les vois comme des miroirs, l'un à gauche l'autre à droite. Et je pense que cette impression que tu as vient - sur ce début de saison - de la régularité de Naouirou et de l'irrégularité de Danois.
Je me dis que sur chaque match y en aura un des deux qui ressortira + dans l'impression visuelle.
Après sur les qualités pures des deux, je vois Danois un cran au dessus d'Ahamada. Il est plus fin techniquement, + de volume de jeu, peut-être + puissant, meilleur à la récupération, pour ce qui est offensif (qualité de passe et de frappe) on doit être sur de l'équivalent.
- Corentin Martins
C'est marrant tu vois parce que je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la seconde ahahMrBenjani a écrit : 23 août 2026, 15:03 Je me dis que sur chaque match y en aura un des deux qui ressortira + dans l'impression visuelle.
Après sur les qualités pures des deux, je vois Danois un cran au dessus d'Ahamada. Il est plus fin techniquement, + de volume de jeu, peut-être + puissant, meilleur à la récupération, pour ce qui est offensif (qualité de passe et de frappe) on doit être sur de l'équivalent.
Danois me semble meilleur dans le jeu long peut être aussi pour piquer le ballon dans le pied de l'adversaire pour le reste je trouve Ahamada plus fin, meilleur pour éliminer, plus explosif et puissant
Après la qualité de frappe j'ai envie de plus voir les deux et je suis certain que cette saison ils vont tout deux beaucoup tenter leur chances
-
- Andrzej Szarmach
Lui pour le coup est clairement beaucoup plus affuté qu'à son arrivée, plus tonique et gaillard. Bonne recrue.
- Jubal
Le truc c'est que j'ai pas forcément de comparatif sur jeu long, et puis j'ai envie de penser que c'est pas à eux de faire du jeu long, enfin c'est pas là que je les attends. Ils sont censés évoluer dans un secteur plus proche de la surface adverse.Kirua a écrit : 23 août 2026, 15:09C'est marrant tu vois parce que je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la seconde ahahMrBenjani a écrit : 23 août 2026, 15:03 Je me dis que sur chaque match y en aura un des deux qui ressortira + dans l'impression visuelle.
Danois me semble meilleur dans le jeu long peut être aussi pour piquer le ballon dans le pied de l'adversaire pour le reste je trouve Ahamada plus fin, meilleur pour éliminer, plus explosif et puissant
Après la qualité de frappe j'ai envie de plus voir les deux et je suis certain que cette saison ils vont tout deux beaucoup tenter leur chances
Pour la phrase en gras tu as sûrement raison. J'étais + focus sur la qualité technique qu'à Danois pour se retourner, pivoter sur lui-même. Après dans la conduite de balle et le fait d'éliminer des joueurs en 1 contre 1, je ne me prononce pas.
- Corentin Martins
Ah nan mais toute façon ahamada on le découvre, et on va voir à quel point danois est de mieux en mieux, je m'arrête pas ni pense que j'ai forcément raison c'est vraiment mon ressenti récentMrBenjani a écrit : 23 août 2026, 16:19Le truc c'est que j'ai pas forcément de comparatif sur jeu long, et puis j'ai envie de penser que c'est pas à eux de faire du jeu long, enfin c'est pas là que je les attends. Ils sont censés évoluer dans un secteur plus proche de la surface adverse.Kirua a écrit : 23 août 2026, 15:09C'est marrant tu vois parce que je suis d'accord avec la première partie de ton message mais pas la seconde ahahMrBenjani a écrit : 23 août 2026, 15:03 Je me dis que sur chaque match y en aura un des deux qui ressortira + dans l'impression visuelle.
Pour la phrase en gras tu as sûrement raison. J'étais + focus sur la qualité technique qu'à Danois pour se retourner, pivoter sur lui-même. Après dans la conduite de balle et le fait d'éliminer des joueurs en 1 contre 1, je ne me prononce pas.
Je trouve Ahamada vraiment à l'aise, je me met dans la position d'un spectateur de foot qui connait aucun joueur c'est Naouirou que je trouve au dessus de tout le monde dans cet effectif pour le moment