[Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45

Messagepar le Zakhan noir » 27 août 2026, 12:37

nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 12:00 Je me gare tout temps Avenue Yver, celle qui passe devant le bar des stades et qui va en direction de la piscine. Si j'arrive tard, je me gare au un peu après la rue Louis Richard, le plus près possible du stade. 10-15 min à pied pour aller au stade, et on évite pas mal les bouchons au départ du match en se garant là.
je viens de regarder sur internet, street view, y'a pas vraiment de stationnement rue Yver. Tu te gares sur le trottoir entre deux arbres c'est ça? Pas de risque d'amende ou de riverain furieux que tu prennes sa place devant chez lui? (je parle pas des places bateaux évidemment)

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 27 août 2026, 12:38

Leonidas a écrit : 27 août 2026, 12:35
"il y a une incertitude sur Romain"... sur son niveau/son implication c'est ça? :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2026, 12:40

Bon et bien on est parti pour avoir une charnière centrale Diomandé-Akpa en même temps il ne reste pas trente-mille solutions, Faivre incertain malheureusement je vais rejoindre le clan de ceux qui disent qu’on ne pourra pas compter sur ce joueur sur la durée.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2026, 12:49

le Zakhan noir a écrit : 26 août 2026, 21:01
Il Capitano a écrit : 26 août 2026, 14:48
Jod a écrit : 25 août 2026, 22:41

En ligne, c'est même vivement conseillé ! Tu choisis tes places tranquille de chez toi, et t'es sûr d'avoir de la place...

Faut surtout pas hésiter ! Si je pouvais, j'irais direct !
Et surtout se dépêcher si vous voulez être à côté.
effectivement c'était compliqué, on a fini par trouver 3 places côte côte en tribune Auxerre Logis haut section U. Et si je vous suis bien, on va galérer pour se garer ... bon, pas grave, allez l'AJA!
Règle d'Or : Arriver assez tôt et ne pas se garer aux abords du stade.
Le mieux étant de se garer de l'autre côté de l'Yonne, et de traverser à pied par la passerelle...
Tu connais un peu ou pas du tout ?

Sur ton GPS, tu tapes "Rue de l'Île aux plaisirs" (C'est pas une blague), tu te gares au pied de la passerelle de la Coulée verte, que tu empruntes à pied, tu tombes de l'autre côté à l'entrée du parc "L'Arbre sec" que tu traverses, et à toi l'AdC !

Andrzej Szarmach

Messagepar le Zakhan noir » 27 août 2026, 12:51

je suis déjà venu quelques fois, mais j'ai toujours fait le gros parking, donc non je connais pas les subtilités. Mais j'ai déjà recueilli quelques astuces en lisant ce sujet

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 août 2026, 12:57

le Zakhan noir a écrit : 27 août 2026, 12:51 je suis déjà venu quelques fois, mais j'ai toujours fait le gros parking, donc non je connais pas les subtilités. Mais j'ai déjà recueilli quelques astuces en lisant ce sujet
Perso, j'évite de trop m'approcher du stade car les parking sont souvent pris d'assaut, et la sortie est souvent (très) compliquée...

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 27 août 2026, 12:58

Ron33 a écrit : 27 août 2026, 12:40 Bon et bien on est parti pour avoir une charnière centrale Diomandé-Akpa en même temps il ne reste pas trente-mille solutions, Faivre incertain malheureusement je vais rejoindre le clan de ceux qui disent qu’on ne pourra pas compter sur ce joueur sur la durée.
Still a expliqué qu’il a prit un coup à la fin de l’entraînement hier, ça vient pas d’un problème physique, un coup de mal chance la, mais comme la semaine dernière avec les alertes pour Namaso et Makosso il sera sûrement présent dans le groupe

Pierre Deblock

Messagepar 2uto2 » 27 août 2026, 13:06

Je vais juste serrer les fesses, ce match est CAPITAL il va conditionner la saisson, impossible de se faire une idée personne ne connait cette équipe et les joueurs ensemble (aja) . En cas de contre performance j'aurai tres peur pour la suite .

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2026, 13:09

ClementB89 a écrit : 27 août 2026, 12:58
Ron33 a écrit : 27 août 2026, 12:40 Bon et bien on est parti pour avoir une charnière centrale Diomandé-Akpa en même temps il ne reste pas trente-mille solutions, Faivre incertain malheureusement je vais rejoindre le clan de ceux qui disent qu’on ne pourra pas compter sur ce joueur sur la durée.
Still a expliqué qu’il a prit un coup à la fin de l’entraînement hier, ça vient pas d’un problème physique, un coup de mal chance la, mais comme la semaine dernière avec les alertes pour Namaso et Makosso il sera sûrement présent dans le groupe
Ah d’accord je ne savais pas.

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 27 août 2026, 13:13

Ron33 a écrit : 27 août 2026, 13:09
Ah d’accord je ne savais pas.
Je trouve dommage que sur Twitter le CM développe très peu et du coup ça porte souvent à confusion.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2026, 13:26

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2026, 13:31

Oui, d'accord Faivre a pris un coup. Mais au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'on peut compter sur lui 1 match / 2 qu'ils reçoivent un coup, qu'il ait des pépins physique ou autre.

Encore une fois, ça me semble indispensable d'avoir une cartouche offensive supplémentaire.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2026, 13:32

Suite à la conférence, on se dirige tout droit vers :

Diop
Sy Diomandé Akpa Oppegard
Piedfort
Ahamada Danois
RLL Namaso Zossou

Ou, si Faivre est dispo, Faivre RLL Namaso

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2026, 13:33

le Zakhan noir a écrit : 27 août 2026, 12:37
nikolah66 a écrit : 27 août 2026, 12:00 Je me gare tout temps Avenue Yver, celle qui passe devant le bar des stades et qui va en direction de la piscine. Si j'arrive tard, je me gare au un peu après la rue Louis Richard, le plus près possible du stade. 10-15 min à pied pour aller au stade, et on évite pas mal les bouchons au départ du match en se garant là.
je viens de regarder sur internet, street view, y'a pas vraiment de stationnement rue Yver. Tu te gares sur le trottoir entre deux arbres c'est ça? Pas de risque d'amende ou de riverain furieux que tu prennes sa place devant chez lui? (je parle pas des places bateaux évidemment)
Oui c'est ça sur le trottoir entre 2 arbres, toutes les places sont prises les jours de match, du bar du stade à la rue Louis Richard. ça fait 20 ans que je me gare là j'ai jamais eut d'amendes :gene:
Le trottoir est assez large, les piétons peuvent circuler derrière les voitures.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 27 août 2026, 13:36

Incertain ne veut pas dire absent, Namaso et d'autres était incertain contre Lens et ils ont quand même joué

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 août 2026, 13:43

lululeblairo a écrit : 27 août 2026, 13:32 Suite à la conférence, on se dirige tout droit vers :

Diop
Piedfort
Ahamada Danois
RLL Namaso Zossou

Bair serait donc remplaçant ?

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 27 août 2026, 13:51

lululeblairo a écrit : 27 août 2026, 13:31
Oui, d'accord Faivre a pris un coup. Mais au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'on peut compter sur lui 1 match / 2 qu'ils reçoivent un coup, qu'il ait des pépins physique ou autre.

Encore une fois, ça me semble indispensable d'avoir une cartouche offensive supplémentaire.
J'ai l'impression que depuis qu'il est à l'AJA, Faivre est soit absent, soit incertain la veille de match (qu'il puisse jouer ou non). Y'a jamais une semaine où il a rien

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 27 août 2026, 13:54

lululeblairo a écrit : 27 août 2026, 13:32 Suite à la conférence, on se dirige tout droit vers :

Diop
Piedfort
Ahamada Danois
RLL Namaso Zossou

Ça va être compliqué encore j'espère que le fait de jouer à domicile va les transcender un peu

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2026, 13:57

Alex69 a écrit : 27 août 2026, 13:43

Diop
Piedfort
Ahamada Danois
RLL Namaso Zossou

Bair serait donc remplaçant ?
Dans mon esprit, totalement et j'espère oui. Maintenant, peut-être que le coach voit les choses différemment.

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 27 août 2026, 14:04

Et tu fais tourner Opperard s'il est trop juste physiquement pour tenir 90 min par Mandengue qui mériterait un peu de temps de jeu supplémentaire