[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Djibril Cissé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lululeblairo » 26 août 2026, 22:09

L'extérieur de strasbourg est effectivement affreux je trouve :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 26 août 2026, 22:21

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 21:49
Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 20:25
Alex_Neg a écrit : 26 août 2026, 17:04 4eme (domicile) et 10eme (extérieur) au classement GQ.

Domicile :
https://www.gqmagazine.fr/article/class ... 7-football

Extérieur :
https://www.gqmagazine.fr/article/ligue ... cXsGZcn-uk

Toujours une histoire de goût et de couleurs mais les maillots de foot sont devenus une mode et le classement GQ est attendu tous les ans pour départager les clubs sur l'aspect fashion des tenues.
Ils ont des gouts de chiottes eux! je suis totalement à contre courant de leur classement :gene:

Déjà la saison passée ils avaient mit le maillot de Strasbourg dans les plus beau alors qu'il était horrible , et cette année c'est pareil, franchement leur maillot extérieur est déguelasse , il y a vraiment des gens qui aime bien sérieux ?

Cette saison ils mettent celui du Havre en dernière position alors que leur maillot est très réussi , et d'ailleurs il y avait un sondage sur les réseaux ou celui du Havre était très souvent cité comme le plus beau , le notre est également très apprécié.

Globalement à part celui du Havre qui se démarque des autres, et pour le coup le notre aussi, cette saison les clubs ne se sont pas foulé, la plupart des maillots sont vraiment banals.
Aprés les goûts et les couleurs...
Un post fort intéressant, comme on voudrais en voir plus souvent :mrgreen:
Bah c'est vrai comme on dit chacun ses goûts mais faut reconnaitre que certains ont des goûts de chiottes c'est leur droit on leur en voudra pas ::d

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 22:29

Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:21
Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 20:25

Ils ont des gouts de chiottes eux! je suis totalement à contre courant de leur classement :gene:

Déjà la saison passée ils avaient mit le maillot de Strasbourg dans les plus beau alors qu'il était horrible , et cette année c'est pareil, franchement leur maillot extérieur est déguelasse , il y a vraiment des gens qui aime bien sérieux ?

Cette saison ils mettent celui du Havre en dernière position alors que leur maillot est très réussi , et d'ailleurs il y avait un sondage sur les réseaux ou celui du Havre était très souvent cité comme le plus beau , le notre est également très apprécié.

Globalement à part celui du Havre qui se démarque des autres, et pour le coup le notre aussi, cette saison les clubs ne se sont pas foulé, la plupart des maillots sont vraiment banals.
Aprés les goûts et les couleurs...
Bah c'est vrai comme on dit chacun ses goûts mais faut reconnaitre que certains ont des goûts de chiottes c'est leur droit on leur en voudra pas ::d
Ou alors c est toi qui a des goûts de chiottes. C est possible aussi :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 26 août 2026, 22:35

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:29
Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:21

Ou alors c est toi qui a des goûts de chiottes. C est possible aussi :mrgreen:
Ca aurait pu mais en fouillant sur les réseaux sociaux il y a quand même la grande majorité des gens qui apprécient le maillot du Havre. ::d
Et franchement de la à le mettre en dernière position c'est abusé.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 26 août 2026, 22:48

C'est une horreur celui du Havre, les dégradés, c'est tellement ringard....une vraie horreur

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 22:51

Spanish Gabacho a écrit : 26 août 2026, 22:48 C'est une horreur celui du Havre, les dégradés, c'est tellement ringard....une vraie horreur
Desole @Winterheart89 mais je suis du meme avis que @Spanish Gabacho

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 26 août 2026, 22:54

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:51
Spanish Gabacho a écrit : 26 août 2026, 22:48 C'est une horreur celui du Havre, les dégradés, c'est tellement ringard....une vraie horreur
Ne me dites pas que vous kiffez le maillot extérieur de Strasbourg car lui c'est vraiment le maillot ringard par excellence :gene:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 26 août 2026, 22:57

Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:54
Ne me dites pas que vous kiffez le maillot extérieur de Strasbourg car lui c'est vraiment le maillot ringard par excellence :gene:
Il ne me déplaît pas.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 26 août 2026, 22:57

Alors perso non c est pas ringard , c est meme pas old school c est juste pas joli les carreaux comme ca.Apres les goûts..
J avoue beaucoup aime Lille extérieur en revanche. Et pour l identité bretonne celui de Rennes extérieur

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 26 août 2026, 23:01

MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:57

Alors perso non c est pas ringard , c est meme pas old school c est juste pas joli les carreaux comme ca.Apres les goûts..
J avoue beaucoup aime Lille extérieur en revanche. Et pour l identité bretonne celui de Rennes extérieur
Bah tu vois moi aussi j'aime beaucoup l'extérieur de Rennes pourtant il est en dernière position sur leur site.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 27 août 2026, 08:07

Horrible les dégradés du maillot du hac, dernière place mérité.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2026, 09:49

Le maillot du Havre n'est pas le plus beau mais de là à ce qu'il soit dans ce classement derrière ceux du Mans, de Brest, Rennes ou Troyes je ne partage pas l'avis de GQ.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 27 août 2026, 13:16

Je dois avoir des goûts de chiotte car j'aime plutôt bien les maillots dans les dernières places moi

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 28 août 2026, 21:30

Et on a un Third ou pas cette saison ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 29 août 2026, 20:39

Oh le veston ! :awa: