[Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Avant-match] L1|J2 : Auxerre - Angers, samedi 29 Août 2026, 20h45

Messagepar Ron33 » 28 août 2026, 20:30

Groupe plus étoffé que contre Lens et chez nous avec les retrouvailles avec le Public de bonnes raisons d’espérer un résultat positif.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 28 août 2026, 20:35

Kirua a écrit : 28 août 2026, 15:59
SCAPHED a écrit : 28 août 2026, 14:23 Je viens de me rappeler qu'à part ces deux CF contre Brest, je n'ai aucun souvenir majeur de Faivre à l'AD ! =O
Grandement besoin de fraicheur fraiche ! ::d
Pas même un dribble, une frappe ou une passe un peu étonnante...

OEA et lui ont joués presque autant de minute et le premier m'a tellement plus marqué...

En esperant qu'il nous ferme nos bouches les prochaines semaines
J'avais senti un mieux physiquement plus de débauche d'énergie avant une nouvelle blessure dans les 3 derniers matchs ... Dommage pour lui on a réussi le 3 sur 3 à ce moment là

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 août 2026, 21:24

Ron33 a écrit : 28 août 2026, 20:30 Groupe plus étoffé que contre Lens et chez nous avec les retrouvailles avec le Public de bonnes raisons d’espérer un résultat positif.
J'ai quand même la sensation que résultat positif il y aura si on est vraiment bon à la perte, dans le jeu sans ballon
Si on les prive de solutions quand ils ont des coups à jouer, qu'on les fait déjouer, les pousse à la faute... je pense que c'est ce qui peut permettre ensuite de les mettre sous pression, porter le danger

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 28 août 2026, 21:50

steph21 a écrit : 27 août 2026, 13:51
lululeblairo a écrit : 27 août 2026, 13:31
ClementB89 a écrit : 27 août 2026, 12:58

Still a expliqué qu’il a prit un coup à la fin de l’entraînement hier, ça vient pas d’un problème physique, un coup de mal chance la, mais comme la semaine dernière avec les alertes pour Namaso et Makosso il sera sûrement présent dans le groupe
Oui, d'accord Faivre a pris un coup. Mais au bout d'un moment, j'ai l'impression qu'on peut compter sur lui 1 match / 2 qu'ils reçoivent un coup, qu'il ait des pépins physique ou autre.

Encore une fois, ça me semble indispensable d'avoir une cartouche offensive supplémentaire.
J'ai l'impression que depuis qu'il est à l'AJA, Faivre est soit absent, soit incertain la veille de match (qu'il puisse jouer ou non). Y'a jamais une semaine où il a rien
Il nous couvre peut être une 'el azzouzi benine '?

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 28 août 2026, 22:10

Groupe quasi au complet, hormis biensûr les blessés de longue date.
Tous les voyents sont au vert pour faire un résultat positif (groupe quasi complet, 1er match à domicile, beaucoup d'absents coté angevin), le seul point négatif, ça serait peut être l'arbitre. Moi qui suis d'habitude très méfiant vis à vis des petites équipes, je nous vois bien gagner avec 2 ou 3 buts d'écart.
Allez l'AJA !

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 28 août 2026, 22:18

Je dois avouer que ce premier match a domicile, premier match de rll, après ce match contre lens, je serai hyper déçu qu'autre chose qu'un match emballant avec plusieurs but auxerrois et forcément une victoire

C'est peut être demain que mon enthousiasme et ma naïveté de supporter éternelle en début de saison va prendre un coup, mais je tiens en haute estime le milieu auxerrois, j'espère vivre le début de Piedfort/Ahamada/Danois comme 3 démons offensif et particulièrement pour Nahouirou que je trouve particulièrement en forme sur tout les aspects, j'ai beaucoup d'attente de la part de RLL, et une image assez négative de la capacité d'Angers a être performant

J'espère vivre 90 minutes très emballante demain

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 28 août 2026, 22:38

Le problème avec le jeu de Still c’est que ça fatigue et l’équipe ne pourra pas être emballante durant 90 minutes.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2026, 22:42

Ron33 a écrit : 28 août 2026, 22:38 Le problème avec le jeu de Still c’est que ça fatigue et l’équipe ne pourra pas être emballante durant 90 minutes.
D’où l’importance dans un banc compétitif dans le style de jeu de WS.

Au milieu c’est OK pour le reste NON.

D’où l’importance de la fin de mercato.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 28 août 2026, 22:51

Oui enfin il ne faut pas croire que l’on va faire encore 2 à 3 recrues surtout sans départs car Maddy et Sierralta sont toujours au Club et y resteront je pense comme Bair d’ailleurs, on aura et encore rien n’est moins sûr droit à une seule recrue avant la fin du Mercato et on espère pour beaucoup que ce sera un numéro 9.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 29 août 2026, 05:08

Kirua a écrit : 28 août 2026, 22:18 Je dois avouer que ce premier match a domicile, premier match de rll, après ce match contre lens, je serai hyper déçu qu'autre chose qu'un match emballant avec plusieurs but auxerrois et forcément une victoire

C'est peut être demain que mon enthousiasme et ma naïveté de supporter éternelle en début de saison va prendre un coup, mais je tiens en haute estime le milieu auxerrois, j'espère vivre le début de Piedfort/Ahamada/Danois comme 3 démons offensif et particulièrement pour Nahouirou que je trouve particulièrement en forme sur tout les aspects, j'ai beaucoup d'attente de la part de RLL, et une image assez négative de la capacité d'Angers a être performant

Oui. Ce match il faut déjà le jouer. Ça reste une équipe de joueurs pros, en face. C'est pas moi, tata Jacqueline et Bebert du bar PMU.

Donc des tas de choses peuvent se passer.
L'un de nos joueurs peut déconner et se faire expulser rapidement.
Notre gardien peut faire sa première grosse boulette.
A contrario Lopes peut être dans un très grand jour. Leur équipe, globalement, peut faire L'un des deux ou trois bons matchs de sa saison.

Mais si on parle des qualités intrinsèques des deux équipes, il n'y a pas photo.

Angers c'est très très faible. Ce n'est plus du tout l'équipe de la première partie de la dernière saison.
Ça ressemble bien plus à celle de la seconde moitié de saison. En pire.

Ils ne se sont pas renforcés. Et surtout pas qualitativement. Van Den Boomen était déjà là et c'est le fantôme du joueur de Toulouse. Il va peut-être me faire mentir mais s'il fait le même match que dimanche dernier nous serons tranquilles.

Il leur reste deux ou trois joueurs qui peuvent être considérés comme des tauliers mais pour l'essentiel ils ne seront pas là (Belkebla, Mouton..).

Derrière c'est portes ouvertes. Le milieu est donc diminué et face au notre cela devrait se voir.

Sur le plan offensif je n'ai jamais compris l'emballement de certains suiveurs pour Sbai.
Peter me fait meilleure impression mais ce n'est pas Cherif.

Le coach, je n'en parle même pas.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 août 2026, 07:09

Pitter 75 a écrit : 29 août 2026, 05:08 Notre gardien peut faire sa première grosse boulette.
C'est pas déjà fait ?
Bref, au-delà de la taquinerie, j'en attends beaucoup plus. J'espère le voir bien plus rassurant.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 29 août 2026, 07:22

Ron33 a écrit : 28 août 2026, 22:38 Le problème avec le jeu de Still c’est que ça fatigue et l’équipe ne pourra pas être emballante durant 90 minutes.
Sur la saison surtout, effectif n'est pas assez quantitatif

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 29 août 2026, 07:52

Alex69 a écrit : 29 août 2026, 07:09
Pitter 75 a écrit : 29 août 2026, 05:08 Notre gardien peut faire sa première grosse boulette.
C'est pas déjà fait ?
Bref, au-delà de la taquinerie, j'en attends beaucoup plus. J'espère le voir bien plus rassurant.
J'espère me tromper, mais je ne vois pas nos goals actuels s'imposer sur la durée dans notre club. J'ai une impression de goals plutôt transparents auxquels il sera compliqué de trouver un point fort et compliqué de s'attacher.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 29 août 2026, 08:02

Kirua a écrit : 28 août 2026, 22:18 Je dois avouer que ce premier match a domicile, premier match de rll, après ce match contre lens, je serai hyper déçu qu'autre chose qu'un match emballant avec plusieurs but auxerrois et forcément une victoire

Même avis
Surtout qu'Angers semble cette année assez joueur à la vue de son dernier match et des matchs de préparation.
De plus, sans Ekomié vendu et sans leur homme de base Belkebla (ni mouton).
Il y a tout pour lancer la saison.
Déçu si on emballe pas le match

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2026, 08:40

Selon YR : Diop - Sy - Diomande - Legros - Akpa - Ahamada - Piedfort - Danois - Faivre - RLL - Namaso

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 29 août 2026, 09:10

Ça ce jouera surtout entre legros et opengaard dans le 11 derrière et peut-être entre zossou et faivre devant si ce dernier n'est pas à 100%.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 29 août 2026, 09:18

Ça dépend. Si le pressing est bien travaillé et bien organisé, que les courses sont faites intelligemment et collectivement. Sur le match que j'avais vu à Brême, il était évident que l'équipe avait bien bissé et savait quand y aller, et quand ne pas y aller.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 août 2026, 10:02

djibrilenforce a écrit : 29 août 2026, 08:40 Selon YR : Diop - Sy - Diomande - Legros - Akpa - Ahamada - Piedfort - Danois - Faivre - RLL - Namaso
Selon l'Equipe : Diop - Opegaard, Akpa, Diomandé, Sy - Piedfort, Ahamada, Danois - Zossou, Labeau Lascary, Namaso

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 29 août 2026, 11:10

Honnêtement Zossou mérite de déloger Faivre devant après ce non match à Lens...mais je pense qu'il sera encore plus utile en dynamiteur à la 60eme. On verra ce que décidera Still s'il le récompensera, moi je partirai prudemment sur :

RLL Namaso Faivre

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 août 2026, 11:15

Je préfère, et de loin, la composition de L'Equipe. Mais ne pas croire que le S.CO. va se laisser manger tout cru. Une victoire, même petite, serait déjà bien pour lancer notre championnat.