On verra, en attendant, on ne bâtit pas sa politique billetterie sur ses meilleures saisons, il vaut mieux anticiper des années galères voire un retour en L2.
De plus, même si c'est le cas, il restera des places disponibles, il faudra juste anticiper pour les non abonnés et prendre ses places dès le début de la vente.
[Billetterie] Topic unique
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Jubal
Re: [Billetterie] Topic unique
J’aurais aimé avoir une info. Je compte venir à Auxerre du 12 au 19 septembre pour les deux matchs consécutifs a domicile, je viens avec un véhicule qui prend un peu de place et du coup je voulais savoir si il était possible de se garer en début d’aprem au parking du rugby club Auxerrois jusqu’à la fin du match le soir ?où est il bloqué les jours de match ?
- Pierre Deblock
J’ai demandé à la billeterie.. apparement cette année les places en « centrales » sont déjà toutes prises par les abonnés donc elles ne seront jamais en vente grand publicReiviloPGR a écrit : 14 août 2026, 15:10 A titre personnel, j'espère surtout qu'ils ouvrirons à terme les places en "centrale".
Venant qu'occasionnellement, je n'ai pas forcement envie dêtre derriere les buts ou trop excentré...
- Jubal
Hello!
J'avais pris 3 places pour samedi mais je ne vais pas pouvoir quitter Paris.
3 places au premier rang de la tribune U (Logis Haut). Au prix acheté bien évidemment.
Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Merci !
J'avais pris 3 places pour samedi mais je ne vais pas pouvoir quitter Paris.
3 places au premier rang de la tribune U (Logis Haut). Au prix acheté bien évidemment.
Si intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Merci !
- Andrzej Szarmach
Allez les gens c'est le premier match à domicile, on prend les places . On va le chercher le guichet fermé.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
14500 places vendues ce matin, le stade devrait être bien rempli ce soir (environ 15000 je pense), mais ne se jouera pas à guichets fermés.
Pourtant un samedi soir, c'est plutôt bien je trouve comme horaire.
Pourtant un samedi soir, c'est plutôt bien je trouve comme horaire.
- Andrzej Szarmach
Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés
- Jubal
Les considérations autour de Wantier et/ou de Pélissier, j'y crois assez peu.sam49 a écrit : 29 août 2026, 12:44 Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés
Les gens passent vite à autre chose ou leur intérêt pour l'AJA prend tout de même le dessus.
En gros, pour un Tequila, il y en a 15000 qui seront là.
Il faut surtout voir que c'est un samedi de grand retour de vacances. Et Auxerre c'est sur l'A6.
Un certain nombre de personnes, ne venant pas d'à côté, vont passer leur tour, afin d'éviter une fin d'après-midi galère dans des bouchons.
En plus la météo est très moyenne...
- Fabien Cool
ça c'est de l'argument !Pitter 75 a écrit : 29 août 2026, 13:24Les considérations autour de Wantier et/ou de Pélissier, j'y crois assez peu.sam49 a écrit : 29 août 2026, 12:44 Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés
Les gens passent vite à autre chose ou leur intérêt pour l'AJA prend tout de même le dessus.
Il faut surtout voir que c'est un samedi de grand retour de vacances. Et Auxerre c'est sur l'A6.
Un certain nombre de personnes, ne venant pas d'à côté, vont passer leur tour, afin d'éviter une fin d'après-midi galère dans des bouchons.
autant etre direct, je vais pas tourner autour du pot :
Mercato insuffisant sur le papier , comme l'an dernier...les résultats étaient vraiment mauvais...donc pour le moment cest logique que le stade ait du mal a se remplir...
le prix de l'essence + prix de la place qui risque d'augmenter avec l'inauguration de la tribune, si l'augmentation est pas deja faites
- Jubal
Oui, c'est un argument. Comme il y en aura d'autres.yohann a écrit : 29 août 2026, 14:27ça c'est de l'argument !Pitter 75 a écrit : 29 août 2026, 13:24Les considérations autour de Wantier et/ou de Pélissier, j'y crois assez peu.sam49 a écrit : 29 août 2026, 12:44 Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés
autant etre direct, je vais pas tourner autour du pot :
Mercato insuffisant sur le papier , comme l'an dernier...les résultats étaient vraiment mauvais...donc pour le moment cest logique que le stade ait du mal a se remplir...
le prix de l'essence + prix de la place qui risque d'augmenter avec l'inauguration de la tribune, si l'augmentation est pas deja faites
Vous prenez un type comme moi..
Je ne vais pas venir, de Paris, pour me retrouver piégé dans des bouchons, en rentrant.
- Andrzej Szarmach
C'est dommage. Au bout d'un moment faut avancer. Le championnat ne va pas les attendre car ils sont pas content de la décision.sam49 a écrit : 29 août 2026, 12:44 Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés
Le club a reprit la compétition et c'est ça qu'on doit faire , le soutenir.
Et ça passe par ce soir contre Angers.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Ou lom et le psg , et dire que certains vont pleurer qu'il non pas de placesam49 a écrit : 29 août 2026, 12:44 Certains ont encore pas avaler la pilule du non départ de Wantier et du départ de Pélissier, il y a que les résultats positifs a la maison qui feront revenir certains pour avoir des guichets fermés