⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
- Jubal
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Etonné hier de le voir dans ses story faire des exo où il mettait de nouveau sous tension son ischio. Très bonne chose s'il reprend plus tôt qu'on ne l'imaginait. Sans doute juste pour septembre mais pourquoi pas un retour en entrainement collectif en octobre
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Oui, il postulera pour être dans le groupe qu'après la trêve internationale j'imagineCantoma a écrit : 27 août 2026, 11:42 Etonné hier de le voir dans ses story faire des exo où il mettait de nouveau sous tension son ischio. Très bonne chose s'il reprend plus tôt qu'on ne l'imaginait. Sans doute juste pour septembre mais pourquoi pas un retour en entrainement collectif en octobre
- Andrzej Szarmach
J'ai toujours peu quand je vois remonter ce topic, surtout en veille de match, mais pour une fois c'est une bonne nouvelle 
- Andrzej Szarmach
Pour info hormis les blessés de longue date Okho et Senaya plus Diousse tous les joueurs étaient sur le terrain mardi et mercredi. Et hormis Fofana qui n'a pas participé à l'opposition tous ont faits les séances en totalité
Zaddy blessé avec la réserve en mai a couru. Petit Dol a repris l'entraînement avec la réserve
Zaddy blessé avec la réserve en mai a couru. Petit Dol a repris l'entraînement avec la réserve
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
W. Still : Telli Siwe et Sekou Fofanaont repris les séances collectives, à voir combien de temps on peut leur donner. Il y a toujours les trois blessés longue durée et une interrogation concernen Romain Faivre, qui ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup hier derrière le genou. Il y a les retours de Rémy Labeau Lascary et Theo Bair. Oppegard va également mieux. On n'a pas voulu prendre de risque sur un match à Lens. Il est apte à jouer.
YR
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Qu'est ce qu'avait Petit Dol ? ça faisait un moment qu'il avait disparu.
- Djibril Cissé
C'est dingue la fragilité de ce joueur qui a toujours un pet de travers depuis qu'il est à Auxerre !djibrilenforce a écrit : 27 août 2026, 12:41W. Still : Telli Siwe et Sekou Fofanaont repris les séances collectives, à voir combien de temps on peut leur donner. Il y a toujours les trois blessés longue durée et une interrogation concernant Romain Faivre, qui ne s'est pas entraîné ce matin après avoir reçu un coup hier derrière le genou. Il y a les retours de Rémy Labeau Lascary et Theo Bair. Oppegard va également mieux. On n'a pas voulu prendre de risque sur un match à Lens. Il est apte à jouer.
YR
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
pas seulement chez nous.AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2026, 11:14
C'est dingue la fragilité de ce joueur qui a toujours un pet de travers depuis qu'il est à Auxerre !![]()
d'ou les questions legitimes pour en faire plus qu'un remplaçant.
- Pierre Deblock
J'espere que WS ne voudra pas le faire jouer coute que coute.. Je ne suis pas fan de sa condition physique, ni de son état d'esprit
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il n'y a pas de miracle sur la condition physique, 4 , 5 saison compliqué, ça ne se rattrape pas physiquement.
Nous avons l'exemple avec Pogba, qui était un athlete.
les footbaleurs professionels sont des machines de precisions, qui peuve vite tomber en "panne" et multiplier les blessures.
il ne suffit pas de travail et de soin pour redevenir apte athletiquement.
Nous avons l'exemple avec Pogba, qui était un athlete.
les footbaleurs professionels sont des machines de precisions, qui peuve vite tomber en "panne" et multiplier les blessures.
il ne suffit pas de travail et de soin pour redevenir apte athletiquement.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est pour cela que ça m'agace quand beaucoup de gens (pas qu'ici) parlent de "guigne" ou de "faute à pas de chance sur les blessures". Oui bien sûr cela existe, mais cela n'explique pas tout.
Des joueurs qui ont eu une grosse blessure ont statisiquement derrière plus de chances de se reblesser. Pas forcément gravement mais de multiples petits pépins. Évidemment on trouvera toujours des contre exemple et tant mieux, mais c'est quelque chose qui faut avoir à l'esprit.
Quand on a lu cet été un peu partout : "Ah Faivre avec une bonne prépa complète !" Là n'est pas la question en fait... La question est sur la capacité du joueur à retrouver un niveau physique optimal (ou proche) après plusieurs saisons délicates sur ce plan.
Des joueurs qui ont eu une grosse blessure ont statisiquement derrière plus de chances de se reblesser. Pas forcément gravement mais de multiples petits pépins. Évidemment on trouvera toujours des contre exemple et tant mieux, mais c'est quelque chose qui faut avoir à l'esprit.
Quand on a lu cet été un peu partout : "Ah Faivre avec une bonne prépa complète !" Là n'est pas la question en fait... La question est sur la capacité du joueur à retrouver un niveau physique optimal (ou proche) après plusieurs saisons délicates sur ce plan.
- Andrzej Szarmach
C'est dingue comment vous avez tous Faivre dans le pif, le mec a juste pris un coup a l'entraînement et manqué 1 entraînement comme ça arrive régulièrement et direct il se fait allumer lol quand c'était Namaso la semaine dernière qui était incertain personne disait rien bizarrement
- Pierre Deblock
Je comprend pas trop ton message la, Faivre est bien présent dans le groupe il a raté seulement une séance, donc oui sa séance raté vient juste d'un coup qu'il a prit à l'entrainement pas un soucis physique/musculaire. Vous lui tomber dessus gratuitement la. Le gars est revenu 1 mois avant tout le monde pour taffer (montre bien qu'il veut revenir au top) mais encore une fois il mange critique sur critique.Le Milan a écrit : 29 août 2026, 10:12 C'est pour cela que ça m'agace quand beaucoup de gens (pas qu'ici) parlent de "guigne" ou de "faute à pas de chance sur les blessures". Oui bien sûr cela existe, mais cela n'explique pas tout.
- Jean-Claude Hamel
Je parle de manière générale, pas forcément sur Faivre et ce n'est pas une critique.ClementB89 a écrit : 29 août 2026, 10:39Je comprend pas trop ton message la, Faivre est bien présent dans le groupe il a raté seulement une séance, donc oui sa séance raté vient juste d'un coup qu'il a prit à l'entrainement pas un soucis physique/musculaire. Vous lui tomber dessus gratuitement la. Le gars est revenu 1 mois avant tout le monde pour taffer (montre bien qu'il veut revenir au top) mais encore une fois il mange critique sur critique.Le Milan a écrit : 29 août 2026, 10:12 C'est pour cela que ça m'agace quand beaucoup de gens (pas qu'ici) parlent de "guigne" ou de "faute à pas de chance sur les blessures". Oui bien sûr cela existe, mais cela n'explique pas tout.
- Pierre Deblock
D'acc pardon du coup pour la critique de mon message j'avais mal comprisLe Milan a écrit : 29 août 2026, 12:35Je parle de manière générale, pas forcément sur Faivre et ce n'est pas une critique.ClementB89 a écrit : 29 août 2026, 10:39Je comprend pas trop ton message la, Faivre est bien présent dans le groupe il a raté seulement une séance, donc oui sa séance raté vient juste d'un coup qu'il a prit à l'entrainement pas un soucis physique/musculaire. Vous lui tomber dessus gratuitement la. Le gars est revenu 1 mois avant tout le monde pour taffer (montre bien qu'il veut revenir au top) mais encore une fois il mange critique sur critique.Le Milan a écrit : 29 août 2026, 10:12 C'est pour cela que ça m'agace quand beaucoup de gens (pas qu'ici) parlent de "guigne" ou de "faute à pas de chance sur les blessures". Oui bien sûr cela existe, mais cela n'explique pas tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Le Milan a écrit : 29 août 2026, 10:12 C'est pour cela que ça m'agace quand beaucoup de gens (pas qu'ici) parlent de "guigne" ou de "faute à pas de chance sur les blessures". Oui bien sûr cela existe, mais cela n'explique pas tout.
D’ailleurs, si les sportifs arretent avec l’age, c’est de part l’accumulation de blessure, qui réduit leurs performances.
sinon, physiologiquement, la plupart pourrait evoluer jusqu'à 40 ans, en jouant differement qu’a 18, bien sur, mais force et endurance ne se perdent pas à cette age.
- Djibril Cissé
Faivre a eu un pepin cette semaine
Faivre a été forcé de manquer des matchs de prepa
Faivre a été absent régulièrement l'an dernier
Donc oui rien que sur ses quelques mois a Auxerre c'est récurrent
Faivre a été forcé de manquer des matchs de prepa
Faivre a été absent régulièrement l'an dernier
Donc oui rien que sur ses quelques mois a Auxerre c'est récurrent