[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il demandait 7 millionslululeblairo a écrit : 25 août 2026, 14:31Piste intéressante mais kita va demander, comme souvent, une somme bien élevée.Romain62 a écrit : 25 août 2026, 13:51 Je reste sur la rumeur Lepenant que j'avais entendu il y'a quelques temps...![]()
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
En vrai pas tant que ca.Ron33 a écrit : 25 août 2026, 12:27 Les départs espérés sont ceux de Maddy et de Sierralta sauf qu’il sera compliqué de s’en séparer surtout de Sierralta.
Sierralta est venu dans un deal pas super claen, si demain on veut qu'il parte, son agent le fera partir, le vrai souci c’est plutôt ce que ca nous "coutera" de demander son départ...
- Andrzej Szarmach
Soit un sierralta + 1 makosso + 1 an de salaire de sierralta?Mrmatt58 a écrit : 25 août 2026, 14:41Il demandait 7 millionslululeblairo a écrit : 25 août 2026, 14:31Piste intéressante mais kita va demander, comme souvent, une somme bien élevée.Romain62 a écrit : 25 août 2026, 13:51 Je reste sur la rumeur Lepenant que j'avais entendu il y'a quelques temps...![]()
-
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Curieux de voir le milieu en question.
Rennes a quelques indésirables mais ça ne colle pas.
J’espère qu’on va faire une ou deux bonnes pioches qui viendront confirmer le bon mercato jusqu'à présent.
J’espère qu’on va faire une ou deux bonnes pioches qui viendront confirmer le bon mercato jusqu'à présent.
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Certes, mais ça ne correspond pas rééllement à la description "expérience en L1".
Je m'attends à un ancien de L1 étant certainement à l'étranger en ce moment (coucou la PL et le Championship ?). Sans parler niveau, prix, etc. un joueur d'une expérience L1 comparable à Munetsi ou Sierro.
- Djibril Cissé
En terme d effort sur le terrain on va vite regretter Owusu voir même Dioussé
Djaoui Cissé il était censé exploser l année dernière et s imposer au milieu mais ce fut l inverse . Il a des grosses qualités mais gros point d interrogation sur sa mentalité .
- Jubal
Comme Romain Faivre ?lululeblairo a écrit : 25 août 2026, 16:14Certes, mais ça ne correspond pas rééllement à la description "expérience en L1".
Je m'attends à un ancien de L1 étant certainement à l'étranger en ce moment (coucou la PL et le Championship ?). Sans parler niveau, prix, etc. un joueur d'une expérience L1 comparable à Munetsi ou Sierro.
-
- Djibril Cissé
pourquoi vous vous mettez dans la tête des Djaoui Cissé, Lepenant, voire même des Veretout, sérieusement ?
les haters vont s'en servir, dans quelques jours, pour dézinguer encore plus
les haters vont s'en servir, dans quelques jours, pour dézinguer encore plus
- Gérard Bourgoin
Renatoflo a écrit : 25 août 2026, 16:01 Curieux de voir le milieu en question.
Expérience ligue 1
Angleterre
Blessés régulièrement
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'on va nous proposer...
Je suis vraiment pas serein parce que j'arrive pas à voir quel type de joueur on pourrait attirer là
J'espère une bonne surprise, à la Namaso ou HJT quand on a pu les avoir en fin de mercato
Pour l'instant je ne suis pas convaincu qu'on se soit renforcé de façon significative vs l'an dernier, quantitativement et qualitativement.
Après quasi 2 mois de mercato, le coach demande encore 3 joueurs, c'est beaucoup quand même.
Je suis vraiment pas serein parce que j'arrive pas à voir quel type de joueur on pourrait attirer là
J'espère une bonne surprise, à la Namaso ou HJT quand on a pu les avoir en fin de mercato
Pour l'instant je ne suis pas convaincu qu'on se soit renforcé de façon significative vs l'an dernier, quantitativement et qualitativement.
Après quasi 2 mois de mercato, le coach demande encore 3 joueurs, c'est beaucoup quand même.
- Djibril Cissé
Ils en sont capablesMrmatt58 a écrit : 25 août 2026, 16:25Renatoflo a écrit : 25 août 2026, 16:01 Curieux de voir le milieu en question.
Expérience ligue 1
Angleterre
Blessés régulièrement![]()
Après, le joueur était, il y a déjà très longtemps, très intéressant. Mais là le pari est vraiment énorme et encore plus gros qu'avec un N'Dombélé.
- Corentin Martins
Le bon mercato jusqu’à présent ? C’est à dire ?flo a écrit : 25 août 2026, 16:01 Curieux de voir le milieu en question.
Makosso/Diop aucune plus value par rapport au sortant a l’instant T. Ca pourrait même sentir les flop, surtout pour le 1er
Namaso/Faivre, difficile de les comptabiliser en renfort puisqu’ils étaient déjà là.
Fofana/Pieford, des paris clairement sans aucun historique solide. A l’heure actuellement on ne sait pas même pas si ça sera vraiment au niveau pour performer en L1
Enfin Lascary, peut être le renfort le plus intéressant mais à voir.
J’espère que les 2/3 recrues attendues vont finalement le rendre bon oui, parce que pour le moment les comptes n’y sont pas.
J’ai lu quelqu’un parler d’Abdul Samed, il coche tellement toutes les cases de notre DS (avec son agent qui lui a lécher les fesses sur l’After), je serais même pas étonné et ça serait terrible.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Remplacer Owusu par Abdul Samed, ce serait... ironique.
Plus cher, moins bon.
Plus cher, moins bon.
- Gérard Bourgoin
Oui je ne vois pas comment on peut qualifier le mercato de "bon" pour le moment. Aucun élément ne permet de l'affirmer. Peut être ça sera le cas si Fofana et RBL performent, mais à ce jour, pour moi on a remplacé les partants mais c'est impossible d'affirmer qu'on s'est renforcés. J'ai plutôt tendance à penser le contraire car pour moi Sina c'est meilleur que RBL, Dono n'est certainement pas moins bon que Diop, Fofana je ne connais pas mais Mensah était un joueur fiable et expérimenté ...
Piedfort, ok, ça semble être une bonne recrue même si on va attendre de voir.
Et je rejoins sur Abdul Samed, et ça en dirait beaucoup une fois de plus ...
Pour moi il manque les deux gros renforts qui pourraient vraiment bonifier cet effectif.
Piedfort, ok, ça semble être une bonne recrue même si on va attendre de voir.
Et je rejoins sur Abdul Samed, et ça en dirait beaucoup une fois de plus ...
Pour moi il manque les deux gros renforts qui pourraient vraiment bonifier cet effectif.
Dernière modification par Walmour le 25 août 2026, 17:11, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
Et encore t'es gentil parce que Faivre pour moi c'est un sacré aveu de faiblesse d'insister avec lui.kalou33 a écrit : 25 août 2026, 16:59Le bon mercato jusqu’à présent ? C’est à dire ?flo a écrit : 25 août 2026, 16:01 Curieux de voir le milieu en question.
Makosso/Diop aucune plus value par rapport au sortant a l’instant T. Ca pourrait même sentir les flop, surtout pour le 1er
Namaso/Faivre, difficile de les comptabiliser en renfort puisqu’ils étaient déjà là.
Fofana/Pieford, des paris clairement sans aucun historique solide. A l’heure actuellement on ne sait pas même pas si ça sera vraiment au niveau pour performer en L1
Enfin Lascary, peut être le renfort le plus intéressant mais à voir.
J’espère que les 2/3 recrues attendues vont finalement le rendre bon oui, parce que pour le moment les comptes n’y sont pas.
J’ai lu quelqu’un parler d’Abdul Samed, il coche tellement toutes les cases de notre DS (avec son agent qui lui a lécher les fesses sur l’After), je serais même pas étonné et ça serait terrible.
Mais globalement oui, mercato pas transcendant, beaucoup de joueurs qui apportent peu de garantis, beaucoup de départ qui apportaient pourtant des garantis. Piedfort j'aime bien, RLL est notre meilleur recrue, et de loin.
Après si Still est un très bon coach, ça peu sauver notre saison.
- Andrzej Szarmach
On attend impatiemment le message du community manager le 2 septembre prochain à 0h01...
ce mercato sera à l'image des 2 derniers (estival puis hivernal) avec aucune recrue pour renforcer l'effectif en fin de mercato.
Le pauvre coach devra encore innover avec ce qu'il a. La question sera: Will Still est-il un sorcier comme CP?
Attention le 11 type est loin d'être mauvais mais on ne pourra pas jouer mieux que la 13ème place et attention au risque de blessure sans banc,
ce mercato sera à l'image des 2 derniers (estival puis hivernal) avec aucune recrue pour renforcer l'effectif en fin de mercato.
Le pauvre coach devra encore innover avec ce qu'il a. La question sera: Will Still est-il un sorcier comme CP?
Attention le 11 type est loin d'être mauvais mais on ne pourra pas jouer mieux que la 13ème place et attention au risque de blessure sans banc,