[Rumeur] Tim Meyer vers l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Tim Meyer vers l’AJA ?

Messagepar Oll » 25 août 2026, 17:53

Mrmatt58 a écrit : 25 août 2026, 14:39 Le club en demande beaucoup par rapport à ce que l’on veut mettre ça semble sûrement compliqué de s’aligner
Je le ressent pareillement. Ca sent encore le mauvais choix parce que l'AJA ne veut (ou ne peut) pas faire l'effort d'ajouter et d'allonger au bout financièrement tandis que le club vendeur augmente légèrement ses tarifs puisque sachant qu'on est demandeur (comme on fait nous avec Danois).

On risque de tomber de haut en apprenant le nom du fameux joueur en concurrence convoité. Même si on vendait Kevin Danois 35 millions, j'ai l'impression que l'AJA payerait pas la surenchère pour Meyer. Encore un bon joueur qui aurait pu/du faire partie du club si nous avions un peu plus d'argent et d'ambitions.

Mais j'espère me tromper.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 25 août 2026, 18:39

Voulons nous vraiment Meyer? Les noms qui fuites tot arrivent rarement

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2026, 18:44

crapulax a écrit : 25 août 2026, 18:39 Voulons nous vraiment Meyer? Les noms qui fuites tot arrivent rarement
Faux les noms fuitent dernièrement et viennent quand même.
Faivre on a su très tôt, Makosso aussi, Piedfort…

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 18:47

Mrmatt58 a écrit : 25 août 2026, 18:44
crapulax a écrit : 25 août 2026, 18:39 Voulons nous vraiment Meyer? Les noms qui fuites tot arrivent rarement
Faux les noms fuitent dernièrement et viennent quand même.
Faivre on a su très tôt, Makosso aussi, Piedfort…
C'est vrai que ça a pas mal changé notamment sur ce mercato estival ; on a souvent les informations avant.

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 25 août 2026, 18:58

Faire le transfert de Meyer avec OA et vendre Danois la saison prochaine. Mais c de la spéculation car on ne sait rien des dirigeants de Meyer de ce qu’il veulent faire et souhaite ………….!!!
Allez l AJA

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 19:52

darkdavid a écrit : 21 août 2026, 13:01 Moi perso, j'espère qu'il viendra.
Quand un entraîneur, et les supporters ne veulent pas qu'un joueur parte, ça en dit généralement long.
En + on aurait besoin d'un remplaçant à Sy , en attendant Senaya.
Il a cette faculté de pouvoir jouer 2 postes.
3-4M , gros espoir, je pense que la cible de recrutement est bonne
Je partage à 200% cette vision des choses qui s'est révélée vraie dans tellement d'autres situations similaires par le passé.
Quand un joueur a déjà de la reconnaissance, ce n'est jamais mauvais signe.
Je pense qu'on va passer à coté d'une excellente recrue si cela ne se fait pas. Un gâchis de plus.
En cas de non transfert, je suivrai de près ce joueur pour voir si on avait bien fait ou pas.
Les "seulement" 1 million de la perte d'Owusu ne font pas assez le poids dans ce transfert compliqué à monter financièrement.
Il est évident que les 35 millions de Danois pourraient débloquer le deal mais on se retrouverait encore mathématiquement avec la perte de 2 joueurs pour une seule recrue (peut-être de qualité certes).
Et j'aurais été curieux de voir l'entente Piedfort <=> Meyer. La on aurait pu parler de "renouveau".

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 25 août 2026, 21:08

Oll a écrit : 25 août 2026, 19:52
Quand un entraîneur, et les supporters ne veulent pas qu'un joueur parte, ça en dit généralement long.
Je partage à 200% cette vision des choses qui s'est révélée vraie dans tellement d'autres situations similaires par le passé.
Je pense qu'on va passer à coté d'une excellente recrue si cela ne se fait pas. Un gâchis de plus.
En cas de non transfert, je suivrai de près ce joueur pour voir si on avait bien fait ou pas.
Les "seulement" 1 million de la perte d'Owusu ne font pas assez le poids dans ce transfert compliqué à monter financièrement.
Il est évident que les 35 millions de Danois pourraient débloquer le deal mais on se retrouverait encore mathématiquement avec la perte de 2 joueurs pour une seule recrue (peut-être de qualité certes).
Et j'aurais été curieux de voir l'entente Piedfort <=> Meyer. La on aurait pu parler de "renouveau".
Au contraire, moi j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de certitude.
Je t'assure que Jean-Mich attaquant du CA Saint-Georges est adoré par le club et les supporteurs mais il ferait défaillir plus d'un si il signait à l'AJA...

Au final pour Meyer, j'ai l'impression que personne ne l'a vu jouer et que beaucoup pensent que c'est une bonne recrue. Je suis circonspect...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 21:29

dudul a écrit : 25 août 2026, 21:08
Oll a écrit : 25 août 2026, 19:52
Au contraire, moi j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de certitude.
Je t'assure que Jean-Mich attaquant du CA Saint-Georges est adoré par le club et les supporteurs mais il ferait défaillir plus d'un si il signait à l'AJA...

Au final pour Meyer, j'ai l'impression que personne ne l'a vu jouer et que beaucoup pensent que c'est une bonne recrue. Je suis circonspect...
Il y a ce risque aussi, ce n'est pas exclure non plus. Une stat n'est pas une certitude c'est clair. L'acclimatation, les vices cachés du joueur, la mayonnaise qui ne prend pas, la blessure qui retarde tout, voire au pire la fausse réputation.
Dernière modification par Oll le 25 août 2026, 23:26, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 25 août 2026, 23:24

Ron33 a écrit : 25 août 2026, 14:28 Et bien l’article de l’Yonne Républicaine dit qu’une autre piste est privilégiée que à celle de Meyer donc sauf retournement de situation je ne pense pas que le joueur signe à l’aja.
C'est dommage, ce joueur semblait très prometteur.
Espérons que son remplaçant soit tout aussi bon.
Si on avait mieux vendu Owusu, on aurait peut être pu se positionner dessus.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 25 août 2026, 23:39

lakota a écrit : 25 août 2026, 23:24
Ron33 a écrit : 25 août 2026, 14:28 Et bien l’article de l’Yonne Républicaine dit qu’une autre piste est privilégiée que à celle de Meyer donc sauf retournement de situation je ne pense pas que le joueur signe à l’aja.
C'est dommage, ce joueur semblait très prometteur.
Espérons que son remplaçant soit tout aussi bon.
Si on avait mieux vendu Owusu, on aurait peut être pu se positionner dessus.
Rien ne dit qu'il viendra pas. C est pas parce qu un joueur n est pas cité dans un article qu'il ne viendra pas..

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 00:17

Si départ de Danois, ce n'est pas 1 mais 2 milieux qu'il faudrait d'ailleurs puisqu'owusu n'est toujours pas remplacé en plus de la longue absence de Dioussé.
À moins que Dioubaté ou Devernois prennent directement une place importante dans la tête du staff.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 26 août 2026, 08:12

lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 00:17 Si départ de Danois, ce n'est pas 1 mais 2 milieux qu'il faudrait d'ailleurs puisqu'owusu n'est toujours pas remplacé en plus de la longue absence de Dioussé.
À moins que Dioubaté ou Devernois prennent directement une place importante dans la tête du staff.
L'an dernier on parlait de Rodin en rotation en attaque aussi...
il faut du banc pour encadrer ces jeunes

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 26 août 2026, 11:04

lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 00:17 Si départ de Danois, ce n'est pas 1 mais 2 milieux qu'il faudrait d'ailleurs puisqu'owusu n'est toujours pas remplacé en plus de la longue absence de Dioussé.
J'ai l'impression que Devernois et surtout Dioubaté ont gagné leur place dans la rotation vu les matchs amicaux et l'absence de volonté de prêt de ces 2 joueurs. Ils devraient faire partie à part entière du groupe pro et grappiller pas mal de temps de jeu, même avec l'arrivée d'un nouveau milieu défensif.

baz
Jubal

Messagepar baz » 26 août 2026, 11:40

Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:04
J'ai l'impression que Devernois et surtout Dioubaté ont gagné leur place dans la rotation vu les matchs amicaux et l'absence de volonté de prêt de ces 2 joueurs. Ils devraient faire partie à part entière du groupe pro et grappiller pas mal de temps de jeu, même avec l'arrivée d'un nouveau milieu défensif.
Ce serait quand même ultra positif si on arrivait à faire émerger ne serait-ce qu'un de ces deux là dans la rotation régulière en A, et qu'ils prennent la place et les minutes que Dioussé prenait

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 août 2026, 14:23

baz a écrit : 26 août 2026, 11:40
Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:04
Ce serait quand même ultra positif si on arrivait à faire émerger ne serait-ce qu'un de ces deux là dans la rotation régulière en A, et qu'ils prennent la place et les minutes que Dioussé prenait
Dioussé et rotation régulière ne vont pas ensemble, Dioussé n'a pas joué de la saison pratiquement, donc si ils prennent ses minutes ils ne vont pas se partager grand chose.

baz
Jubal

Messagepar baz » 26 août 2026, 16:38

15 matches, 200 minutes, un match à 45min et un autre à 69, pr Dioubaté ce serait pas si mal. Pr Devernois, il lui faudra peut être un peu plus

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 26 août 2026, 16:56

Concrètement elle vient d’ou la hype autour de ce joueur ? Si on reste du côté Suisse, Sierro était vraiment une excellente idée qui cochait toutes les cases ou presque, bien dommage que ce ne se fasse pas. Sûrement une idée un peu trop excellente.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 26 août 2026, 17:02

kalou33 a écrit : 26 août 2026, 16:56 Concrètement elle vient d’ou la hype autour de ce joueur ? Si on reste du côté Suisse, Sierro était vraiment une excellente idée qui cochait toutes les cases ou presque, bien dommage que ce ne se fasse pas. Sûrement une idée un peu trop excellente.
Ce qui m'a surtout plu dans cette rumeur, c'est l'attachement de son club actuel et la peur de le voir partir, entraineur et supporter. Je n'ai pas verifié si c'etait vrai mais c'est toujours bon signe ce genre de chose, et c'est surtout cet aspect qui m'importe quand on recrute un joueur. Chacun ses critères, mais moi je ne joue pas à FM ou ne regarde pas les analyse data des twittos, j'essaye de percevoir des signes positifs ou negatif.
Ce profil me plaisait bien.
Alors que Sierro, qui ne m'a jamais épaté à Toulouse et qui reviendrait d'Arabie Saoudite (comme Faivre), ça me plait moins.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 26 août 2026, 17:15

nikolah66 a écrit : 26 août 2026, 17:02
kalou33 a écrit : 26 août 2026, 16:56 Concrètement elle vient d’ou la hype autour de ce joueur ? Si on reste du côté Suisse, Sierro était vraiment une excellente idée qui cochait toutes les cases ou presque, bien dommage que ce ne se fasse pas. Sûrement une idée un peu trop excellente.
Ce qui m'a surtout plu dans cette rumeur, c'est l'attachement de son club actuel et la peur de le voir partir, entraineur et supporter. Je n'ai pas verifié si c'etait vrai mais c'est toujours bon signe ce genre de chose, et c'est surtout cet aspect qui m'importe quand on recrute un joueur. Chacun ses critères, mais moi je ne joue pas à FM ou ne regarde pas les analyse data des twittos, j'essaye de percevoir des signes positifs ou negatif.
Ce profil me plaisait bien.
Alors que Sierro, qui ne m'a jamais épaté à Toulouse et qui reviendrait d'Arabie Saoudite (comme Faivre), ça me plait moins.
C'etait la meme chose au havre avec casimir, l'attachement des supporters apporte pas forcement des garanties sur le niveau.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 26 août 2026, 18:13

A mon humble avis, Meyer c'est une piste de recrutement si départ de Danois...

Si je comprends bien les différentes infos, ici et là, son club en veut un beau billet sans doute au dessus de 5M€ peut-être même 7... Et pour les sortir, il faut un gros chèque en retour.

Donc la piste n'est, à mon avis, pas morte mais conditionnée au départ de Danois.