[L1|J2] Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary 35')
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Fabien Cool
Re: [L1|J2] Auxerre 1-1 Angers (Labeau-Lascary 35')
Très très TRES belle première mi-temps de la team! L'homme de la mi-temps pour moi c'est clair: Piedfort! Il a récupéré un nombre incalculable de ballons et est propre dans la relance. Dérrière, Ahamada qui apporte toujours énormément dans la verticalité, par la passe et balle au pied, Faivre chirurgical sur ses passes et qui abat un gros boulot défensif (!!!!) et RLL très très tranchant dans ses courses!
Les points noirs: Legros la relance dans l'axe (il est jeune il apprend) et Akpa qui laisse trop d'espace sur l'aile gauche adverse pour centrer et qui a un but gratuit seul au point de penalty...
Les points noirs: Legros la relance dans l'axe (il est jeune il apprend) et Akpa qui laisse trop d'espace sur l'aile gauche adverse pour centrer et qui a un but gratuit seul au point de penalty...
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Pas du tout d'accord
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
Parfait va falloir ouvrir notre bouche à un momentWalmour a écrit : 29 août 2026, 21:36 Wantiez et Jeunechamp mettent la pression aux arbitres dans le couloir
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
La main, je la siffle pas perso. Pourquoi siffler ce genre de main, c’est clairement pas volontaire. Et avant ça il y a clairement faute de Legros.
- Corentin Martins
Je dois avouer que j'étais vraiment inquiet mais Faivre fait le boulot dans la couverture défensivedav1dismvp a écrit : 29 août 2026, 21:37 Très très TRES belle première mi-temps de la team! L'homme de la mi-temps pour moi c'est clair: Piedfort! Il a récupéré un nombre incalculable de ballons et est propre dans la relance. Dérrière, Ahamada qui apporte toujours énormément dans la verticalité, par la passe et balle au pied, Faivre chirurgical sur ses passes et qui abat un gros boulot défensif (!!!!) et RLL très très tranchant dans ses courses!
- Fabien Cool
Mi-temps intéressante.
On souhaite faire le jeu et pourtant depuis la semaine dernière, c'est en contre que l'on fait très mal.
Défensivement on recule souvent ce qui laisse le temps aux angevins de centrer/frapper.
Danois doit hausser son niveau.
Piedfort s'est un peu éteint en fin de mi-temps mais il a gratté beaucoup de ballons et joue toujours en une touche. J'aime bien.
Allez l'AJA!!!!
On souhaite faire le jeu et pourtant depuis la semaine dernière, c'est en contre que l'on fait très mal.
Défensivement on recule souvent ce qui laisse le temps aux angevins de centrer/frapper.
Danois doit hausser son niveau.
Piedfort s'est un peu éteint en fin de mi-temps mais il a gratté beaucoup de ballons et joue toujours en une touche. J'aime bien.
Allez l'AJA!!!!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout à fait. Mais depuis l'arrivée de la VAR, on voit très souvent ce genre peno sifflé... Mais la faute de Legros est après la main de Lefort par contre.Berien a écrit : 29 août 2026, 21:39 La main, je la siffle pas perso. Pourquoi siffler ce genre de main, c’est clairement pas volontaire. Et avant ça il y a clairement faute de Legros.
- Djibril Cissé
Très bonne 1ere, comme déjà dit on prendra pas tous les weekends des buts comme ça.
On a eu des occases, il faudra être plus tranchant face au but, parce qu'on doit marquer sans avoir besoin du penalty. la VAR qui dort encore une fois.
Legros fait une bonne première MT c'est cool. Piedfort très intéressant je trouve, vraie bonne pioche. RLL s'il est toujours aussi vif il nous fera beaucoup de bien. Match de L1 agréable
On a eu des occases, il faudra être plus tranchant face au but, parce qu'on doit marquer sans avoir besoin du penalty. la VAR qui dort encore une fois.
Legros fait une bonne première MT c'est cool. Piedfort très intéressant je trouve, vraie bonne pioche. RLL s'il est toujours aussi vif il nous fera beaucoup de bien. Match de L1 agréable
- Andrzej Szarmach
Enthousiasmants avec le ballon.
Par contre défensivement il y a un problème tactique. On a un gouffre entre la défense et le milieu. Piedfort ne défend pas et semble cramé. Angers a eu beaucoup de grosses situations qu'ils doivent mieux exploiter. Contre une meilleure équipe ça ne pardonnerait pas.
Faivre c'est le nouveau souffre douleur du forum? Il a été très bon ce soir. D'ailleurs individuellement je trouve tout le monde bon, sauf Akpa et Piedfort. Bémol sur Danois qui manque trop de passes faciles.
Mais franchement c'est sympa à voir.
Par contre défensivement il y a un problème tactique. On a un gouffre entre la défense et le milieu. Piedfort ne défend pas et semble cramé. Angers a eu beaucoup de grosses situations qu'ils doivent mieux exploiter. Contre une meilleure équipe ça ne pardonnerait pas.
Faivre c'est le nouveau souffre douleur du forum? Il a été très bon ce soir. D'ailleurs individuellement je trouve tout le monde bon, sauf Akpa et Piedfort. Bémol sur Danois qui manque trop de passes faciles.
Mais franchement c'est sympa à voir.
- Andrzej Szarmach
En tout cas ça fait plaisir de voir du football
..
..
- Jubal
Bonne mi-temps de l’équipe, plutôt rassurant sur ce qu’on est capable de produire. Dommage le but encaissé, Legros dégage comme il peut malheureusement dans l’axe, mais hormis cela je l’ai trouvé rassurant. Je pense par contre Diop peut l’arrêter, je trouve qu’il met du temps à décoller. Très agréablement surpris par Faivre qui, contrairement à la semaine passée, a joué vite avec ses coéquipiers, vers lavant, et a fluidifié notre jeu. Égalisation méritée, encore un petit effort et la victoire ne devrait pas être loin.
-
- Jean-Claude Hamel
A noter aussi la nouvelle mise en place sur les corners, que n'aurait pas renié JM Nobillo qui avait mis ça en place avec la B à l'époque sur les corner tirés par GavoryKirua a écrit : 29 août 2026, 21:39Je dois avouer que j'étais vraiment inquiet mais Faivre fait le boulot dans la couverture défensivedav1dismvp a écrit : 29 août 2026, 21:37 Très très TRES belle première mi-temps de la team! L'homme de la mi-temps pour moi c'est clair: Piedfort! Il a récupéré un nombre incalculable de ballons et est propre dans la relance. Dérrière, Ahamada qui apporte toujours énormément dans la verticalité, par la passe et balle au pied, Faivre chirurgical sur ses passes et qui abat un gros boulot défensif (!!!!) et RLL très très tranchant dans ses courses!
- Djibril Cissé
C’est ça malheureusement, elle est bien sûr involontaire mais la VAR a rendu ces mains sanctionnable dans 90% du temps. Mais on fait parti des 10%.Le Milan a écrit : 29 août 2026, 21:40Tout à fait. Mais depuis l'arrivée de la VAR, on voit très souvent ce genre peno sifflé... Mais la faute de Legros est après la main de Lefort par contre.Berien a écrit : 29 août 2026, 21:39 La main, je la siffle pas perso. Pourquoi siffler ce genre de main, c’est clairement pas volontaire. Et avant ça il y a clairement faute de Legros.
Surtout que la main ne gêne pas l’action.
Dernière modification par Il Capitano le 29 août 2026, 21:42, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
A minima par soucis de cohérence puisque la semaine dernière on nous siffle une main pas volontaire…Berien a écrit : 29 août 2026, 21:39 La main, je la siffle pas perso. Pourquoi siffler ce genre de main, c’est clairement pas volontaire. Et avant ça il y a clairement faute de Legros.
Mais au delà de ça, ça change la trajectoire de la balle sur un centre, donc ça change la possibilité de récupérer le ballon derrière de marquer..
Lamine Sy ne fait pas exprès de faire main aux abords de la surface, il regarde pas le ballon et il est sanctionné
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Y a main et penalty tous les jours.
Et puisque celui contre Piedfort est sifflé, celui du soir aurait dû l'être aussi !
Encore des malhonnêtes incompétents aux manettes !
Et puisque celui contre Piedfort est sifflé, celui du soir aurait dû l'être aussi !
Encore des malhonnêtes incompétents aux manettes !
Dernière modification par fandeRUUD le 29 août 2026, 21:42, modifié 1 fois.
- Jubal
- Pierre Deblock
Casimir ne joue plus, il fallait bien trouver un nouveau bouc émissaire !
- Corentin Martins
C'est vraiment pas mal. Tout le monde est dans son match. On se prend un missile mais sinon, on est au-dessus. Que l'on continue et ca devrait payer.
- Gérard Bourgoin
Clerc j'aimais pas comme joueur mais en commentateur il est top