Une façon indirecte aussi de mettre une forme de pression sur Danois et l'AJA... En disant "vous voyez, vous n'êtes pas notre seule piste, et à tout moment notre choix se porte sur un autre, réfléchissez bien"... C'est une technique de négociation d'acheteur aussi...BlauwKwak a écrit : 24 août 2026, 22:25 https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... ce/1713362
Ils bouffent à tous les râteliers Crystal Palace.
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
L'Equipe travaille avec les agents/DS qui font monter les enchères...je pense que c'est clair qu'on veut le vendre.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Pas sur qu'on veuille absolument le vendre, mais se dire qu'on prenait 20M€ en juin et que là on peut s'imaginer gratter 35...
Au diable la saison sportive, vu que les droits TV ne valent que dalle.
Prendre 35M€ t'assure un budget à venir, t'as "juste" à jouer un maintien après ça.
Prendre 35M€ t'assure un budget à venir, t'as "juste" à jouer un maintien après ça.
- Djibril Cissé
Avant où après on ne jouera rien d'autre que le maintienvitantonio a écrit : 25 août 2026, 09:51 Pas sur qu'on veuille absolument le vendre, mais se dire qu'on prenait 20M€ en juin et que là on peut s'imaginer gratter 35...
Mais il partira pas de toute façon c'est trop tard.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
S'il ne part pas, espérons une bonne saison de sa part pour un départ en 2027 pour un montant supérieur.
Et d'ici là un maintien acquis aisément
Et d'ici là un maintien acquis aisément
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Ce que je veux dire c'est que s'il part pour 35M€, le discours du "améliorer le ranking" je pense que la direction va le laisser tomber sur cette annéeFana a écrit : 25 août 2026, 10:46Avant où après on ne jouera rien d'autre que le maintienvitantonio a écrit : 25 août 2026, 09:51 Pas sur qu'on veuille absolument le vendre, mais se dire qu'on prenait 20M€ en juin et que là on peut s'imaginer gratter 35...
Mais il partira pas de toute façon c'est trop tard.
L'excuse sera déjà toute trouvée "on a pas pu résister à l'offre et ça a déstabilisé l'équipe", hop 15eme place et basta.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je l'ai déjà dit mais pour moi si l'offre était arrivée , Danois serait parti.
Malheureusement pour nous et pour lui, il ne sera pas le premier choix de recrutement dans les clubs qu'il souhaite et le transfert sera fait à la limite de date.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Malheureusement pour nous et pour lui, il ne sera pas le premier choix de recrutement dans les clubs qu'il souhaite et le transfert sera fait à la limite de date.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Timber vaut moins que Danois ?!?!?!BlauwKwak a écrit : 24 août 2026, 22:25 https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... ce/1713362
Ils bouffent à tous les râteliers Crystal Palace.
Ben a la place de Palace je sais ou je vais!!!
- Fabien Cool
Marseille doit encore vendre, et reste sous pression, donc prix tirable vers le bas
- Gérard Bourgoin
tequila a écrit : 24 août 2026, 19:40Et sur 100% A.J.A. sur ICI Auxerre, aucun offre concrète à cette heure. Semble confirmé par Danois lui même. Qui croire ?lululeblairo a écrit : 24 août 2026, 18:20Il y aurait eu une offre de 29M + des bonus de Crystal Palace d'après Fabrizio Romano.Jod a écrit : 24 août 2026, 18:12 Je vous vois tous parler comme si c'était fait... On a eu une offre ferme d'un des 2 club anglais ?
C'est avéré je veux dire ?
Cadadi di Adriano a écrit : 24 août 2026, 19:42 Fabrizio Romano c’est quand même très fiable niveau source
Et pourtant, confirmation ce matin sur L'Yonne Républicaine que le club n'a reçu aucune offre.
- Fabien Cool
PharmAJA
Et donc ?tequila a écrit : 25 août 2026, 12:27tequila a écrit : 24 août 2026, 19:40Et sur 100% A.J.A. sur ICI Auxerre, aucun offre concrète à cette heure. Semble confirmé par Danois lui même. Qui croire ?lululeblairo a écrit : 24 août 2026, 18:20
Il y aurait eu une offre de 29M + des bonus de Crystal Palace d'après Fabrizio Romano.Cadadi di Adriano a écrit : 24 août 2026, 19:42 Fabrizio Romano c’est quand même très fiable niveau sourceEt pourtant, confirmation ce matin sur L'Yonne Républicaine que le club n'a reçu aucune offre.
Je préfère croire Fabrizio Romano qui est objectif et toujours bien informé que l’Yonne républicaine qui va répéter ce qu’on leur a dit au club (ou pire lu sur le forum)
- Andrzej Szarmach
On va être précis : Romano a évoqué, il y a 5 jours, une « approche » et des « discussions » entre Crystal Palace et Auxerre. David Wantier précise ce matin à l’YR qu’il n’y a pas d’offre « à ce jour ». Confirmé par Kévin après le match à Lens. Pour moi, c’est très clair. Un club se renseigne, jauge le dossier et le prix demandé. Il partira à plus de 30 millions d’euros. Ce n’est pas encore d’actualité.Cadadi di Adriano a écrit : 25 août 2026, 17:24Et donc ?tequila a écrit : 25 août 2026, 12:27tequila a écrit : 24 août 2026, 19:40
Et sur 100% A.J.A. sur ICI Auxerre, aucun offre concrète à cette heure. Semble confirmé par Danois lui même. Qui croire ?Cadadi di Adriano a écrit : 24 août 2026, 19:42 Fabrizio Romano c’est quand même très fiable niveau sourceEt pourtant, confirmation ce matin sur L'Yonne Républicaine que le club n'a reçu aucune offre.
Je préfère croire Fabrizio Romano qui est objectif et toujours bien informé que l’Yonne républicaine qui va répéter ce qu’on leur a dit au club (ou pire lu sur le forum)
- Corentin Martins
Cette histoire de 35 millions pour Danois me rappelle les 10 millions que la Juve allait mettre sur Kilic. On les attend encore. Mais enfin, les clubs anglais sont tellement fous, sait-on jamais ?
- Andrzej Szarmach
ouais apres kilic .... n avait rien prouvéchico a écrit : 25 août 2026, 17:58 Cette histoire de 35 millions pour Danois me rappelle les 10 millions que la Juve allait mettre sur Kilic. On les attend encore. Mais enfin, les clubs anglais sont tellement fous, sait-on jamais ?
mais danois pour 35m .... j aime bien mais il ne les vaut pas ,
apres les anglais achetent des espoir a n importe quelle prix
- Fabien Cool
L'AJA a cette tendance ces derniers temps de reconnaissance envers son joueur en laissant le joueur "un peu" choisir sa destination (Sina, etc..).
Et d'après les dires de l'intéressé Kevin Danois, il a dit je cite : "je n'ai pas reçu d'offres...".
On peut l'interprété par "Je n'ai pas reçu d'offres.......susceptibles de m'intéresser".
Venant d'un joueur pas particulièrement pressé de partir cette année (une sorte de Sinayoko version 2025) et d'un club pas complètement emballé par un départ (sauf si offre pharaonique), je trouve que cela se tient.
Et d'après les dires de l'intéressé Kevin Danois, il a dit je cite : "je n'ai pas reçu d'offres...".
On peut l'interprété par "Je n'ai pas reçu d'offres.......susceptibles de m'intéresser".
Venant d'un joueur pas particulièrement pressé de partir cette année (une sorte de Sinayoko version 2025) et d'un club pas complètement emballé par un départ (sauf si offre pharaonique), je trouve que cela se tient.
- Andrzej Szarmach
Sur X un mec annonce que palace prépare une offre a quasiment 40 millions
- Andrzej Szarmach
Ouais enfin la source c'est un mec a moins de 100 abonnes qui balance des "infos" mercatos dans tous les sens.LaTeigne a écrit : 25 août 2026, 20:30 Sur X un mec annonce que palace prépare une offre a quasiment 40 millions
- Corentin Martins
C'est pas nouveau le mec de Palace qui appelle en disant "Je l'aurai un jour, je l'aurai".
- Andrzej Szarmach