Je prefererais un ailier gauche, on met namaso en 9 (ou il est mieux que sur un cote), RLL et la recrue sur les ailes.Dam'sso a écrit : 26 août 2026, 21:27 Ibrahima Baldé de Rodez ou Pape Fall de Metz serait parfait ! Il nous faut absolument un 9 !!! Namaso, Bair, Labeau-Lascary en 9, c’est trop léger en Ligue 1.
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
-
- Jubal
Séduisant aussifat_mamba a écrit : 26 août 2026, 22:57Je prefererais un ailier gauche, on met namaso en 9 (ou il est mieux que sur un cote), RLL et la recrue sur les ailes.Dam'sso a écrit : 26 août 2026, 21:27 Ibrahima Baldé de Rodez ou Pape Fall de Metz serait parfait ! Il nous faut absolument un 9 !!! Namaso, Bair, Labeau-Lascary en 9, c’est trop léger en Ligue 1.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Au fait pour d éventuel mouvement tardif lors de ce mercato, n oublions pas la grande fenêtre international fin septembre pour "refaire une préparation avec un groupe définitif)
-
- Fabien Cool
C'est la priorité un ailier gauche effectivement.fat_mamba a écrit : 26 août 2026, 22:57Je prefererais un ailier gauche, on met namaso en 9 (ou il est mieux que sur un cote), RLL et la recrue sur les ailes.Dam'sso a écrit : 26 août 2026, 21:27 Ibrahima Baldé de Rodez ou Pape Fall de Metz serait parfait ! Il nous faut absolument un 9 !!! Namaso, Bair, Labeau-Lascary en 9, c’est trop léger en Ligue 1.
J'aime beaucoup Baldé et comme je l'ai dit ca aurait de la gueule mais je préfère Namaso en 9 et pas sur que Baldé puisse jouer sur un coté, après les attaquants peuvent être mobile sur tout le front de l'attaque un peu comme le faisait Perrin.
- Andrzej Szarmach
Et tu fais quoi de Faivre ? Il a pas été de nouveau prêté pour ciré le banc, il sera titulaire toute la saisonWinterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:38 Franchement une attaque RLL , Namaso, Baldé sur le papier ca aurait de la gueule.
-
- Fabien Cool
à l'infirmerie ou sur le bancsam49 a écrit : 26 août 2026, 23:45Et tu fais quoi de Faivre ? Il a pas été de nouveau prêté pour ciré le banc, il sera titulaire toute la saisonWinterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:38 Franchement une attaque RLL , Namaso, Baldé sur le papier ca aurait de la gueule.
- Djibril Cissé
Namaso ne fera pas l affaire en 9...Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 23:29C'est la priorité un ailier gauche effectivement.fat_mamba a écrit : 26 août 2026, 22:57Je prefererais un ailier gauche, on met namaso en 9 (ou il est mieux que sur un cote), RLL et la recrue sur les ailes.Dam'sso a écrit : 26 août 2026, 21:27 Ibrahima Baldé de Rodez ou Pape Fall de Metz serait parfait ! Il nous faut absolument un 9 !!! Namaso, Bair, Labeau-Lascary en 9, c’est trop léger en Ligue 1.
J'aime beaucoup Baldé et comme je l'ai dit ca aurait de la gueule mais je préfère Namaso en 9 et pas sur que Baldé puisse jouer sur un coté, après les attaquants peuvent être mobile sur tout le front de l'attaque un peu comme le faisait Perrin.
- Djibril Cissé
Donc on est obligé de le mettre titulaire même en faisant des performances comme samedi dernier ?sam49 a écrit : 26 août 2026, 23:45Et tu fais quoi de Faivre ? Il a pas été de nouveau prêté pour ciré le banc, il sera titulaire toute la saisonWinterheart89 a écrit : 26 août 2026, 22:38 Franchement une attaque RLL , Namaso, Baldé sur le papier ca aurait de la gueule.
Encore une fois, avoir 4 offensifs niveau "titulaire" c'est très bien.
-
- Fabien Cool
Pas sur, en tout cas à gauche il est inoffensif.Scifo89 a écrit : 27 août 2026, 00:42Namaso ne fera pas l affaire en 9...Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 23:29C'est la priorité un ailier gauche effectivement.fat_mamba a écrit : 26 août 2026, 22:57
Je prefererais un ailier gauche, on met namaso en 9 (ou il est mieux que sur un cote), RLL et la recrue sur les ailes.
- Andrzej Szarmach
Namaso j'entends deci delà qu'il va être repositionné 9...
Nan mais vous avez vu un peu son inefficacité devant le but?
Chuis le seul a penser qu'on va droit dans le mur en le mettant en 9?
- Djibril Cissé
On ne peut pas parler d'efficacité quand il n'y a pas de frappe mais surtout une volonté de rentrer dans les cages.AJAIX a écrit : 27 août 2026, 07:19 Namaso j'entends deci delà qu'il va être repositionné 9...
- Jubal
Non non, t'es pas le seul. D'ailleurs, j'imagine que ce sera RLL en pointe contre Angers, en attendant une recrue. Et idéalement il faudrait trouver une porte de sortie à Bair et le remplacer également par un jeune, capable de se montrer sur les fins de matches. Mais deux recrues en pointe en fin de mercato, c'est pas gagné...AJAIX a écrit : 27 août 2026, 07:19 Namaso j'entends deci delà qu'il va être repositionné 9...
- Pierre Deblock
Moi je trouve qu’on va dans le mur s’il est à gauche et qu’il s’enferme tout le temps. Son inefficacité devant le but m’inquiète mais moins que son inefficacité à gauche la tête dans le guidon. Après on on dit tout ça mais peut être Still, par sa tactique va réussir à lui donner les bonnes consignes et le faire changer à un poste comme à l’autre.
- Pierre Deblock
Et bizarrement là où je l’ai toujours trouvé correct, c’est à droite. Parce qu’il élimine son vis-à-vis avec sa protection de balle et qu’il finit toujours ses actions en enlevant la tête.Jean MichMich a écrit : 27 août 2026, 07:45 Moi je trouve qu’on va dans le mur s’il est à gauche et qu’il s’enferme tout le temps. Son inefficacité devant le but m’inquiète mais moins que son inefficacité à gauche la tête dans le guidon. Après on on dit tout ça mais peut être Still, par sa tactique va réussir à lui donner les bonnes consignes et le faire changer à un poste comme à l’autre.
- Djibril Cissé
Certes mais c'est pas pour ça qu'il sera fort en 9Winterheart89 a écrit : 27 août 2026, 00:55Pas sur, en tout cas à gauche il est inoffensif.Scifo89 a écrit : 27 août 2026, 00:42Namaso ne fera pas l affaire en 9...Winterheart89 a écrit : 26 août 2026, 23:29
C'est la priorité un ailier gauche effectivement.
- Jubal
RLL je ne sais pas ce que ça vaut en 9, à 2 devant ou sur un côté ça fonctionne je pense, en 9 à voir
Ekwah, mentalité à voir par contre je trouvais le joueur interessant quand on l’a rencontré avec Saint Étienne.
Danois à 30M€ il faut le vendre, je pense qu’il partira et depuis son éclosion je trouve qu’avec sa prise de masse musculaire c’est moins bien…
L’idéal pour moi, je me fais plaisir
Danois vendu
Bair prêté (on aura du mal à le vendre…)
On recrute un milieu et 2 offensifs
Cadiou de Lorient c’est très complet au milieu
Come back en prêt de notre Gawet
Arrivée de Steeve Mounié
Sy Diomandé Siwe Akpa (Senaya, Okoh, Makosso, Fofana, Oppegard)
Ahamada Piedford Cadiou (Ekwah, Dioubaté)
Perrin Mounié RLL (Namaso Zossou Faivre)
Sur le milieu relayeur axe gauche, en option plus défensive je pense qu’oppegard pourrait être intéressant avec son cardio, sa qualité technique et son expérience défensive et Namaso dans une optique beaucoup plus offensive capable de bien défendre on l’a déjà vu et surtout d’éliminer facilement à la récupération pour rapidement mettre le danger dans le camps adverse
Je vous avais prévenu je m’enflamme un peu mais ça fait du bien
Ekwah, mentalité à voir par contre je trouvais le joueur interessant quand on l’a rencontré avec Saint Étienne.
Danois à 30M€ il faut le vendre, je pense qu’il partira et depuis son éclosion je trouve qu’avec sa prise de masse musculaire c’est moins bien…
L’idéal pour moi, je me fais plaisir
Danois vendu
Bair prêté (on aura du mal à le vendre…)
On recrute un milieu et 2 offensifs
Cadiou de Lorient c’est très complet au milieu
Come back en prêt de notre Gawet
Arrivée de Steeve Mounié
Sy Diomandé Siwe Akpa (Senaya, Okoh, Makosso, Fofana, Oppegard)
Ahamada Piedford Cadiou (Ekwah, Dioubaté)
Perrin Mounié RLL (Namaso Zossou Faivre)
Sur le milieu relayeur axe gauche, en option plus défensive je pense qu’oppegard pourrait être intéressant avec son cardio, sa qualité technique et son expérience défensive et Namaso dans une optique beaucoup plus offensive capable de bien défendre on l’a déjà vu et surtout d’éliminer facilement à la récupération pour rapidement mettre le danger dans le camps adverse
Je vous avais prévenu je m’enflamme un peu mais ça fait du bien
- Gérard Bourgoin
En faux 9, en point de fixation, pour lancer des flèches sur les côtés (d'où l'idée de recruter un ailier gauche) ou remiser sur des milieux qui se projettent, ça me semble vraiment interessant.AJAIX a écrit : 27 août 2026, 07:19 Namaso j'entends deci delà qu'il va être repositionné 9...
Après il a aussi le droit de prendre confiance devant le but, la saison dernière il a manqué pas mal de réussite. S'il met entre 8 et 13 buts, tout en utile devant pour les autres, ça sera très bien. Pour moi il manque de vitesse pour jouer sur un côté, sa principale qualité c'est la conservation du ballon.
On aurait donc Namaso et Bair pour ce poste, RLL et Faivre/Casimir (à droite, même si pour moi Faivre c'est un milieu), et Zossou/+ recrue à gauche.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je suis ok avec cette analyse.Walmour a écrit : 27 août 2026, 09:14En faux 9, en point de fixation, pour lancer des flèches sur les côtés (d'où l'idée de recruter un ailier gauche), ça me semble vraiment interessant.AJAIX a écrit : 27 août 2026, 07:19 Namaso j'entends deci delà qu'il va être repositionné 9...
Après il a aussi le droit de prendre confiance devant le but, la saison dernière il a manqué pas mal de réussite. S'il met entre 8 et 13 buts, tout en utile devant pour les autres, ça sera très bien.
Je suis comme en début de saison dernière quand Sinayoko a été positionné 9 et que devant le but s'était pas Ça.
En fin de saison il a eu un coup de chaud (il jouait sur un côté avec un 9) et a planté ce qui a sauvé la saison du club.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Gérard Bourgoin
Et j'imagine bien des situations où Namaso décroche attirant un def central adverse pour que RLL puisse plonger dans le dos.
- Djibril Cissé
finalement l'OA obligatoire pour Namaso n'est elle pas un problème pour l'AJA aujourd'hui avec le mode Still ?
Dans le schéma Still, il a pas vraiment sa place, et suis toujours en train de me poser la question de son positionnement ! 8 10 9.5 ? pas 9 ni 11 ca c'est sur, pas assez percutant et tueur !
Dans le schéma Still, il a pas vraiment sa place, et suis toujours en train de me poser la question de son positionnement ! 8 10 9.5 ? pas 9 ni 11 ca c'est sur, pas assez percutant et tueur !