[Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45
- Corentin Martins
🔵⚪
[Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45
Arbitre principal : Hakim BEN EL HADJ
Assistants : Gwenaël PASQUALOTTI et Huseyin OCAK
4ème arbitre : Aurélien PETIT
Arbitres vidéo : Julien SCHMITT et Nicolas RAINVILLE
Assistants : Gwenaël PASQUALOTTI et Huseyin OCAK
4ème arbitre : Aurélien PETIT
Arbitres vidéo : Julien SCHMITT et Nicolas RAINVILLE
- Jubal
Re: [Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45
Lui, il avait oublié, la saison dernière, un penalty pour une main évidente d'un havrais dans la surface. La même commission arbitral, que celle qui vient de reconnaître le "faux" penalty lensois de samedi, l'avait d'ailleurs désavoué lui-aussi pour cette erreur. En fait, il y a pas mal de concurrence en matière d'incompétence dans la monde arbitral français !
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Attention Angers 2 Xg vs Lille, c'est plus que Lille, et 4 "grosses occasions " sur les stats du match que je vois
Ils ont des joueurs et une équipe qui se connaissent
Les débats seront équilibrés je pense
- Fabien Cool
Si on montre le même visage que contre Lens avec une défense Oppegard - Siwe - Diomandé - Sy qui devrait montrer plus de maturité et de rigueur défensive, on aura toute les chances de nous imposer.
On devrait repartir avec une attaque Namaso-RLL-Faivre avec un banc qui devrait apporter de la percussion sur le dernier tiers du match. (Zossou- Coulibaly - Casimir).
Content d'avoir enfin un peu de profondeur de banc dans l'effectif!
On devrait repartir avec une attaque Namaso-RLL-Faivre avec un banc qui devrait apporter de la percussion sur le dernier tiers du match. (Zossou- Coulibaly - Casimir).
Content d'avoir enfin un peu de profondeur de banc dans l'effectif!
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Il y a Bair également.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
le match ou l on va rééquilibrer notre gaol average .
on fait le même match que contre lens avec un peu plus d automatisme , je nous vois bien.
on fait le même match que contre lens avec un peu plus d automatisme , je nous vois bien.
- Jubal
Alors j'ai regardé le match...Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 août 2026, 20:22 Attention Angers 2 Xg vs Lille, c'est plus que Lille, et 4 "grosses occasions " sur les stats du match que je vois
Au début, Lille a joué sérieusement et à fait la différence, assez vite et facilement, malgré un assez bon Lopes. Même si ce dernier a commis une relance foireuse qui devait faire but.
Ensuite Lille a joué trop facile, avec pas mal de déchet, de maladresses.
Angers a pu s'inviter près des buts lillois à quelques reprises.
Mais c'était très faible, Angers. Et ça restera faible.
Défensivement ça fait peur. Si on les presse...
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
En fonction de l'arbitrage, on pourra peut-être jouer au foot...
On a encore un beau champion au sifflet...
On a encore un beau champion au sifflet...
- Andrzej Szarmach
Belkebla et Mouton indisponible coté SCO, ils ont plus grand monde pour jouer milieu récupérateur ou défensif. Comme contre Lille ils vont devoir composer avec Van Den Boomen et Belkedim uniquement au milieu.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
tiens je suis dans l'Yonne près de Sens jusqu'à samedi, mais on repart très tôt le dimanche matin J'hésite à venir voir le match en famille (3). C'est possible de prendre des places en ligne avant d'arriver à Auxerre ou c'est au stade seulement svp?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
En ligne, c'est même vivement conseillé ! Tu choisis tes places tranquille de chez toi, et t'es sûr d'avoir de la place...le Zakhan noir a écrit : 25 août 2026, 22:40 tiens je suis dans l'Yonne près de Sens jusqu'à samedi, mais on repart très tôt le dimanche matin J'hésite à venir voir le match en famille (3). C'est possible de prendre des places en ligne avant d'arriver à Auxerre ou c'est au stade seulement svp?
Faut surtout pas hésiter ! Si je pouvais, j'irais direct !
- Andrzej Szarmach
Autre absent, l'un de leurs meilleurs joueurs : Jacques Ekomié va signer en Angleterre d'ici peu.patchack a écrit : 25 août 2026, 22:32 Belkebla et Mouton indisponible coté SCO, ils ont plus grand monde pour jouer milieu récupérateur ou défensif. Comme contre Lille ils vont devoir composer avec Van Den Boomen et Belkedim uniquement au milieu.
- Jubal
Oui. Il ne faut pas un excès de confiance.patchack a écrit : 25 août 2026, 22:32 Belkebla et Mouton indisponible coté SCO, ils ont plus grand monde pour jouer milieu récupérateur ou défensif. Comme contre Lille ils vont devoir composer avec Van Den Boomen et Belkedim uniquement au milieu.
Néanmoins cette équipe du SCO est vraiment faiblarde et même inquiétante.
Les deux absents feraient du bien à cette équipe. Ce sont des joueurs expérimentés qui ont un certain niveau.
Van den Boomen c'est le fantôme du joueur de Toulouse. Il a été très mauvais dimanche.
Si des joueurs comme Namaso, RLL, Faivre, Piedfort ou Ahamada ne parviennent pas à mettre leur défense à la rue ce sera à désespérer.
Lopes est capable de sortir deux ou trois arrêts spectaculaires. C'est son genre. Il sait également bien se trouer. Cela va donc influer sur ce match.
- Andrzej Szarmach
Je suis de nature pessimiste...mais la j'ai un bon pressentiment. Je sens qu'on va jouer de manière enthousiaste et offensive et qu'on va les taper.
- Fabien Cool
Mon anniversaire étant la veille, je me suis offert des places pour le premier match de la saison à domicile!
J'étais un peu déboussolé après le départ de Pélissier mais j'ai envie de croire au nouveau projet, j'ai aimé ce que j'ai vu contre Lens.
Si Still reste quelques saisons ça peut donner un truc très sympa.
Allez l'AJA!
À SAMEDI !
J'étais un peu déboussolé après le départ de Pélissier mais j'ai envie de croire au nouveau projet, j'ai aimé ce que j'ai vu contre Lens.
Si Still reste quelques saisons ça peut donner un truc très sympa.
Allez l'AJA!
À SAMEDI !
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Merci pour le retour, intéressantPitter 75 a écrit : 25 août 2026, 21:46Alors j'ai regardé le match...Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 août 2026, 20:22 Attention Angers 2 Xg vs Lille, c'est plus que Lille, et 4 "grosses occasions " sur les stats du match que je vois
Au début, Lille a joué sérieusement et à fait la différence, assez vite et facilement, malgré un assez bon Lopes. Même si ce dernier a commis une relance foireuse qui devait faire but.
Ensuite Lille a joué trop facile, avec pas mal de déchet, de maladresses.
Angers a pu s'inviter près des buts lillois à quelques reprises.
Mais c'était très faible, Angers. Et ça restera faible.
Défensivement ça fait peur. Si on les presse...
- Fabien Cool
Si on ne gagne pas, on risque de sombrer et ne jamais s'en relever. Victoire obligatoire pour éviter une relégation qui serait alors quasi certaine 
- Fabien Cool
Tu es pas pessimiste mais réaliste. J'espère que ton pressentiment sera réalité. Une victoire nous permettrait de repartir sur de bons rails, de venir à Lyon plus confiant et d'oublier le désastre Lensois de l'arbitrage français.Leeroy a écrit : 26 août 2026, 08:12 Je suis de nature pessimiste...mais la j'ai un bon pressentiment. Je sens qu'on va jouer de manière enthousiaste et offensive et qu'on va les taper.
Par contre, en cas de défaite avec Lyon derrière...ce sera direct le début de saison cata et les premières tensions, reproches et pensées pour Pélissier...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
C'est certain que si le club refait un début de saison comme l'an dernier, le clash aura lieu
Je ne l'espère pas !
Je ne l'espère pas !