[Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre

Messagepar loaiic » 26 août 2026, 20:06

Attention les buts de loin à la fin de la video sont avec Sunderland en 23/24/25 . Rien depuis

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 20:09

loaiic a écrit : 26 août 2026, 20:06 Attention les buts de loin à la fin de la video sont avec Sunderland en 23/24/25 . Rien depuis
Oui j'ai bien vu que c'était avec Sunderland mais cette qualité de frappe n'est pas censé disparaitre avec le temps. A saint-étienne, en L1, est-ce qu'il avait réellement l'occasion d'être plus présent offensivement ? Surtout, en jouant en 6 dans un milieu à 3, je ne sais pas. Tout dépend de l'animation, comme toujours.

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Rumeur] Pierre Ekwah en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Ron58 » 26 août 2026, 20:09

Scifo89 a écrit : 26 août 2026, 19:56
Ron58 a écrit : 26 août 2026, 18:52
Scifo89 a écrit : 26 août 2026, 18:42
Enfin ca c est typiquement l argument pour tenter de se rassurer.. y a quand meme plus de chance que ca se passe bien quand ca commence bien..
Mais j'ai pas besoin de me rassurer en fait
Pour moi Owusu avait passé son prime et Dioussé est moins fort que Ekwah donc le risque me semble faible

Et sinon le laisser commencer juste ça c'est possible ?
Parce que le basher sans arguments ... dans quel but on se demande ... ?

Sy , ça n'avait pas bien démarré et on voit le résultat
Okoh super mais aujourd'hui il est out quasiment pour toute la saison , parce que les blessures entrent aussi dans l'équation ...

Le mec joue un peu sa carrière et Still/Wantier leur crédibilité donc moi je jugerai sur le terrain
Perso je l ai pas bâché c est juste ton argument "vaut mieux mal commencer et bien finir que l'inverse" qui me faisait sourire c est tout..
Si tu veux mais pour moi loin du sophisme c'est un principe puissant vérifiable dans bien des domaines.

Mais bon ce n'est pas comme si l'AJA jouait sa saison sur l'arrivée d'Ekwah ... Quoique... si Danois devait finalement partir, on aura bien besoin qu'il fasse une très bonne saison avec les autres milieux !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 août 2026, 20:12

J’ai vu sur un internet un salaire à 200k par an.
Ca veut dire qu’on ne prendrait pas trop de risque à ce niveau si c’est vrai

Jubal

Messagepar Patou89 » 26 août 2026, 20:15

Bienvenue à toi Pierre !
L'Aja est bâtie sur Pierre...
L'avenir t'appartient.

Corentin Martins

Messagepar chico » 26 août 2026, 20:18

Happyending a écrit : 26 août 2026, 14:23 Dans l’article de onze mondial qui vaut ce qu’ils vaut ils disent que c’est pour combler la blessure de Dioussé.. si c’est le cas, c’est quand même une belle plus value pour le groupe.. et ça laisse peut être entrevoir quand même un remplaçant à Owusu.. ce que je ne pense pas, et n’espère pas pour laisser de la place à Dioubaté que le coach semble apprécier
J'imagine qu'il va être amené à jouer beaucoup plus que Dioussé. On aura quatre joueurs pour trois places, ce qui est super. Dans cette optique, il me semble que cela en fait davantage le remplaçant d'Owusu. J'ai souvenir d'un bon joueur. Pour moi, il s'agirait d'un recrutement assez judicieux, comme Meyer l'aurait sans doute été. Seule le montant de l'OA m'interpelle.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 26 août 2026, 20:21

J'ai hâte de pouvoir dire "Ekwah encore!" s'il nous fait un doublé.
Bienvenue!

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 26 août 2026, 20:26

Les supporters stéphanois ont l'air contents de nous l'avoir refourgué.
Moi comme d'habitude, je vais juger sur pièces au lieu de déjà le tailler dans tous les sens.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 26 août 2026, 20:40

Bienvenue à lui.
C'est une recrue intéressante, pour un risque limité.
Nous verrons bien mais ce n'est pas mauvais dans l'idée.

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 26 août 2026, 20:44

Maestro a écrit : 26 août 2026, 20:26 Les supporters stéphanois ont l'air contents de nous l'avoir refourgué.
Moi comme d'habitude, je vais juger sur pièces au lieu de déjà le tailler dans tous les sens.
Je me souviens d'avoir eu très peur quand Pellenard était arrivé chez nous au dire des supporteurs Girondins. J'ai été soulagé et par l'homme et par le joueur

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 26 août 2026, 20:47

du coup il est blessé ou pas encore ?

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 20:58

BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 18:44
MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 18:11
Gr-Nico a écrit : 26 août 2026, 18:01
J aime bien la brique pour résumé le joueur....

Dégoûté.
Merci DW. Un jour PEUT-ÊTRE il verra que dans le monde y a ltalie, l Espagne, l europe de l est, l argentine le Brésil et pas que l eurodivise, la l2 et l3 anglaise et ses potes agents de sainte....
Je te rappelle ton poste quand Ahamada débarquait :
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:23 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... QB5NTQ.php

Et voilà le réseau de notre cher DS et du DG qui valide....

Du fin fond de joueur crame deja jeune ne jouant pas dans de petit club anglais et hollandais...
Il serait peut être temps de juger APRÈS non ?
Pas si cramé Ahamada et plutôt intéressant au milieu 😉
Tous vont réussir comme Ahamada !!! Vive Wantier !!!

Le GOAT denicheur de joueur a relancer banquable!!!!
On va pas refaire la liste hun...si? Nonnn...in l a deja faite 25 fois

Edit :
Ahamada on fera les comptes en fin de saison.La FIN de saison dernière fut pas mal (comme toute l equipe en fait) la il a fait une bonne préparation contre lusitanien, Orléans Troyes et la B de Breme.Tres bon contre Lens. On verra sur le long terme.Et puisses t il me faire mentir. Je suis sipporter auxerrois (comme toi visiblement) et espere que ce sera un joueur exceptionnel cette saison!!
Dernière modification par MADAUXERRE le 26 août 2026, 21:05, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 21:00

chico a écrit : 26 août 2026, 20:18
Happyending a écrit : 26 août 2026, 14:23 Dans l’article de onze mondial qui vaut ce qu’ils vaut ils disent que c’est pour combler la blessure de Dioussé.. si c’est le cas, c’est quand même une belle plus value pour le groupe.. et ça laisse peut être entrevoir quand même un remplaçant à Owusu.. ce que je ne pense pas, et n’espère pas pour laisser de la place à Dioubaté que le coach semble apprécier
J'imagine qu'il va être amené à jouer beaucoup plus que Dioussé. On aura quatre joueurs pour trois places, ce qui est super. Dans cette optique, il me semble que cela en fait davantage le remplaçant d'Owusu. J'ai souvenir d'un bon joueur. Pour moi, il s'agirait d'un recrutement assez judicieux, comme Meyer l'aurait sans doute été. Seule le montant de l'OA m'interpelle.
Oui et non puisque Owusu etair titulaire dans le milieu à 3 de l’an dernier donc logiquement le remplaçant de Owusu est Piedfort… Mais oui j’imagine qu’il sera amené à jouer plus que Dioussé, et si c’est vraiment cette blessure qui a débloqué ce transfert, sans faire injure à Assane, alors c’est peut être pas plus mal comme ça pour nous..

Corentin Martins

Messagepar chico » 26 août 2026, 21:04

C'est juste que j'avais espéré qu'Owusu ferait ce quatrième, mais Ekwah, ça me paraît bien. Bémol : j'aimais bien le profil un peu différent d'Owusu, très bon récupérateur. Là, on va plus faire dans l'interchangeable mais je auppose que c'est voulu.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 21:05

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 20:58
MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 18:11

J aime bien la brique pour résumé le joueur....

Dégoûté.
Merci DW. Un jour PEUT-ÊTRE il verra que dans le monde y a ltalie, l Espagne, l europe de l est, l argentine le Brésil et pas que l eurodivise, la l2 et l3 anglaise et ses potes agents de sainte....
MADAUXERRE a écrit : 05 janv. 2026, 16:23 https://www.leparisien.fr/sports/footba ... QB5NTQ.php

Et voilà le réseau de notre cher DS et du DG qui valide....

Du fin fond de joueur crame deja jeune ne jouant pas dans de petit club anglais et hollandais...

Diomandé relancé pour 0€, ahamada relancé pour 0€, Senaya relancé pour 1,5 millions, Sy mine de rien il avait joué que 6 mois à Caen après ses croisés donc relancé aussi, sans parler de Massengo Traoré qui avaient joué même pas 15 matchs en 2 ans avant de venir chez nous..

Tentative de relancer Perrin mais ce joueur adoré des supporters que Wantier n’a pas été cherché, lui, à préférer ramener la boîte de cirage pour faire briller le banc de Lille

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 21:07

Happyending a écrit : 26 août 2026, 21:05

Diomandé relancé pour 0€, ahamada relancé pour 0€, Senaya relancé pour 1,5 millions, Sy mine de rien il avait joué que 6 mois à Caen après ses croisés donc relancé aussi, sans parler de Massengo Traoré qui avaient joué même pas 15 matchs en 2 ans avant de venir chez nous..

Tentative de relancer Perrin mais ce joueur adoré des supporters que Wantier n’a pas été cherché, lui, à préférer ramener la boîte de cirage pour faire briller le banc de Lille
Haaa enfin, apres celui de Sinayoko, apres celui de Leon, voici leeeeeeeeee FAN CLUB DE D.WANTIER !!!! :frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 26 août 2026, 21:07

mais, mais, mais... c'est quoi ce sujet qui passe de "rumeur" à "officiel" sans ête passé par "officieux"! Scandaaaaale! :mrgreen: :mrgreen:

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 26 août 2026, 21:19

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 21:07
Happyending a écrit : 26 août 2026, 21:05

Haaa enfin, apres celui de Sinayoko, apres celui de Leon, voici leeeeeeeeee FAN CLUB DE D.WANTIER !!!! :frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Faut juste être objectif, son pire mercato était celui où on à fini 12eme, son meilleur quand on a fini 15eme.. comme la meilleure saison de Pelissier dans ses choix était la saison 12eme où il sauve le mercato, et l’an dernier ses choix douteux par moment ont fait qu’il n’a pas mit en valeur certaines recrues, qu’il n’avait pas choisi au profit de recrues qu’il avait demandé..

Il y a du bon et du mauvais partout, chez Zhou, chez Malherbe, chez Wantier, chez Pelissier, chez les supporters et chez les joueurs… ça s’appelle un club de foot dans la vraie vie, pas football manager…

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 26 août 2026, 21:20

Maestro a écrit : 26 août 2026, 20:26 Les supporters stéphanois ont l'air contents de nous l'avoir refourgué.
Sainté c'était tellement un contexte instable ces dernières saisons ... il surnageait un peu l'année où ils redescendent sans être extraordinaire non plus, mais leur équipe ne tenait pas debout de toute façon. Après vu ce qu'il s'est passé lors de la descente, c'est évident qu'ils le détestent et qu'ils ont perdu toute objectivité avec lui. En somme, leur avis ne vaut pas grand chose...

Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Messagepar fredeau » 26 août 2026, 21:24

Gr-Nico a écrit : 26 août 2026, 18:01
Une signature qui a du Sens.