[Coupes d'Europe] Saison 2026-2027
- Corentin Martins
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2026-2027
En parlant de vieilles gloires, il y a un fameux Viking Stavanger - Dinamo Zagreb pour nous rappeler à leur bon souvenir.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'y pensais aussi...les années 90, magnifique.Julien a écrit : 26 août 2026, 21:53 En parlant de vieilles gloires, il y a un fameux Viking Stavanger - Dinamo Zagreb pour nous rappeler à leur bon souvenir.
- Djibril Cissé
Outch le possible 2nd but lyonnais est quand même très litigieux si c'est validé.
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
Finalement, il est logiquement annulélululeblairo a écrit : 26 août 2026, 22:29 Outch le possible 2nd but lyonnais est quand même très litigieux si c'est validé.
- Djibril Cissé
Même avis, le lyonnais semble également toucher le ballon (comme Brown)JPM a écrit : 26 août 2026, 22:33Finalement, il est logiquement annulélululeblairo a écrit : 26 août 2026, 22:29 Outch le possible 2nd but lyonnais est quand même très litigieux si c'est validé.
- Corentin Martins
Les nouvelles regles vues en coupe du monde sont elles introduites en coupe d Europe ?
En France elles le sont hormis la main devant la bouche , retirée.
En France elles le sont hormis la main devant la bouche , retirée.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Lyon en C3
faudra se les coltiner en championnat en J3.
J'ai peur car ça va vite en transition.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Apres faudra voir avec qui. Car sans LDC tagliafico et Fofana normalement c'est est au revoirzelouis01 a écrit : 26 août 2026, 22:54 Lyon en C3
Qui d autre???
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Guendouzi
La y a beaucoup geste..(pour pas me faire harceler, c est issue de Kaamelot, et de plus j aime bien Lyon donc fichez moi la paix)
https://www.facebook.com/share/p/19JJvcyPJT/
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Pas de cerveau tout simplement.
Provoquer en scandant allez l OM, en faisant le signe de Jul , tout comme Grenwood .
Ce type doit être banni . Si les supporters envahissent le terrain pour ça, il se passe quoi ?
Provoquer en scandant allez l OM, en faisant le signe de Jul , tout comme Grenwood .
Ce type doit être banni . Si les supporters envahissent le terrain pour ça, il se passe quoi ?
- Djibril Cissé
Je peux comprendre que Guendouzi veuille rendre la monnaie de leur pièce aux supporters lyonnais mais là y a exagération le mec chambre tout le stade et déclenche plusieurs bagarres avec ses bêtises … Bon après les supporters lyonnais c’est pas mieux surtout celui qui lui a sauter dessus.
- Corentin Martins
🔵⚪
Je veux pas défendre Guendouzi qui a eu un comportement complètement con (pour rester poli) et qui j'espère sera sanctionné
Par contre pardon, mais les répliques sont tout aussi débiles. Le mec fait des sauts de cabri et ça tourne en bagarre générale quoi..
Et que dire du membre du staff lyonnais qui lui donne un coup de pied dans le tunnel, bel exemple.
Quant à Tolisso qui lui demande de "rester humble", c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Tout ça pour dire qu'il faut toujours que dans le foot il y'ai une vague de decérébrés qui tente d'être encore plus debile que d'autres décérébrés
Par contre pardon, mais les répliques sont tout aussi débiles. Le mec fait des sauts de cabri et ça tourne en bagarre générale quoi..
Et que dire du membre du staff lyonnais qui lui donne un coup de pied dans le tunnel, bel exemple.
Quant à Tolisso qui lui demande de "rester humble", c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Tout ça pour dire qu'il faut toujours que dans le foot il y'ai une vague de decérébrés qui tente d'être encore plus debile que d'autres décérébrés
-
- Djibril Cissé
Et il y a toujours des abrutis pour tomber dans son piège. Et les lyonnais ils ont un sacré palmarès dans ça, Guendouzi ou autre. Ils supportent pas la provocation alors que ce sont des pros.
Service de sécurité insuffisant ou mal estimé. Donc ça serait la faute de l'OL qui en plus, c'est leur stade.canto89 a écrit : 26 août 2026, 23:25 Pas de cerveau tout simplement.
Je n'approuve pas le comportement de Guendouzi, mais je n'approuve encore moins la réaction lyonnaise qui est allée trop loin. Ils ont perdu, dans un scénario frustrant (mais d'un autre côté à la mi-temps tu perds 2-0 à domicile), ce n'est pas après le match qu'il faut être précis dans la reprise de volée acrobatique.
Dernière modification par Il Capitano le 27 août 2026, 08:10, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Guendouzi c'est clairement pas la truite la plus oxygénée de la rivière c'est sur, mais a quel moment les supporters doivent venir sur le terrain pour venir se battre ?canto89 a écrit : 26 août 2026, 23:25 Pas de cerveau tout simplement.
Tolisso il est sympa a venir dénoncer les choses, mais ce mec est souvent dans les mauvais coups. Les lyonnais et leur supporters régulièrement. Fekir quand il va motnter son maillot devant le kop stephanois cetait pas malin.
Les jets de bouteilles hier, normal...en ldc...
Si Guendouzi prends une sanction pourquoi pas mais le club lyonnais devra prendre sa part aussi.
- Gérard Bourgoin
Lyonnais et marseillais ils se détestent pourtant ils se ressemblent tellement. Une belle proportion de débiles des deux cotés.Alex69 a écrit : 27 août 2026, 08:08Guendouzi c'est clairement pas la truite la plus oxygénée de la rivière c'est sur, mais a quel moment les supporters doivent venir sur le terrain pour venir se battre ?canto89 a écrit : 26 août 2026, 23:25 Pas de cerveau tout simplement.
Tolisso il est sympa a venir dénoncer les choses, mais ce mec est souvent dans les mauvais coups. Les lyonnais et leur supporters régulièrement. Fekir quand il va motnter son maillot devant le kop stephanois cetait pas malin.
Les jets de bouteilles hier, normal...en ldc...
Si Guendouzi prends une sanction pourquoi pas mais le club lyonnais devra prendre sa part aussi.