[Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre !
- Jubal
Re: [Officiel] Pierre Ekwah s’engage avec Auxerre
Bienvenue à lui, je me rappelle juste de sa frappe puissante.
Je ne comprends pas les critiques avant même de l'avoir vu évoluer (même si c'est du classique ici)
On a de bons joueurs au milieu de terrain, on avait besoin d'un joueur supplémentaire pour la rotation, on l'a.
Maintenant un attaquant s'il vous plait et ça sera parfait
Je ne comprends pas les critiques avant même de l'avoir vu évoluer (même si c'est du classique ici)
On a de bons joueurs au milieu de terrain, on avait besoin d'un joueur supplémentaire pour la rotation, on l'a.
Maintenant un attaquant s'il vous plait et ça sera parfait
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Pierre Ekwah en passe de rejoindre Auxerre ?
Ca tombe bien j ai pas de console pour jouer a foot managerHappyending a écrit : 26 août 2026, 21:19MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 21:07Haaa enfin, apres celui de Sinayoko, apres celui de Leon, voici leeeeeeeeee FAN CLUB DE D.WANTIER !!!!Happyending a écrit : 26 août 2026, 21:05
Diomandé relancé pour 0€, ahamada relancé pour 0€, Senaya relancé pour 1,5 millions, Sy mine de rien il avait joué que 6 mois à Caen après ses croisés donc relancé aussi, sans parler de Massengo Traoré qui avaient joué même pas 15 matchs en 2 ans avant de venir chez nous..
Tentative de relancer Perrin mais ce joueur adoré des supporters que Wantier n’a pas été cherché, lui, à préférer ramener la boîte de cirage pour faire briller le banc de Lille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut juste être objectif, son pire mercato était celui où on à fini 12eme, son meilleur quand on a fini 15eme.. comme la meilleure saison de Pelissier dans ses choix était la saison 12eme où il sauve le mercato, et l’an dernier ses choix douteux par moment ont fait qu’il n’a pas mit en valeur certaines recrues, qu’il n’avait pas choisi au profit de recrues qu’il avait demandé..
Il y a du bon et du mauvais partout, chez Zhou, chez Malherbe, chez Wantier, chez Pelissier, chez les supporters et chez les joueurs… ça s’appelle un club de foot dans la vraie vie, pas football manager…
N oublions pas OEA Osman Sierralta Faivre (on ma parle de hamahada)Casimir....On va pas la refaire la liste et les comparaison svp...
On va pas (encore parlé de makosso)...
Diomande c est a relance oui mais juste c est pas la d3 anglaise ni saint Étienne d il y a 3 ans (4?)...Le gars faut juste voir qui est devant lui, ca apporte plus de certitude sur le niveau quand meme
C est balot je vis aussi dans la vraie vie...
Oui soyons objectif, heureusement que Danois n est pas parti (pas encore?) car on vois quel type de joueurs notre DS est capable d attirer dans notre petit club petite ville qui attire pas...
Mais ca il connaît non, vendre une skoda comme si c est une audi c est son métier je crois...
Dernière modification par MADAUXERRE le 26 août 2026, 21:36, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
J’avoue que je ne comprends pas les messages de certains.
On devrait accueillir positivement les joueurs qui rejoignent la famille AJA.
Et les avis inutiles de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise affaire, je ne pense pas que vous êtes impactés financièrement par les choix de la direction du club.
On jugera au fil des matchs et de notre classement en fin de saison…
On devrait accueillir positivement les joueurs qui rejoignent la famille AJA.
Et les avis inutiles de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise affaire, je ne pense pas que vous êtes impactés financièrement par les choix de la direction du club.
On jugera au fil des matchs et de notre classement en fin de saison…
- Pierre Deblock
Osman fait 2 passes d sur ses 2 premiers matchs ensuite le coach le sort du 11 puis de l’effectif en quelques semaines pour après dire qu’il n’a pas assez de joueurs… Sierralta a joué 10 matchs pour une moyenne de 4,7 par l’équipe, a titre de comparaison Akpa c’est 4,1 de note… Casimir a été une demande directe de Pelissier…MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 21:33Ca tombe bien j ai pas de console pour jouer a foot managerHappyending a écrit : 26 août 2026, 21:19MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 21:07
Haaa enfin, apres celui de Sinayoko, apres celui de Leon, voici leeeeeeeeee FAN CLUB DE D.WANTIER !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut juste être objectif, son pire mercato était celui où on à fini 12eme, son meilleur quand on a fini 15eme.. comme la meilleure saison de Pelissier dans ses choix était la saison 12eme où il sauve le mercato, et l’an dernier ses choix douteux par moment ont fait qu’il n’a pas mit en valeur certaines recrues, qu’il n’avait pas choisi au profit de recrues qu’il avait demandé..
Il y a du bon et du mauvais partout, chez Zhou, chez Malherbe, chez Wantier, chez Pelissier, chez les supporters et chez les joueurs… ça s’appelle un club de foot dans la vraie vie, pas football manager…
N oublions pas OEA Osman Sierralta Faivre (on ma parle de hamahada)Casimir....On va pas la refaire la liste et les comparaison svp...
On va pas (encore parlé de makosso)...
Diomande c est a relance oui mais juste c est pas la d3 anglaise ni saint Étienne d il y a 3 ans (4?)...Le gars faut juste voir qui est devant lui, ca apporte plus de certitude sur le niveau quand meme
C est balot je vis aussi dans la vraie vie...
Oui soyons objectif, heureusement que Danois n est pas parti (pas encore?) car on vois quel type de joueurs notre DS est capable d attirer dans notre petit club petite ville qui attire pas...
Mais ca il connaît non, vendre une skoda comme si c est une audi c est son métier je crois...
Il n’y a aucune certitudes dans le foot Sy qui vient de Caen et qui s’était fait les croisés est meilleur que Senaya qui vient de Strasbourg.. lepaul qui venait de Angers en ligue 2 est meilleur que embolo qui venait de Monaco.. okoh qui vient du championnat suisse est meilleur que osho qui venait de premier league etc…
Il me semble que si on vend Danois on aura de l’argent qui devrait rentrer, donc c’est incomparable d’avoir à trouver un remplaçant a un Diousse qui est 5eme choix du coach sans récupérer d’indemnité de transfert parce qu’il se blesse, et trouver un remplaçant a un jeune qui est devenu capitaine en 3 ans… la logique voudrait que dans un club formateur, qui s’appelle l’association de la JEUNESSE AUXERROISE, le remplaçant d’un jeune du club qui part, devrait être un jeune qui rentre dans l’effectif, et logiquement si on suit un club pour son adn et pas juste « pour gagner des matchs de foot pour faire le beau à la machine à café » on devrait être assez heureux de voir un jeune du centre sur le terrain plutôt qu’une recrue, à mon sens en tout cas, pas du tout envie de supporter le PFC, sinon je suivrais directement le PFC
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Oui la jeunesse auxerroise c est toujours le meme refrain. Faut aussi comprendre que la jeunesse a besoin d un peu de expérience.
Mais c est vrai super recrue, un louchet a 2M c etait impossible.
A titre personnel auand on annonce un milieu expérimenté de la l1 je n'attends pas Ekwah mais plus du Louchet...chacun comprends ce qu il veut et est content comme il l entend.
Le PFC je vois pas le delire mais ok.
Si on vends Danois on aura de l argent....mais pas de joueur car on a un club qui n'attire pas selon cerrtain et surtout...est-ce vraiment prévue??? Ca laisse rêveur de qui est pisté pour cet éventualité...Ou pas en fait
A titre personnel auand on annonce un milieu expérimenté de la l1 je n'attends pas Ekwah mais plus du Louchet...chacun comprends ce qu il veut et est content comme il l entend.
Si on vends Danois on aura de l argent....mais pas de joueur car on a un club qui n'attire pas selon cerrtain et surtout...est-ce vraiment prévue??? Ca laisse rêveur de qui est pisté pour cet éventualité...Ou pas en fait
Dernière modification par MADAUXERRE le 26 août 2026, 22:27, modifié 3 fois.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Sont bien content les supporters stéphanois de je cite " enfin se débarrasser de ce boulet*
Ça promet
Ça promet
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Si c'est bien pour remplacer numériquement Dioussé, le pari se tente, sans option d'achat obligatoire.
Après cela ressemble à un plan C, issu des réseaux respectifs de Still et Wantier. C'est plus cela qui m'embête quand dans le même temps on annonçait rechercher un milieu experimenté de Ligue 1 (peut-être que cela désignait la piste Magnetti, depuis refermée).
Après cela ressemble à un plan C, issu des réseaux respectifs de Still et Wantier. C'est plus cela qui m'embête quand dans le même temps on annonçait rechercher un milieu experimenté de Ligue 1 (peut-être que cela désignait la piste Magnetti, depuis refermée).
- Pierre Deblock
Bah oui on est clairement un club qui n’attire pas, d’où l’intérêt de privilégier les jeunes.. tu attireras pas de joueurs à l’aja même avec 35 millions, par contre en vendant un jeune 35 millions a un club de première league làtu attires tous les meilleurs jeunes à venir se former à Auxerre qui redeviens un club qui arrive à lancer des carrières de haut niveau..MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:25 Oui la jeunesse auxerroise c est toujours le meme refrain. Faut aussi comprendre que la jeunesse a besoin d un peu de expérience.
Encore une fois Danois n’a pas été acheté par le club pour remplacer Raveloson et son expérience, il n’y a pas toujours besoin d’acheter des joueurs, et c’est jean louis leca qui disait ça ya 2 jours à la radio, avec Ganiou ils ont compris qu’avec 0 ils peuvent faire 30 40 millions de bénéfices.. plutôt que de faire un pari à 8, pas sûr de réussir, qui va peut être valoir 30 mais moins 8 dans le cas où il réussit, sinon tu perds 8… Donc si même à Lens ils n’arrivent pas à faire des joueurs confirmés comme ils veulent, et qu’ils font des paris, qu’ils relancent des joueurs et que maintenant ils se mettent à lancer leurs jeunes, on serait bêtes de ne pas copier un club comme ça…
Je parle du PFC parce que c’est un club sans adn, qui achète pour acheter, qui ne lancera pu aucun jeune, un club inutile et sans saveur à suivre, mais qui gagnera sûrement beaucoup plus de match que nous, mais je troquerait pas des victoires et un bon classement contre une histoire et un adn tout à fait singulier
- Gérard Bourgoin
Meme pas envie de répondre tellement ca va dans tous les sens.Happyending a écrit : 26 août 2026, 22:45Bah oui on est clairement un club qui n’attire pas, d’où l’intérêt de privilégier les jeunes.. tu attireras pas de joueurs à l’aja même avec 35 millions, par contre en vendant un jeune 35 millions a un club de première league làtu attires tous les meilleurs jeunes à venir se former à Auxerre qui redeviens un club qui arrive à lancer des carrières de haut niveau..MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:25 Oui la jeunesse auxerroise c est toujours le meme refrain. Faut aussi comprendre que la jeunesse a besoin d un peu de expérience.
Encore une fois Danois n’a pas été acheté par le club pour remplacer Raveloson et son expérience, il n’y a pas toujours besoin d’acheter des joueurs, et c’est jean louis leca qui disait ça ya 2 jours à la radio, avec Ganiou ils ont compris qu’avec 0 ils peuvent faire 30 40 millions de bénéfices.. plutôt que de faire un pari à 8, pas sûr de réussir, qui va peut être valoir 30 mais moins 8 dans le cas où il réussit, sinon tu perds 8… Donc si même à Lens ils n’arrivent pas à faire des joueurs confirmés comme ils veulent, et qu’ils font des paris, qu’ils relancent des joueurs et que maintenant ils se mettent à lancer leurs jeunes, on serait bêtes de ne pas copier un club comme ça…
Je parle du PFC parce que c’est un club sans adn, qui achète pour acheter, qui ne lancera pu aucun jeune, un club inutile et sans saveur à suivre, mais qui gagnera sûrement beaucoup plus de match que nous, mais je troquerait pas des victoires et un bon classement contre une histoire et un adn tout à fait singulier
Et alors Auxerre pas intéressant meme pas envie de te dire comment Auxerre est intéressant.
D ailleurs pourquoi Still est venu alors que le pfc et Lorient etait dessus..
Dire que meme a 35M personne n est intéressé ouais...en fait ouais juste ca , rien que ca en fait
Devernois et Rodin nous maintiendront!!!!
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Bon, j'avoue j'y suis allé assez fortSylvain40 a écrit : 26 août 2026, 16:31Joueur en bois ?? Tu y vas quand même assez fort non ? Le mec a été formé à Nantes recruté par Chelsea sur un CV c est pas mal ?lakota a écrit : 26 août 2026, 16:16 Oh la chute !!! Je m'attendais à Meyer pour remplacer Owusu, ou à défaut un joueur avec de l'expérience. Là on se retrouve avec un joueur de 24 ans, à la mentalité douteuse qui a refusé de jouer en ligue 2, qui a joué 7 matchs en un an, qui est souvent blessé, non là franchement il n'y a pas à dire, on a des champions du monde à la cellule de recrutement. Bref, on se voyait avec Meyer, jeune prometteur, et on se retrouve avec un joueur en bois. A t'il fait au moins fait la préparation avec Sainté ? Je me demande bien à qui profite ce transfert, à part Sainté bien sûr. En un mot, dégoûté !
Souvent blessé ??? Mentalité de merde ? Encore un pseudo scout fan de football manager qui a des contacts chez les verts
Transfert qui profite encore à St Etienne ??? Complotiste aussi![]()
Je n'avais regardé que sa dernière saison et la joie des stéphanois de le voir partir.
Sur sa dernière saison, c'est 7 matchs sur 6 mois de championship, j'en ai donc déduis (peut être à tort) qu'il était souvent blessé.
Sa dernière saison n'inspire vraiment pas confiance, voilà pourquoi j'ai des gros doutes, sans compter le fait qu'il ait refusé de jouer en ligue 2 et a préféré être à l'écart pendant 6 mois, drôle de mentalité...
Ma déception est grande car j'aurais préféré Meyer ou un joueur avec plus d'expérience.
Après, je conçois qu'il a du potentiel. Je lui souhaite malgré tout le meilleur et qu'il me donne tord sur mes craintes.
- Andrzej Szarmach
Le problème c'est que 6 millions c'est son prix d'achat en 2024, entre temps le dossier est devenu ingérable coté Sainté qui voulait s'en débarrasser, de plus il sort d'une saison blanche.BlauwKwak a écrit : 26 août 2026, 14:44C’est une OA non obligatoire. 6M€ pour un milieu de qualité c’est juste la norme.patchack a écrit : 26 août 2026, 14:40 Je viens d'avoir l'OA a 6 millions, je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Tout bénéfice pour l’AJA.
Si le joueur performe en L1, valide son potentiel et qu’il prend un belle cote, il suffira d’activer son OA, sinon retour à l’ASSE.
Ou est le problème ? Le pire aurait été un prêt sec.
Il ne peut pas valoir la même valeur qu'à l'époque, ça n'a pas de sens.
- Corentin Martins
Il est temps de faire une pause à l'heure où Ekwah dort.
- Pierre Deblock
Je préfère descendre avec Rodon et Dervernois sur le banc plutôt que de mettre 35 millions sur un joueur et risquer de faire une girondin… mais bon si tu penses qu’on pourrait attirer Sangare, Tolisso, ou je ne sais qui à Auxerre.. je te laisse rêver.. finalement c’est pire que Football manager à ce niveau là effectivementMADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:53Meme pas envie de répondre tellement ca va dans tous les sens.Happyending a écrit : 26 août 2026, 22:45Bah oui on est clairement un club qui n’attire pas, d’où l’intérêt de privilégier les jeunes.. tu attireras pas de joueurs à l’aja même avec 35 millions, par contre en vendant un jeune 35 millions a un club de première league làtu attires tous les meilleurs jeunes à venir se former à Auxerre qui redeviens un club qui arrive à lancer des carrières de haut niveau..MADAUXERRE a écrit : 26 août 2026, 22:25 Oui la jeunesse auxerroise c est toujours le meme refrain. Faut aussi comprendre que la jeunesse a besoin d un peu de expérience.
Et alors Auxerre pas intéressant meme pas envie de te dire comment Auxerre est intéressant.
D ailleurs pourquoi Still est venu alors que le pfc et Lorient etait dessus..
Dire que meme a 35M personne n est intéressé ouais...en fait ouais juste ca , rien que ca en fait
Devernois et Rodin nous maintiendront!!!!
- Pierre Deblock
Quand j’étais gamin y’avait Guy Roux manager sur PS1.. aujourd’hui ils devraient sortir Gérard Lopez manager je crois 
- Gérard Bourgoin
D apres radio info Ekwah viens pour compenser dioussé. J en conclus que la recrue du debutbde la semaine dernière du debut de cette semaine c est pas lui! Étais ce celle qui devait faire sa VM comme lu dans ce forum (et qui n a pas eu lieu ?)
Et du coup si c est le remplaçant de Dioussé, ok la je comprends mieux.
(En attendant.le remplaçant d Owusu..si il existe)
Et du coup si c est le remplaçant de Dioussé, ok la je comprends mieux.
(En attendant.le remplaçant d Owusu..si il existe)
Dernière modification par MADAUXERRE le 26 août 2026, 23:37, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Bienvenue à Pierre...
Son seul but en L1 (à 3:05) Saint-Étienne-Angers 3-3
Ekwah marque le 2e but égalisateur alors que Sainté était mené 0-2
Son seul but en L1 (à 3:05) Saint-Étienne-Angers 3-3
Ekwah marque le 2e but égalisateur alors que Sainté était mené 0-2
- Andrzej Szarmach
Je pense plutôt qu'il remplace Owusu.auxerreman87 a écrit : 26 août 2026, 17:50Dioussé. Entre les deux joueurs, il n’y a pas photo. En plus, on garde Dioussé comme grand-frère du vestiaire toute la saison (il a tenu à faire le déplacement à Lens). On gagne sur toute la ligne.gilles a écrit : 26 août 2026, 17:29Quel joueur vient - il remplacer ?Guy__Moux a écrit : 26 août 2026, 17:27 Jamais de la vie Pélissier n'aurait validé ce genre de profil. Ce mercato confirme mes impressions avant qu'il signe chez nous concernant Still il joue à footmanager mais dans la vraie vie. Je ne peux pas imaginer un instant que ce joueur était un 1er ni même un 2eme ou 3 eme choix ça sent l'opportunité de fin de mercato
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dioussé sera sûrement remplacé par un jeune du centre, notamment Dioubaté qui semble avoir plu à Still pendant la prépa.
- Jubal
J'ai l'impression que les stephanois sont ravi de le voir partir.
On verra bien ce qu'il donne sur et en dehors du terrain mais faut admettre que ça fait pas rêver comme recrue.
Bon courage à Mr still, la tâche s'annonce compliquée encore une fois de plus.
On verra bien ce qu'il donne sur et en dehors du terrain mais faut admettre que ça fait pas rêver comme recrue.
Bon courage à Mr still, la tâche s'annonce compliquée encore une fois de plus.
- Jubal
Bienvenue a lui.
En remplacement d owusu ça m'ira très bien .
Un gars quis semble savoir relancé propre et qui a du physique du peu que je m'en souvienne
Si still valide avec l avis de son frère qui l a eu sous sa coupe ,sans parler de ces prestations prometteuses a l asse , je porterai du crédit a sa venue contrairement aux avis de nos experts critiques du forum.
C'est GALA ou Paris match ici avec les affabulations des mêmes ,ça en devient grotesques ...
J espère qu il saura s imposer et faire taire les éternels insatisfaits.
En remplacement d owusu ça m'ira très bien .
Un gars quis semble savoir relancé propre et qui a du physique du peu que je m'en souvienne
Si still valide avec l avis de son frère qui l a eu sous sa coupe ,sans parler de ces prestations prometteuses a l asse , je porterai du crédit a sa venue contrairement aux avis de nos experts critiques du forum.
C'est GALA ou Paris match ici avec les affabulations des mêmes ,ça en devient grotesques ...
J espère qu il saura s imposer et faire taire les éternels insatisfaits.