Oui ba pour avoir Bellion..lolZemia a écrit :Les fonds d'investissement pauvres, tu connais ?Matanza a écrit :T'as du oublié le facteur salaire..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Jubal
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
-
Invité
tu peux rajouter un ancien de la baraque, un petit benjani 34 ans et qui pour meme pas 15k par mois pouvait signer et faire une pige d'un an
34 ans en L2 avec la qualité du monsieur ca devait pouvoir se faire
ps : c pour eviter ce genre de réactions puériles a 2 balles que je ne voulais pas cité de noms, tu as compris mon zémia?
ps : c pour eviter ce genre de réactions puériles a 2 balles que je ne voulais pas cité de noms, tu as compris mon zémia?
- Jubal
Since 2005...
Je préfère faire venir Torres que n'importe lequel de ces joueurs...
- Fabien Cool
Il joue encore Benjani ? Il doit tirer une sacrée caravane maintenant...coriace a écrit :tu peux rajouter un ancien de la baraque, un petit benjani 34 ans et qui pour meme pas 15k par mois pouvait signer et faire une pige d'un an
- Jubal
Tous ces attaquant sont hors de portés pour l aja niveau salaire et sûrement pas du tout intéressé par le projet, la ville... moi je pensais a un Thil mais bon je vais me faire allumer il est vieux, et maintenant on a Viale ça plaira a personne ces deux joueurs en attaque. C est le premier nom qui m est en arrivé
-
Invité
[quote]Il joue encore Benjani ? Il doit tirer une sacrée caravane maintenant...
/quote]
mon dieu..nabilla sort de ce forum
/quote]
mon dieu..nabilla sort de ce forum
- Jubal
Since 1905
- Pierre Deblock
Oh mais non tu abuses la benjani quoi comment je peux débattre sérieusement après quand tu dis des trucs comme cela.coriace a écrit :tu peux rajouter un ancien de la baraque, un petit benjani 34 ans et qui pour meme pas 15k par mois pouvait signer et faire une pige d'un an
- Jubal
Since 2005...
J'ai employé le "je" ce n'est donc que mon avis comme tu donnes le tiens... et arrêtes d'inventer des fausses déclarations de Casoni à chaque fois, ou alors ressort les moi. Tu dis que Caso voulait Ljuboja, mais il joue pas la profondeur... alors qu'il n'a cessé de rabâcher qu'il voulait ce type de joueur..
- Fabien Cool
On a l'expérimenté Viale, les deux jeunes Sawadogo et Haller et donc le pari Torres. Pour moi c'est cohérent.
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Casoni veut un attaquant qui connait bien le championnat et qui soit opérationnel tout de suiteJuan a écrit :Je préfère faire venir Torres que n'importe lequel de ces joueurs...
Torres est peut-être bon mais c'est pas le bon profil en plus le mec est en vacances
-
Invité
non on l'a pas l'experimenté tu arrive pas a comprendre cela?
c pas toi qui va dire qu'on la, c caso et caso dit qu'il veut un mec devant avec de l'expérience
tu arrive a comprendre que ce n'est pas toi qui fait le groupe, ce n'est pas toi qui coach, ce n'est pas toi sur le banc?
c pas toi qui va dire qu'on la, c caso et caso dit qu'il veut un mec devant avec de l'expérience
tu arrive a comprendre que ce n'est pas toi qui fait le groupe, ce n'est pas toi qui coach, ce n'est pas toi sur le banc?
- Jubal
Since 1905
- Fabien Cool
C'est quoi pour toi l'expérience ? 214 match de L2 pour 51 buts ça ne te suffit pas comme expérience ?coriace a écrit :non on l'a pas l'experimenté tu arrive pas a comprendre cela?
-
Invité
[quote]J'ai employé le "je" ce n'est donc que mon avis comme tu donnes le tiens... et arrêtes d'inventer des fausses déclarations de Casoni à chaque fois, ou alors ressort les moi. Tu dis que Caso voulait Ljuboja, mais il joue pas la profondeur... alors qu'il n'a cessé de rabâcher qu'il voulait ce type de joueur../quote]
sérieux mes lisez les posts, j'ai dit luboja pour donner un exemple d'attaquant expérimenté car on était en contact avec lui...
tu remplace luboja par qui tu veux...
mon dieu.. sortez les cerveaux 2 minutes quoi....
je te renvoie sur ces déclarations de bein ce soir, je te renvoie sur ces déclarations après le match de metz ou il parle qu'il manque de poids devant et ou il fini par 'il faut de l'experience, de la puissance' et je crois meme qu'il en parle après chateauroux...
bref ce ne manque pas...
sérieux mes lisez les posts, j'ai dit luboja pour donner un exemple d'attaquant expérimenté car on était en contact avec lui...
tu remplace luboja par qui tu veux...
mon dieu.. sortez les cerveaux 2 minutes quoi....
je te renvoie sur ces déclarations de bein ce soir, je te renvoie sur ces déclarations après le match de metz ou il parle qu'il manque de poids devant et ou il fini par 'il faut de l'experience, de la puissance' et je crois meme qu'il en parle après chateauroux...
bref ce ne manque pas...
-
Invité
[quote]C'est quoi pour toi l'expérience ? 214 match de L2 pour 51 buts ça ne te suffit pas comme expérience ?/quote]
c quoi le rapport?
je suis entraineur de l'aja?
non c caso et caso lui veut un attaquant d expérience...
c quoi le rapport?
je suis entraineur de l'aja?
non c caso et caso lui veut un attaquant d expérience...
- Jubal
Since 2005...
Ok j'ai donc la confirmation que tu es mythoman car j'ai vu l'interview de Casoni sur beIN et il n'a même pas parlé des postes où on allait recruter, ni même "d’expérience" car il a direct embrayé sur le fait qu'il ne donnerait pas de nom tant qu'il n'y aurait pas de signature, le journaliste lui ensuite posé une autre question.
-
Invité
mon dieu ok tu as raison, il n'a pas demadé 2 ou 3 joueurs de plus...
c surement 3 gardiens....
il n'en a pas parler après metz non plus....
c surement 3 gardiens....
il n'en a pas parler après metz non plus....
Dernière modification par Invité le 03 août 2013, 00:06, modifié 2 fois.
- Jubal
Les gars pas la peine de vous embrouillez pour ça..on a tous le même rôle ici, on est pour l'AJA point. On peut débattre sans se manquer de respect etc, au final on veut tous que l'AJA fasse la meilleure saison. Bref, pour sortir de ce HS, si l'attaquant recruté n'est pas Torres ça sera un autre, si Cotret annonce comme ça un "ultimatum" c'est qu'il doit avoir des vues sur d'autres attaquants aussi je pense.