[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Gérard Bourgoin
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui, Baldé se tentait à 2 millions d'euros. A 5/6, le prix désormais demandé par Rodez, il y a de quoi hésiter (encore qu' à ce "tarif" il n'y a pas grand chose en matière d'attaquants) C'est en juillet qu'il convenait de risquer ce pari. Trop tard probalement aujourd'hui (les buts qu'il continue d'empiler en ce début de championnat sont venu rendre ce deal compliqué)
- Djibril Cissé
En plus du timing fin de mercato qui gonfle les prix (on l'a vu avec Danois).tequila a écrit : 27 août 2026, 19:35 Oui, Baldé se tentait à 2 millions d'euros. A 5/6, le prix désormais demandé par Rodez, il y a de quoi hésiter (encore qu' à ce "tarif" il n'y a pas grand chose en matière d'attaquants) C'est en juillet qu'il convenait de risquer ce pari. Trop tard probalement aujourd'hui (les buts qu'il continue d'empiler en ce début de championnat sont venu rendre ce deal compliqué)
- Andrzej Szarmach
À 5/6 M€ en cherchant y a sûrement mieux que Balde ………
Allez l AJA ……
Allez l AJA ……
- Gérard Bourgoin
J'attends, avec curiosité, quelques noms.Martini 77 a écrit : 27 août 2026, 19:44 À 5/6 M€ en cherchant y a sûrement mieux que Balde ………
Allez l AJA ……
- Djibril Cissé
Balde ca serait quand même pas mal je pense avec un offensif droit capable de mettre en concurrence faivre et puis on attendra le retour des blessés derrière.
Sortir Sierralta Casimir serait vraiment top
Sortir Sierralta Casimir serait vraiment top
- Djibril Cissé
Si ce n'est pas Balde j'irai sur Datro Fofana. Je vois que le Servette FC est dessus, je pensais qu'il aurait de meilleures offres
- Andrzej Szarmach
Ta curiosité ne va pas être satisfaite car balancer des noms , ça ne sert à rien car je ne suis pas recruteur et décideur . Je comprends très bien le sens de ta question !!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Y'en a qui pense sérieusement qu'on va recruter un offensif d'ici lundi soir ?
Je nous vois plutôt revivre le mercato de l'hiver dernier...
Je nous vois plutôt revivre le mercato de l'hiver dernier...
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Pierre Deblock
Le marché des attaquants est tellement illisible c’est impossible de faire quelconque suppositions.. quand on voit Toulouse aller chercher Emersonn 3,2 millions en Turquie après une demie saison à 1 but en 14 matchs, qu’il met 6 buts en ligue 1 en étant pas transcendant du tout et il part à 28 millions en premier league…
Nkada qui avait mit 17 buts avec rodez est un énorme flop au standard de liège.. Krasso qui en avait mit tout autant n’a pas le niveau ligue 1.. sans parler d’Alexandre mendy, Moussa sylla, diony, onaiwu et autres…
Je pense aussi que le niveau de la ligue 2 a aussi énormément baissé avec la baisse des droits tv, et que les stats ne veulent pu dire grand chose peut être
Nkada qui avait mit 17 buts avec rodez est un énorme flop au standard de liège.. Krasso qui en avait mit tout autant n’a pas le niveau ligue 1.. sans parler d’Alexandre mendy, Moussa sylla, diony, onaiwu et autres…
Je pense aussi que le niveau de la ligue 2 a aussi énormément baissé avec la baisse des droits tv, et que les stats ne veulent pu dire grand chose peut être
- Jubal
À noter que Rayan Fofana, qui aurait pu être une cible, est annoncé au Havre en prêt
- Fabien Cool
D'accord mais du coup tu te bases sur quoi pour recruter un bon attaquant ?Happyending a écrit : 27 août 2026, 20:21 Le marché des attaquants est tellement illisible c’est impossible de faire quelconque suppositions.. quand on voit Toulouse aller chercher Emersonn 3,2 millions en Turquie après une demie saison à 1 but en 14 matchs, qu’il met 6 buts en ligue 1 en étant pas transcendant du tout et il part à 28 millions en premier league…
Un mec qui plante très régulièrement en Ligue 2, jeune en plus , franchement ca se tente , certes ce n'est pas une certitude car tes exemples le démontre mais c'est quand même mieux que d'aller chercher un attaquant qui a planté 5 buts dans un championnat de seconde zone , ou en manque de temps jeu , ou ayant eu une longue blessure.
- Jubal
La c'est impressionnant personne ne voulait qu'il vienne sous prétexte pas niveau l1 et maintenant tout le monde pense qu'il fallait faire le coup avant .....
Impressionnant la contradiction et surtout risible
Impressionnant la contradiction et surtout risible
- Jubal
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Pierre Deblock
Pour moi ça se tente, mais à l’image du transfert de nkada 1,7 millions, Onaiwu 700k, Sylla 2,5 millions, Arconte 3 millions.. ça doit rester dans ces eaux là, grand maximum.. et c’est pas parce qu’il a mit 3 buts contre Nantes qui a prit 8 pions en 3 matchs, et 1 contre Laval que sa cote doit grimper en flèche..Winterheart89 a écrit : 27 août 2026, 20:28D'accord mais du coup tu te bases sur quoi pour recruter un bon attaquant ?Happyending a écrit : 27 août 2026, 20:21 Le marché des attaquants est tellement illisible c’est impossible de faire quelconque suppositions.. quand on voit Toulouse aller chercher Emersonn 3,2 millions en Turquie après une demie saison à 1 but en 14 matchs, qu’il met 6 buts en ligue 1 en étant pas transcendant du tout et il part à 28 millions en premier league…
Un mec qui plante très régulièrement en Ligue 2, jeune en plus , franchement ca se tente , certes ce n'est pas une certitude car tes exemples le démontre mais c'est quand même mieux que d'aller chercher un attaquant qui a planté 5 buts dans un championnat de seconde zone , ou en manque de temps jeu , ou ayant eu une longue blessure.
On a prit Bair a 25 ans après une saison à 15 buts en ecosse pour 1,9 millions.. je pense que la ligue 2 et le championnat écossais a l’heure actuelle ça se vaut..
Dernière modification par Happyending le 27 août 2026, 20:41, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
NonDundee57 a écrit : 27 août 2026, 19:08 J’ai pas tout suivi mais on connaît le joueur dont la VM a été annulé hier matin ?
- Corentin Martins
- Jubal
Tout le monde est une généralité on va dire 90 % des forumeur
- Fabien Cool
Oui c'est évident qu'il ne faut pas surpayer Baldé.Happyending a écrit : 27 août 2026, 20:37Pour moi ça se tente, mais à l’image du transfert de nkada 1,7 millions, Onaiwu 700k, Sylla 2,5 millions, Arconte 3 millions.. ça doit rester dans ces eaux là, grand maximum.. et c’est pas parce qu’il a mit 3 buts contre Nantes qui a prit 8 pions en 3 matchs, et 1 contre Laval que sa cote doit grimper en flèche..Winterheart89 a écrit : 27 août 2026, 20:28D'accord mais du coup tu te bases sur quoi pour recruter un bon attaquant ?Happyending a écrit : 27 août 2026, 20:21 Le marché des attaquants est tellement illisible c’est impossible de faire quelconque suppositions.. quand on voit Toulouse aller chercher Emersonn 3,2 millions en Turquie après une demie saison à 1 but en 14 matchs, qu’il met 6 buts en ligue 1 en étant pas transcendant du tout et il part à 28 millions en premier league…
On a prit Bair a 25 ans après une saison à 15 buts en ecosse pour 1,9 millions.. je pense que la ligue 2 et le championnat écossais a l’heure actuelle ça se vaut..
Pour Bair il a vraiment un profil particulier , il y a avait quand même de grandes chances que ca floppe, aucune équipe de Ligue 1 n'a ce profil dans son équipe.