Le prix d'achat de l'ASSE il me semble
[Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre !
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
-
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Pierre EKWAH vers l’AJA ?
Coaché par le frère de still à Watford. OA, ça dépendra de sa saison.
Piedfort Ahamada Danois Ekwah + les jeunes pour l'instant on est bien au milieu
Piedfort Ahamada Danois Ekwah + les jeunes pour l'instant on est bien au milieu
- Jubal
et en plus OA a 6 millions
Dernière modification par loaiic le 26 août 2026, 13:24, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Va falloir qu'il soit très très performant pour qu'on lève l'option, tant mieux que ce soit pas obligatoire ou lié à un maintien
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
- Andrzej Szarmach
Je ne suis pas ds la tête deDW mais cela m étonnerait que Ekwah soit le 1er choix pour remplacer Owusu !! Adieu Tim……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Joueur de Saint étienne ??? Joueur qui n’a presque pas joué pendant 1 an ? Vraiment très surprenant ce réseau !
J’avoue le joueur ne m’a pas marqué. Pour remplacer Owusu ou Diousse… ? Diousse pourquoi pas, Owusu quand tu as lu du Sierro, Magnetti… C’est très décevant.
J’avoue le joueur ne m’a pas marqué. Pour remplacer Owusu ou Diousse… ? Diousse pourquoi pas, Owusu quand tu as lu du Sierro, Magnetti… C’est très décevant.
- Jubal
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
J'aimerai bien avoir une argumentation objective sur ce dégoût presque collectif
- Jubal
vivement qu’ils nous annoncent le successeur de Danois , on va encore rigoler 5 minutes
- Djibril Cissé
Pas blessé mais à court de forme et passé par le championship. Bingo
Plus sérieusement, on parle plutôt (et déjà à son âge), d'un joueur à relancer. Le prêt avec OA est plutôt bien vu mais j'ose espérer que le staff n'en fait pas le remplaçant de Danois.
Plus sérieusement, on parle plutôt (et déjà à son âge), d'un joueur à relancer. Le prêt avec OA est plutôt bien vu mais j'ose espérer que le staff n'en fait pas le remplaçant de Danois.
-
- Corentin Martins
Tout le monde fonce sur Wantier alors que son coach à Watford était Ed Still le frère de notre coach, mais ça préfère defoncer direct, comme avec Ahamada (qui est désormais Tchouameni à leurs yeux)Fulanesque a écrit : 26 août 2026, 13:25 J'aimerai bien avoir une argumentation objective sur ce dégoût presque collectif
- Jubal
Je comprends pas, c'est une quiche ?Fana a écrit : 26 août 2026, 13:17 Grosse grosse recrue on se régale merci wantier ton nom sera encore scander samedi t'inquiète pas !!!!
Certains ont l'air de dire beau potentiel, d'autres ont l'air de bloquer parce que... parce que Wantier.
Peut-être qu'on pourrait laisser le joueur arriver sans lui coller une étiquette.
- Fabien Cool
Mon dieu il n' y a rien qui va...
Joueur à la mentalité très discutable.
Je viens d'en parler avec mon pote Stéphanois, il le trouvait vraiment pas bon lorsqu'il jouait en L1 lors de la descente.
Comment est ce possible de viser un tel joueur, mais au final je ne suis pas surpris...
Joueur à la mentalité très discutable.
Je viens d'en parler avec mon pote Stéphanois, il le trouvait vraiment pas bon lorsqu'il jouait en L1 lors de la descente.
Comment est ce possible de viser un tel joueur, mais au final je ne suis pas surpris...
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Ça flingue Wantier......
Mais si il signe, c'est que Still a validé.
Mais si il signe, c'est que Still a validé.
-
- Jubal
A joué pour le frère de Still, impossible pour toi de penser que Still a discuter avec son frère du joueur et donc qu'il valide le joueur ? ou que l'idée vient de lui ?Maxfly a écrit : 26 août 2026, 13:20 La blaguea sur le reseau de recrutement n'est meme plus drole....
C'est le Bingo Mercato.
- Jubal
le monsieur a décidé de manière unilatérale de rompre son contrat avec Saint-Étienne, lors de la relégation de ceux ci en faisant jouer une clause obscur. refus de Saint etienneFulanesque a écrit : 26 août 2026, 13:25 J'aimerai bien avoir une argumentation objective sur ce dégoût presque collectif
Du coup il n’a jamais joué pour Saint-Étienne en ligue deux. Ce qui explique que l’an dernier, il n’est fait que six matchs avec Watford à partir du mois de janvier.
Ça dit long sur la mentalité déjà.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Ce n'est pas le pire joueur.
mais on peut se poser des questions sur son état d'esprit.
une nouvelle fois, ça pose des questions sur les methode de supervision, et de reseau de recrutement.
etait ce le meilleur joueur disponible, ou le plus simple à recruter, a 1 semaine de la cloture.
Tu sors owusu, pour un joueur qui a fait greve et refusé de jouer en l2.
c'est une nouvelle fois de la gestion footmanager.
mais on peut se poser des questions sur son état d'esprit.
une nouvelle fois, ça pose des questions sur les methode de supervision, et de reseau de recrutement.
etait ce le meilleur joueur disponible, ou le plus simple à recruter, a 1 semaine de la cloture.
Tu sors owusu, pour un joueur qui a fait greve et refusé de jouer en l2.
c'est une nouvelle fois de la gestion footmanager.
- Corentin Martins
Mokosso, Eqwah… Mais comme apparemment l’humain c’est important à l’AJAloaiic a écrit : 26 août 2026, 13:28
le monsieur a décidé de manière unilatérale de rompre son contrat avec Saint-Étienne, lors de la relégation de ceux ci en faisant jouer une clause obscur. refus de Saint etienneFulanesque a écrit : 26 août 2026, 13:25 J'aimerai bien avoir une argumentation objective sur ce dégoût presque collectif
Du coup il n’a jamais joué pour Saint-Étienne en ligue deux. Ce qui explique que l’an dernier, il n’est fait que six matchs avec Watford à partir du mois de janvier.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui, très bien, ça je sais, mais je parlais de niveau.loaiic a écrit : 26 août 2026, 13:28