[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé
aller okser

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar Genuinely » 26 août 2026, 09:01

chico a écrit : 25 août 2026, 17:58 Cette histoire de 35 millions pour Danois me rappelle les 10 millions que la Juve allait mettre sur Kilic. On les attend encore. Mais enfin, les clubs anglais sont tellement fous, sait-on jamais ?
Alors pour le coup, la Juve avait bien fait une offre à l'AJA pour Kilic, aux alentours des 2M€, refusée par Auxerre qui croyait beaucoup en lui.
Les 10M€, c'était pour Sanogo qu'on les avait reçu de la part de Chelsea, à l'époque où il n'avait pas encore un match en pro et qu'il n'avait subi aucune blessure. C'était The Next Big Thing...

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 26 août 2026, 09:16

A votre avis combien vaut Danois si transfert en L1? 5m€? Juste une question j aimerai votre vision.

Corentin Martins

Messagepar Gr-Nico » 26 août 2026, 09:45

Je pense que les clubs français pourraient mettre 15-20M

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 août 2026, 11:21

Gr-Nico a écrit : 26 août 2026, 09:45 Je pense que les clubs français pourraient mettre 15-20M
Je pense également que c'est sa valeur sur un marché comme la L1...
Les tarifs pratiqués par la PL sont démesurés, et ne correspondent en rien au marché "réel"...

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 26 août 2026, 11:41

suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 26 août 2026, 11:43

crapulax a écrit : 26 août 2026, 11:41 suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).
Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 26 août 2026, 11:55

Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:43
crapulax a écrit : 26 août 2026, 11:41 suis mitigé perso, j'aurais dit 5-10 max, autant la première saison je l'ai trouvé super bon, l'année dernière je l'ai moins trouvé pertinent. Cette saison, j'ai peur que Piedfort et Ahmada lui enlève son rayonnement (avis jute suite au premier match).
Je suis assez d'accord. Mon avis est peut-être minoritaire mais si on a une offre à 35 il faut le vendre.
Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de Owusu

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 26 août 2026, 11:57

Sim10 a écrit : 26 août 2026, 11:55
Totalement d' accord, maintenant est ce que l' offre arrivera ... pas sur, le temps passe on boucle rien meme pas le remplacant de Owusu
Sans trahir de secret et bien que le Club n'ait reçu aucune offre ferme (seulement une orale), il s'attend à être attaqué fortement à la toute fin du mercato. Palace n'a toujours pas recruté son milieu.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 août 2026, 12:11

Gr-Nico a écrit : 26 août 2026, 09:45 Je pense que les clubs français pourraient mettre 15-20M
Et pourtant l'un d'eux a bien mis 17,5 millions sur Matondo. Alors ...
Quand à la "bulle" britannique ou espagnole, pourquoi ne fait-on pas la même chose pour le ... déficit français. Cela nous ferait un soucis de moins à gérer :mrgreen:

:sivousme:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 26 août 2026, 12:32

Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:57

Sans trahir de secret et bien que le Club n'ait reçu aucune offre ferme (seulement une orale), il s'attend à être attaqué fortement à la toute fin du mercato. Palace n'a toujours pas recruté son milieu.
C'est bien le risque principal pour nous : que les choses s'accélèrent dans les derniers 24h, avec des offres qu'on ne pourra refuser, mais nous laissant un temps insuffisant pour trouver un remplaçant digne de ce nom... ou alors à des prix... :/

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 12:40

Jod a écrit : 26 août 2026, 12:32
Amiral89 a écrit : 26 août 2026, 11:57

C'est bien le risque principal pour nous : que les choses s'accélèrent dans les derniers 24h, avec des offres qu'on ne pourra refuser, mais nous laissant un temps insuffisant pour trouver un remplaçant digne de ce nom... ou alors à des prix... :/
Clairement, il faut que le remplacer soit prêt à arriver directement SI départ de Danois.

Pierre Deblock

Messagepar nothing » 26 août 2026, 12:42

Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
On cible le / les potentiels remplaçants, on discute et on ne conclut que si la vente de Danois se fait.
C'est par la première fois de l'histoire du foot qu'un club se fait "attaquer" le dernier jour du mercato il me semble.
D'autant plus que Danois ça fait des mois qu'on sait que ça peut arriver ...
Bref j'aimerais de plus en plus que ça se fasse pour voir un peu la compétence de notre board !

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 26 août 2026, 13:05

Je ne pense pas que cet avis soit si minoritaire que ça.
Je reconnais que Danois est un joueur intéressant, sérieux et a priori fort sympathique.

À ce propos il fait tellement sympathique qu'il fera un mauvais capitaine. Non pas dans sa relation avec l'effectif. Cela peut très bien fonctionner.
Mais on a vu samedi qu'il ne pesait en rien dans sa relation avec les arbitres. De ce point de vue Owusu était très bon. Il était correct mais il demandait des comptes.
Danois, tout lui va, visiblement.

Mais, surtout, je ne vois pas Danois montrer beaucoup mieux que ce qu'il a déjà fait.

Pour moi il est évident qu'il va être éclipsé par Piedfort.
Du reste, Piedfort risque de nous faire une belle culbute lorsqu'on le cédera.
Sans parler de Ahamada.

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 26 août 2026, 14:52

je viens de voir EKWAK OA 6 M€, donc Danois c'est bien 15-20 minimum ! Mea culpa !

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 15:23

nothing a écrit : 26 août 2026, 12:42 Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
On cible le / les potentiels remplaçants, on discute et on ne conclut que si la vente de Danois se fait.
C'est par la première fois de l'histoire du foot qu'un club se fait "attaquer" le dernier jour du mercato il me semble.
Bref j'aimerais de plus en plus que ça se fasse pour voir un peu la compétence de notre board !
On a sûrement fait Ahamada il y a 6 mois dans ce sens, sans penser que Owusu partirait aussi.. Ekwah est un joueur à relancer, si dans 6 mois il est remis sur pied comme il faut, une porte pourrait s’ouvrir pour Danois en décembre.. et il reste aussi Dioubaté que le coach apprécie et dont il a parlé en bien à la fin du match comme Lens.. après tout on a pas acheté Danois pour remplacer un départ, il était déjà au club pour prendre la place au milieu quand certains comme Raveloson sont partis..

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 26 août 2026, 15:28

Happyending a écrit : 26 août 2026, 15:23
nothing a écrit : 26 août 2026, 12:42 Ou alors on fait comme tous les clubs avec un board compétant : on anticipe.
On a sûrement fait Ahamada il y a 6 mois dans ce sens, sans penser que Owusu partirait aussi.. Ekwah est un joueur à relancer, si dans 6 mois il est remis sur pied comme il faut, une porte pourrait s’ouvrir pour Danois en décembre.. et il reste aussi Dioubaté que le coach apprécie et dont il a parlé en bien à la fin du match comme Lens.. après tout on a pas acheté Danois pour remplacer un départ, il était déjà au club pour prendre la place au milieu quand certains comme Raveloson sont partis..
Et il n'était pas forcément prévu pour prendre la place mais a su lors de l'intersaison forcé sa chance.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2026, 19:16

A priori Palace va se rabattre sur lui.

Jubal

Messagepar ClementB89 » 26 août 2026, 19:22

djibrilenforce a écrit : 26 août 2026, 19:16

Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 20:03

ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22

Mon avis mais si pour moi demain en conf de presse Still n'annonce pas un potentiel départ et qu'il est dans le groupe vendredi on peut fermer officiellement le topic sur Danois car il sera auxerrois a 100%
Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 26 août 2026, 20:17

lululeblairo a écrit : 26 août 2026, 20:03
ClementB89 a écrit : 26 août 2026, 19:22

Vraiment pas sûr. Le mercato ferme mardi, si une offre arrive à 35-40M même Lundi, je pense que Danois (s'il est intéressé par le club en question) partira tout de même.
On ne pourra pas le remplacer donc il va rester, c'est trop tard maintenant et on voit que même Palace a abandonner le dossier et se rabat sur d'autres joueurs