🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2026, 18:16

djej a écrit : 19 août 2026, 17:09 Sinon, pour revenir à l'entraînement, la B s'entraînait sur le Groupama, présence de Maddy, très souriant avec les gamins, en revanche, pas de Sierralta
S’il pouvait partir en transfert très rapidement ça serait bien …

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 19 août 2026, 18:46

Ron58 a écrit : 19 août 2026, 18:04 Ça va "avec leur métier"
Comme pour toutes personnes publiques, à forte notoriété

Parfois c'est le bon moment, d'autres non.
C'est Jeanpeuplu qui témoignait ici qu'il avait croisé Will Still un dimanche avec sa femme en plein Auxerre.
Si le mec se balade en plein centre ville il sait qu'il peut être abordé par des supp'
Jeanpeuplu avait eu la retenue de ne pas le déranger plus qu'un simple salut.
Vu l'actualité brûlante actuelle j'aurai eu du mal à ne pas engager la conversation 😱
Quitte a lui demander si ça ne le dérangeait pas ...

Bref, rien ne les oblige à répondre, à accepter même si ce n'est pas un effort surhumain, surtout à Auxerre comparé à d'autres clubs pour lesquels ça doit être l'enfer total (Paris, OM, Real, etc ...)

Et c'est l'intérêt d'un club comme l'AJA
Des joueurs pas trop sous pression et sous cloche
Un public globalement respectueux
C'est un aspect qui ne change pas, pourvu que ça dure
Clairement Auxerre c'est bien calme pour les joueurs.
Combien de fois j'ai croisé Pellissier ou des joueurs en pleines villes sans que pesonne ne les abordent !
Le pire c'est quand le coach se balladait avec son survet AJA écrit CP, là je pense que personne ne pouvait ne pas comprendre qui c'était :gene:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 19 août 2026, 18:52

djibrilenforce a écrit : 19 août 2026, 18:16
djej a écrit : 19 août 2026, 17:09 Sinon, pour revenir à l'entraînement, la B s'entraînait sur le Groupama, présence de Maddy, très souriant avec les gamins, en revanche, pas de Sierralta
Même simplement libéré de son contrat ça serait déjà ça.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 19 août 2026, 19:15

lululeblairo a écrit : 19 août 2026, 18:52
djibrilenforce a écrit : 19 août 2026, 18:16
Même simplement libéré de son contrat ça serait déjà ça.
Faut arreter avec cette obsession de liberation, ca sert a rien, faudrait quand meme lui verser le restant de ce qui est du. Un contrat ne se casse pas comme ca (et heureusement).

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2026, 09:12

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 25 août 2026, 16:20

Hormis Okho Senaya et Diousse groupe au complet
23 joueurs de champ dont les jeunes Coulibaly, Legros, Dioubate Devernois Danfakha mais pas de Wei ni Cissokho et 3 gardiens
Diousse a fait 2 tours de terrain en marchant avec un nouveau kine. Il m'a dit qu'il allait se faire opérer.

Pour commencer ils ont fait un tour de terrain, le public les a applaudis.
Travail physique en ateliers.
Jeu collectif, sorte de toro à 9 contre 9 avec 3 joueurs en relais à l'extérieur et un qui joue avec les 2 équipes
Makosso est rentré au vestiaire sans participer au toro
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain puis à 6 contre 6 et l'équipe qui ne joue pas fait du travail physique
Beaucoup de joueurs puis le coach sont venus signer.
Dernière modification par darepiou le 25 août 2026, 18:23, modifié 10 fois.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 25 août 2026, 16:29

Merci Darepiou

Quand on est complet, les jeunes (Dioubaté, Legros, Wei...) sont bien compris dans ce groupe ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 25 août 2026, 16:38

vitantonio a écrit : 25 août 2026, 16:29 Merci Darepiou

Quand on est complet, les jeunes (Dioubaté, Legros, Wei...) sont bien compris dans ce groupe ?
Je viens de rajouter les jeunes. Wei et Cissokho ne sont pas là mais Legros Dioubate Devernois Danfakha et Coulibaly oui

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 août 2026, 17:24

darepiou a écrit : 25 août 2026, 16:38
vitantonio a écrit : 25 août 2026, 16:29 Merci Darepiou

Je viens de rajouter les jeunes. Wei et Cissokho ne sont pas là mais Legros Dioubate Devernois Danfakha et Coulibaly oui
Fofana s'entraine normalement ?

Jubal

Messagepar mitch6 » 25 août 2026, 17:44

Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 25 août 2026, 18:20

mitch6 a écrit : 25 août 2026, 17:44 Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.
Oui ils ont fait toute la séance. et j'ai pu parler avec eux quand ils sont venus signer ils vont bien et ont retrouvé de bonnes sensations.

Jubal

Messagepar mitch6 » 25 août 2026, 18:26

Parfait merci à toi.

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 25 août 2026, 18:33

Merci pour les infos!

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 25 août 2026, 19:07

On aura donc le 11 type face à Angers…hâte de voir ça!

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 19:17

darepiou a écrit : 25 août 2026, 18:20
mitch6 a écrit : 25 août 2026, 17:44 Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.
Oui ils ont fait toute la séance. et j'ai pu parler avec eux quand ils sont venus signer ils vont bien et ont retrouvé de bonnes sensations.
Merci pour les infos! Très bonne nouvelle ces 2 retours à l'entraînement complet.

Still aura donc des choix à faire défensivement.

Sy - Diomandé - ? - ?

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 25 août 2026, 19:47

kianou2525 a écrit : 25 août 2026, 19:07 On aura donc le 11 type face à Angers…hâte de voir ça!
Nous porte pas la guigne 👀

Jubal

Messagepar Cantoma » 25 août 2026, 19:54

J'imagine mal Fofana postuler pour une place de titulaire sur ce match, ayant raté toute la prépa. Je vois plutôt Oppegard

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 25 août 2026, 21:01

kianou2525 a écrit : 25 août 2026, 19:07 On aura donc le 11 type face à Angers…hâte de voir ça!
Après a part Fofana (mais même pas sur qu'il recommence direct titulaire) et RRL on était a l'équipe type contre Lens.. On avait pas beaucoup d'absent sur le 11.

Mais quoiqu'il arrive ça reste une très bonne nouvelle ce groupe le plus complet possible, ça va forcément faire de l'émulation dans le groupe au minimum !

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 25 août 2026, 21:19

patchack a écrit : 25 août 2026, 21:01
Après a part Fofana (mais même pas sur qu'il recommence direct titulaire) et RRL on était a l'équipe type contre Lens.. On avait pas beaucoup d'absent sur le 11.

Mais quoiqu'il arrive ça reste une très bonne nouvelle ce groupe le plus complet possible, ça va forcément faire de l'émulation dans le groupe au minimum !
La defense est dure a lire, je saurais pas dire qui de siwe akpa ou makosso (apres angers) still va mettre a cote de diomande.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 25 août 2026, 22:45

patchack a écrit : 25 août 2026, 21:01
Okoh aussi, je sais bien qu'il est blessé de la saison dernière, mais clairement, en niveau pur, il aurait été titulaire si valide, donc on était quand même pas dans notre 11 idéal. Senaya aussi (ou alors sur le banc). Et justement, les nombreux blessés , si jamais ils n'impactent pas le 11, ils impactent le banc, et ça pénalise aussi.