[Rumeur] Lasso Coulibaly vers Nantes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lasso Coulibaly vers Nantes ?

Messagepar crapulax » 28 août 2026, 11:40

Fana a écrit : 28 août 2026, 11:32
dav1dismvp a écrit : 28 août 2026, 11:11
crapulax a écrit : 28 août 2026, 10:40 Si tu enlèves son but du pointu en extension, il n'a rien apporté depuis qu'il est parmi nous !
Je pense qu'il a apporté par à-coups lors de ses entrées souvent fulgurantes. Son vrai problème c'est qu'il n'a jamais pu enchaîner à cause de ses blessures à répétition et que Pélissier s'était obstiné sur Mara pour décaler Sinayoko à droite alors que je pense que Coulibaly avait vraiment une carte à jouer.

L'arrivée d'un nouveau coach et d'un nouveau système ça permet à des joueurs qui n'ont pas pu briller jusque là de se montrer et j'espère qu'il sera de ceux là car il a de vraies qualités.
Il a pas le coffre pour jouer en ligue 1
Et Zousou est clairement devant lui

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 août 2026, 11:54

Fana a écrit : 28 août 2026, 11:32 Il a pas le coffre pour jouer en ligue 1
Oh tu sais certains on même une caravane en plus du coffre, et ils jouent.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 28 août 2026, 12:07

Il Capitano a écrit : 28 août 2026, 10:44
Julien a écrit : 27 août 2026, 17:44 Coulibaly, c'est peut-être un rdv manqué, on ne saura pas.
Tout avait commencé comme dans un conte de fée avec son but victorieux et puis, ensuite c'est l'enfer pour lui. On ne peut même pas dire si il est revenu à son niveau d'avant blessure car on ne l'avait pas vu jouer.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'il a joué un match complet? En réserve peut-être?

Marseille, c'est un peu un remake de la saison d'avant: un match prometteur (grosse occasion arrêté par Rulli) gâché par ce gros tacle ensuite. Encore la chance qui passe.
Gros tacle par derrière qui a volontairement cassé une contre-attaque et blessé un joueur mais le marseillais n'a même pas eu un jaune. Je ne comprend pas pourquoi la VAR n'est pas intervenu ni même que l'arbitre au vue de la gravité de la blessure ne revienne sur sa décision après coup.
Tout simplement parce que Coulibaly s'était aussitôt relevé. Pour mieux s'écrouler quelques secondes plus tard, forcément...

L'arbitrage et la VAR en L1 récompensent les tricheurs et ceux qui en rajoutent des caisses. Pas ceux qui se mordent les lèvres pour jouer.

Je pensais que la coupe du monde avait gommé ça (peut-être en allant trop loin par moment comme on a pu le voir avec le Paraguay) mais malheureusement non. Le match contre Lens est un parfait exemple.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 août 2026, 14:51

Alex_Neg a écrit : 28 août 2026, 12:07
Il Capitano a écrit : 28 août 2026, 10:44
Julien a écrit : 27 août 2026, 17:44 Coulibaly, c'est peut-être un rdv manqué, on ne saura pas.
Tout avait commencé comme dans un conte de fée avec son but victorieux et puis, ensuite c'est l'enfer pour lui. On ne peut même pas dire si il est revenu à son niveau d'avant blessure car on ne l'avait pas vu jouer.

D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'il a joué un match complet? En réserve peut-être?

Marseille, c'est un peu un remake de la saison d'avant: un match prometteur (grosse occasion arrêté par Rulli) gâché par ce gros tacle ensuite. Encore la chance qui passe.
Gros tacle par derrière qui a volontairement cassé une contre-attaque et blessé un joueur mais le marseillais n'a même pas eu un jaune. Je ne comprend pas pourquoi la VAR n'est pas intervenu ni même que l'arbitre au vue de la gravité de la blessure ne revienne sur sa décision après coup.
Tout simplement parce que Coulibaly s'était aussitôt relevé. Pour mieux s'écrouler quelques secondes plus tard, forcément...

L'arbitrage et la VAR en L1 récompensent les tricheurs et ceux qui en rajoutent des caisses. Pas ceux qui se mordent les lèvres pour jouer.

Je pensais que la coupe du monde avait gommé ça (peut-être en allant trop loin par moment comme on a pu le voir avec le Paraguay) mais malheureusement non. Le match contre Lens est un parfait exemple.
Il aurait pu rester au sol que ça n'aurait rien changé car on est Auxerre et eu Marseille, on est pas arbitré de la même façon on l'a encore vu lors de la 1ere journée de championnat cette saison

Pierre Deblock

Messagepar anakin3583 » 28 août 2026, 15:32

A priori ça ne se fera pas à Nantes, deux sources qui vont dans le même sens.
https://www.foot-sur7.fr/775505-mercato ... -coulibaly
https://www.butfootballclub.fr/1693962- ... e-poirier/

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 28 août 2026, 15:39

Quelle rapidité. Les Kita sont aussi efficace que dans la valse d'entraineurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 28 août 2026, 15:52

Dommage

Corentin Martins

Messagepar chico » 28 août 2026, 17:30

Je mets beaucoup plus d'espoir en Coulibaly qu'en Casimir. Il commencera a devenir decisif quand les blessures lui foutront la paix et qu'il pourra enchainer. Mais lui foutront-elles un jour la paix ? Je trouve qu'il a du potentiel, meme si pour le moment, il parait un peu "neutre".

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 28 août 2026, 17:36

Enfin s il fait une NBK …………
Allez l AJA

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 août 2026, 19:50

Un joueur qui sera toujours blessé next à vendre

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 28 août 2026, 19:52

ajalex27 a écrit : 28 août 2026, 19:50 Un joueur qui sera toujours blessé next à vendre
Il est pas blessé actuellement

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 29 août 2026, 19:49

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2026, 19:55

En espérant une bonne L2 pour lui et du temps de jeu.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2026, 20:28

Bonne nouvelle pour tout le monde.
En espérant que ça permette de recruter un offensif supplémentaire!

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2026, 21:48

Un début en fanfare puis une grave blessure et depuis il est très fade et mid. Un prêt à l’échelon inférieur me paraît une bonne idée.