Walmour a écrit : 25 août 2026, 17:21
Flo ...
Je parlais de Labeau Lascary, oui je me suis trompé sur l'acronyme, mais après ça fait court comme argumentation.
Je ne panique pas après un match, tu affirmes que le mercato est "bon". Sur quels éléments t'appuies tu pour l'affirmer ?
Je prends les choses factuellement : Sina c'est meilleur que Labeau Lascary, Mensah c'est (probablement) meilleur que Fofana, Léon n'était pas moins fort que Diop.
Je ne dis pas que le mercato est mauvais, mais affirmer qu'il est bon alors qu'il y a de très grandes interrogations sur quasiment tous les joueurs recrutés, c'est quand même très optimiste et pas réellement factuel. C'est surement dit pour faire réagir ... et ça marche du coup.
Désolé je t’ai cité mais tu n'étais pas le plus concerné.
Non ce n’est pas pour faire réagir, en fait je me moque pas mal de la réaction des autres, je donne mon avis depuis plus de 25 ans, des fois ça plaît, des fois non.
Pour RLL vu le bouillon qu’il nous a mis à l'abbé j’ai entière confiance sur le fait qu’il va faire une grosse saison.
Piedfort, ça fait combien d'années qu’on n’a pas recruté un mec comme ça ? Jeune, international espoir. Il me fait penser à Tainio à ses débuts et je peux te dire que venant de moi c’est un sacré compliment.
Mensah se faisait détruire en permanence sur ce forum et maintenant qu.il est parti j’ai l'impression que c’etait Roberto Carlos.
Non il avait ses qualites et ses défauts et je pense que Fofana sera dans la meme veine.
Tiens parlons un peu d’Ahamada, les messages à son arrivée c’etait "c’est qui ce mec ?" "Encore un paumé physiquement" et maintenant selon certains (pas moi) c’est le meilleur joueur de l’equipe.
Il nous a coûté combien ? 0
Tu en vois beaucoup toi des mecs de 23 ans qui arrivent gratos et qui s'imposent en quelques mois en L1 ? Et bien sûr ça personnne n’en parle.
Leon on connaissait ses forces et ses faiblesses.
Diop etait quand meme très demandé, pour moi ca montre qu.il a des qualités, laissons lui le temps de s'adapter à l’equipe et je suis sûr qu’il ne sera pas en dessous de Dono.
Je lis des "Namaso n’est pas un renfort il etait déjà là"
Bah non désolé c’est pas pareil.
Maintenant il est chez nous, sous contrat, psychologiquement il peut se projeter sur plusieurs années.
Et ça fait monter notre capital valeur joueur donc rien à voir.
Makosso le.peu que j’ai vu c’etait costaud. Il a joué blessé samedi.
On connaît la culture de l'instantané de certains qui vont l'enterrer.
De toute façon il faut bien une nouvelle tete de Turc apres les départs de Sina et Mensah et la disparition de Sierralta et Casimir.
Donc oui je maintiens, bon mercato mais J’espère qu’il sera très bon avec 2-3 dernières recrues de qualité.