[Joueur] Milieu : Romain Faivre
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Idem, à la rigueur qu'il n'arrive pas à jouer avec intensité, il ne fait pas exprès, puis c'est peut-etre son jeu, mais alors les passes dans les intervalles oui là il ne veut pas les faire, il ne les donne pas alors que le joueur est voyant. Et encore si c'était une fois ça va, car il faut bien aller chercher sa confiance, mais tout le temps c'est pas possible, il ne donne jamais la balle quand le mec demande la balle et qu'il est libre. Je ne comprends pas. Moi vu son jeu je ne veux pas qu'il mette 10 buts, je veux qu'il mette 7 passes décisives.
- Corentin Martins
Et il a le culot de râler quand il n'est pas ou mal serviFriend Zone a écrit : 23 août 2026, 22:41 Idem, à la rigueur qu'il n'arrive pas à jouer avec intensité, il ne fait pas exprès, puis c'est peut-etre son jeu, mais alors les passes dans les intervalles oui là il ne veut pas les faire, il ne les donne pas alors que le joueur est voyant. Et encore si c'était une fois ça va,
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
J'espère qu'il a un bon état d'esprit dans le groupe, qu'il a la gagne en lui et qu'il s'entend avec tout le monde parce que c'est ultra chiant de jouer avec des mecs comme ça. Mais ce qui me rassure c'est que tout le match il fait les efforts défensifs, les replacements, ça souvent ça dénote que tu es bien incorporé dans le groupe, que tu ne fais pas le desinvolte, et que tu penses groupe. Mais il va falloir qu'il joue simple quand il y a moyen de mettre le feu aux défenses adverses, il n'a pas le jeu pour créer des étincelles en étant à 30-40 mètres des buts, il faut donner à celui qui a couru et qui a fait l'effort de se démarquer, je ne comprends pas, le ballon lui reviendra après, et les louanges aussi.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Moi je me demande surtout pk il joue sur un coté et pas numéro 8 ce joueur......
-
- Jean-Claude Hamel
Parce qu'il n'est pas assez hargneux dans les interventions défensives, comme tous les offesnifs, ils tendent juste leur jambe mais ne vont pas au combat.
Dernière modification par Friend Zone le 24 août 2026, 19:37, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
J1 : on juge (déjà) un joueur après un match contre la deuxième meilleure équipe de L1, alors que l'AJA jouait à l'extérieur à 10 contre 11...
On peut peut-être attendre 3 ou 4 matchs avant de trancher ?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il est arrivé depuis janvier, on l'a vu en prepa.auxerreman87 a écrit : 24 août 2026, 08:40 J1 : on juge (déjà) un joueur après un match contre la deuxième meilleure équipe de L1, alors que l'AJA jouait à l'extérieur à 10 contre 11...On peut peut-être attendre 3 ou 4 matchs avant de trancher ?
6 mois que l'on nous dit que ça va venir.....
presque 5 ans depuis sa derniere bonne saison....
- Corentin Martins
auxerreman87 a écrit : 24 août 2026, 08:40 J1 : on juge (déjà) un joueur après un match contre la deuxième meilleure équipe de L1, alors que l'AJA jouait à l'extérieur à 10 contre 11...On peut peut-être attendre 3 ou 4 matchs avant de trancher ?
On nous disait la même chose pour Sierralta l'année dernière, qu'on le jugeait à partir de datas, puis à partir de vidéos, puis à partir de sa prépa....résultat, on le connaît
- Corentin Martins
C'est un genre de Le Tallec bis. Un peu de talent certes, mais pas suffisamment pour compenser les limites athlétiques.
Et c'est pas à 28 ans qu'il va se trouver un coup de rein.
Bien sûr, on espère tous qu'il parviendra malgré tout à débloquer quelques situations. Mais difficile de croire qu'il fera à coup sûr partie de nos 5 joueurs majeurs cette saison.
Et c'est pas à 28 ans qu'il va se trouver un coup de rein.
Bien sûr, on espère tous qu'il parviendra malgré tout à débloquer quelques situations. Mais difficile de croire qu'il fera à coup sûr partie de nos 5 joueurs majeurs cette saison.
-
- Djibril Cissé
On a eu plus que 3-4 matchs ?auxerreman87 a écrit : 24 août 2026, 08:40 J1 : on juge (déjà) un joueur après un match contre la deuxième meilleure équipe de L1, alors que l'AJA jouait à l'extérieur à 10 contre 11...On peut peut-être attendre 3 ou 4 matchs avant de trancher ?
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
- Andrzej Szarmach
Si ce n'est que cela, il aurait du profiter des vacances pour faire la même transfo que Zizou lors de son passage Bordeaux->Juve !
CaD... +50% de muscles !
CaD... +50% de muscles !
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
C'était à une autre époque, ou le sirop n'était pas qu'avec du sucre et du colorant ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Si les perfs ne sont pas au rendez vous, on peut casser le prêt comme l'an passé avec Osman?