[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 24 août 2026, 22:41

Sinayoko comme tu dis même Namaso il arrive à faire des choses sympas dans ce domaine

Moi je trouve que Lepaul c'est énormément améliorer là dessus, après je regardais pas tout les matchs d'Angers. Désolé pour le HS

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2026, 22:50

Kirua a écrit : 24 août 2026, 22:41 Sinayoko comme tu dis même Namaso il arrive à faire des choses sympas dans ce domaine

Moi je trouve que Lepaul c'est énormément améliorer là dessus, après je regardais pas tout les matchs d'Angers. Désolé pour le HS
Oui Namasso aussi mais lui je le vois comme un manieur de ballon qu'on pose sur un coté, je parlais plus des joueurs qui jouaient pure 9 chez nous, tout devant tout seul comme Lepaul.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2026, 23:01

ad271185 a écrit : 24 août 2026, 21:52
djej a écrit : 24 août 2026, 19:44 Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.
Allez jme lance, le psg veut libérer Renato Sanchez, il paraîtrait qu'il y a 2 club de ligue 1 dessus. Le mec est blessé 10 mois sur 12, quasi que des saisons blanches sur les 5 dernières hormis la dernières, le match est parfait !
Oh...non....il coche toutes les cases :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 août 2026, 23:06

darkdavid a écrit : 24 août 2026, 23:01
ad271185 a écrit : 24 août 2026, 21:52
djej a écrit : 24 août 2026, 19:44 Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.
Allez jme lance, le psg veut libérer Renato Sanchez, il paraîtrait qu'il y a 2 club de ligue 1 dessus. Le mec est blessé 10 mois sur 12, quasi que des saisons blanches sur les 5 dernières hormis la dernières, le match est parfait !
Oh...non....il coche toutes les cases :mrgreen:
Zut, trop rapide

et surtout, c'est gratuit, dans la bonne tradition :awa: :mrgreen:

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 25 août 2026, 00:16

Me remerciez pas les gars, c'est cadeaux.

baz
Jubal

Messagepar baz » 25 août 2026, 06:58

L'Equipe sort son spécial transferts et annonce un prix de 35M€ pour Danois (si un club met les 35M€ il part) et 3 recrues recherchées : un latéral droit, un ailier gauche et un milieu relayeur.

Donc soit ils sont à l'ouest, soit on ne cherche ni un remplaçant à Owusu ni un 9. Mais je penche pour la réponse 1.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 25 août 2026, 07:20

Personnellement je pense qu'on ne cherche pas de 9 (RLL voir Namaso sera notre 9), qu'on ne cherche plus des profils de 6 pur comme Owusu ou Dioussé mais plutôt des joueurs qui savent tout faire comme piedfort. Donc ces deux éléments me choc pas.
Pae encore l'arrière droit, je suis pas convaincu.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 25 août 2026, 07:22

baz a écrit : 25 août 2026, 06:58 L'Equipe sort son spécial transferts et annonce un prix de 35M€ pour Danois (si un club met les 35M€ il part) et 3 recrues recherchées : un latéral droit, un ailier gauche et un milieu relayeur.

Donc soit ils sont à l'ouest, soit on ne cherche ni un remplaçant à Owusu ni un 9. Mais je penche pour la réponse 1.

Un latéral droit : ça sous entend que senaya va mettre beaucoup de temps a revenir ou que Sy ne va pas rester longtemps....(pour une autre pipe qui allait descendre en L3.... :cote: )

Ailier Gauche: Zossou est donc un titu par défaut mais si il prouve qu'on a raison de compter sur lui. SI recrue il va falloir dépiler du lasso coulibaly, du casimir ou du maddy....

Milieu: Ça sent pas bon pour Danois....

Et sinon pour le 9?? rien de neuf??

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 25 août 2026, 07:42

baz a écrit : 25 août 2026, 06:58 L'Equipe sort son spécial transferts et annonce un prix de 35M€ pour Danois (si un club met les 35M€ il part) et 3 recrues recherchées : un latéral droit, un ailier gauche et un milieu relayeur.

Tout ça pour se retrouver avec Mara en recrue joker après l'annonce d'une Lamborghini aperçu le dernier jour à l'abbé !

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 25 août 2026, 08:09

Quand je vois les effectifs et les postes ciblés par les autres clubs de notre rang, c'est plutôt rassurant ^^

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 août 2026, 08:20

Je pense qu'on fera Mara quelques heures après la fin du mercato histoire de griller notre joker après avoir vendu Bair et Coulibaly (non je déconne, on serait incapable de faire ça !)

Jubal

Messagepar ClementB89 » 25 août 2026, 08:30

Latéral droit assez logique Still avait annoncé à minima 4 mois pour Senaya ça serait du suicide d’avoir juste Sy.
Pour l’ailier gauche, je pense que Still est satisfait de Namaso en pointe + RLL + Bair donc assez logique aussi de vouloir un gars pour suppléer Zossou, et pour le milieu relayeur pas du poste pour poste mais c’est le remplaçant en nombre de Owusu
Dernière modification par ClementB89 le 25 août 2026, 16:46, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 25 août 2026, 08:36

patchack a écrit : 25 août 2026, 07:20 Personnellement je pense qu'on ne cherche pas de 9 (RLL voir Namaso sera notre 9), qu'on ne cherche plus des profils de 6 pur comme Owusu ou Dioussé mais plutôt des joueurs qui savent tout faire comme piedfort. Donc ces deux éléments me choc pas.
L'idée générale c'est peut être que tout le monde doit être capable de manier le ballon et tout le monde doit pouvoir faire progresser l'action jusqu'à la surface vu que Still joue le surnombre offensif.
Ce qui exclut les 6 Owusu et les 9 peu mobile. Moi ça me va très bien.

Ça a déjà été dit mais notre club ne peut pas chercher un attaquant à 20 buts, on va plutôt veiller à ce que tout ceux devant la ligne de défense en marque 5-6, et plus si affinités.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 25 août 2026, 10:38

guillermo a écrit : 25 août 2026, 08:36
patchack a écrit : 25 août 2026, 07:20 Personnellement je pense qu'on ne cherche pas de 9 (RLL voir Namaso sera notre 9), qu'on ne cherche plus des profils de 6 pur comme Owusu ou Dioussé mais plutôt des joueurs qui savent tout faire comme piedfort. Donc ces deux éléments me choc pas.
L'idée générale c'est peut être que tout le monde doit être capable de manier le ballon et tout le monde doit pouvoir faire progresser l'action jusqu'à la surface vu que Still joue le surnombre offensif.
Ce qui exclut les 6 Owusu et les 9 peu mobile. Moi ça me va très bien.

Ça a déjà été dit mais notre club ne peut pas chercher un attaquant à 20 buts, on va plutôt veiller à ce que tout ceux devant la ligne de défense en marque 5-6, et plus si affinités.
Et de toute manière, ça n'a aucun sens de chercher un attaquant prolifique. Même les clubs qui en ont les moyens se sont retrouvés à acheter des attaquants confirmés ou à fort potentiel plusieurs dizaines de millions d'euros pour rien...

Still a une approche à la Luis Enrique (qui se passe d'un attaquant pur depuis des années) mais avec les moyens de l'AJA.

Pour moi, notre attaque actuelle n'est pas déconnante sur le papier (car Faivre va devoir en montrer plus, même si sa titularisation contre Lens est plus une titularisation à défaut d'avoir d'autres joueurs. Faivre revenant de blessure on ne doit pas juger cette prestation trop hâtivement. Je l'ai vu bien plus en jambe lors des amicaux).

Ce qu'il nous manque aujourd'hui, c'est de la profondeur. Un joueur qualitativement capable de remplacer Faivre ou Namaso ou RLL (Zossou était inconstant en L2, alors en L1...), un milieu pour compenser le départ d'Owusu (même si je crains que Piedfort ait été recruté par anticipation de ce départ), et un milieu pour la rotation + un autre certainement pour remplacer Danois.

Enfin, un latéral droit si Senaya est absent plus longtemps que prévu. Mais en défense c'est particulier, car numériquement on a ce qu'il faut, on a juste une grosse poisse niveau blessure. Donc compliqué d'empiler les joueurs. On fait quoi quand ils reviennent tous ?

Avec une bonne animation, une volonté de créer le surnombre, des Namaso et RLL finiront sans soucis à 8/10 buts chacun.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 11:28

Un ailier gauche pourquoi pas, mais il faudra cibler quelqu'un qui a la capacité d'être décisif (type Perrin, HJT).

Un milieu supplémentaire me semble assez indispensable pour remplacer Owusu dans la rotation/concurrence.

En revanche, pas convaincu par l'intérêt de recruter un arrière droit. Sy fait tout à fait l'affaire et à moins d'une absence rallongée de Senaya, j'ai du mal à comprendre.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2026, 11:53

Et la recrue du debut de semaine (dernière et celle-ci) elle a pas trouver l'autoroute a6 pour venir????

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 25 août 2026, 12:02

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2026, 11:53 Et la recrue du debut de semaine (dernière et celle-ci) elle a pas trouver l'autoroute a6 pour venir????
On a décidé de le remplacer par une recrue du début de semaine prochaine !

Jubal

Messagepar ClementB89 » 25 août 2026, 12:03

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2026, 11:53 Et la recrue du debut de semaine (dernière et celle-ci) elle a pas trouver l'autoroute a6 pour venir????
Semaine dernière, je me suis fait pourrir quand j’expliquais que je comprenais pas que le remplaçant, en termes de nombre, soit pas là pour Lens. On va espérer qu’il arrive aujourd’hui pour prendre part à la première séance de cette semaine, ou au max demain pour être dans le groupe vendredi. :gene:

Jubal

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 août 2026, 12:20

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 25 août 2026, 12:24

Ils sont peut être à vezelay entrain de tourner un clip et vont manger au restaurant le cheval blanc……., ça prend du temps !!
Allez l AJA