[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
26
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
23
8%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
75
25%
K. Danois
5
2%
N. Ahamada
32
11%
R. Faivre
32
11%
D. Namaso
9
3%
R. Labeau-Lascary
87
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 301

Gérard Bourgoin

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers

Messagepar Lolo » 29 août 2026, 22:49

Va vite falloir se poser les bonnes questions.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 29 août 2026, 22:49

Première victoire d'Angers à l'Abée Deschamps de l'histoire du club si je ne m'abuse...

Pierre Deblock

Messagepar ClementB89 » 29 août 2026, 22:49

Très très dur le coaching de still ce soir.
La sortie de Legros déstabilise complètement la défense (même si il a un jaune). Akpa Diomande sont fautif sur le 2eme et 3eme but.
Derrière quand tu fais rentrer Zossou Casimir + Bair c’est dur d’apporter quelque chose.

Pourtant pas pessimiste de base si non recrue devant et un défenseur capable d’apporter de la stabilité ça va être long bordel

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 août 2026, 22:49

Je suis teeeeellement déçu

La première mi temps était vraiment bonne, ça se jouait à pas grand chose pour emballer le tout

Malgres que le système leur en demande beaucoup je suis hyper decu d'akpa et pour la première fois de Diomande que j'ai trouvé hyper mou dans l'aérien ce qui nous coûte beaucoup

Diop se fait fumer sur 2 des 3 buts mais est fautif sur le deuxième

Hyper satisfait de RLL c'est vraiment le profil parfait

Zossou est tellement paniqué et stressé quand il réussit un geste je reconnais pas du tout le joueur que j'ai vu la saison dernière

Bravo à Legros pour sa première, sans être incroyable il a répondu présent

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 août 2026, 22:49

La seule bonne nouvelle, c'est que pas mal d'équipes n'avancent pas.

Mais c'est bien la seule.

On va attendre la fin du mercato et aussi une réaction de Still et des joueurs.

On va donner une chance au projet mais il va falloir monter bien plus que ça.

Akpa très médiocre.

Jubal

Messagepar Kallberg » 29 août 2026, 22:49

Certains prenaient Angers de haut en avant match, je ne sais pas s'ils les ont sous-estimés ou s'ils nous ont surestimés, mais retour sur terre. Aucun match ne sera facile pour cette équipe. Vu le caractère de Will Still, j'ai peur qu'il claque la porte en cours de saison...

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 29 août 2026, 22:50

Petit point gardien comme vu en pré saison Diop est bidon. J'avais dit que Nardi le remplacerait avant l'automne je maintiens

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 août 2026, 22:50

Oll a écrit : 29 août 2026, 22:49 Première victoire d'Angers à l'Abée Deschamps de l'histoire du club si je ne m'abuse...
Bien sûr que non...

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 29 août 2026, 22:50

Lamentable. L'imposture dure depuis trois mois. Elle se confirme maintenant sur le terrain.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2026, 22:50

ajalex27 a écrit : 29 août 2026, 22:48 Comme dirait notre maître a jouer Danois "on a la dalle" mais apparemment il parlait macdo
Un message subliminal pour signer un contrat 😎

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 29 août 2026, 22:50

Certains joueurs sont pas au niveau tres clairement, mais on en parle dès dirigeants et de la tactique de jeu
2 journées 8 buts d'encaisser la honte franchement

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 29 août 2026, 22:50

Oll a écrit : 29 août 2026, 22:49 Première victoire d'Angers à l'Abée Deschamps de l'histoire du club si je ne m'abuse...
Et ben encore un record pour Still , 8 but en 2 match , 2 défaite sur les deux première journée et Anger qui gagne chez nous , il commence bien lui .

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 août 2026, 22:50

18eme
-5 de diff
8 pions encaissés

C'était Angers ce soir, décimé par les blessures et les départs de joueurs....

J'ai peur que l'aventure Still tourne rapidement au vinaigre car il manque énormément de qualité pour pouvoir faire le foot que lui souhaiterai.

Lyon semaine pro...

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 29 août 2026, 22:51

Partons nous sur une Der Zakarian?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 29 août 2026, 22:51

On a pas les joueurs pour jouer le football de Will Still, a la mi-temps nos joueurs étaient déjà cuit physiquement, si on revient pas vite a joué plus défensif on continuera a encaisser but sur but
Dernière modification par sam49 le 29 août 2026, 22:52, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 août 2026, 22:51

Belle purgeasse en 2eme mi-temps avec un milieu de terrain cramé qui met en évidence nos errements défensifs, expose notre défense.

Diop n’est pas du tout serein, Diomandé n’est pas entré dans sa saison. Devant, que peut-on espérer d’une ligne Zossou-Bair-Casimir ?

8 buts encaissés en deux matchs, ce n’est qu’une demi-surprise. Je n’ai jamais aimé l’attitude de Still sur un banc et cela ne date pas de son arrivée chez nous. Demain sera un autre jour… ou pas.

Il y a quand meme des satisfactions, avec un Faivre bien meilleur que contre Lens, un RLL prometteur, de même que Legros qui n’a vraiment pas démérité. Sy égal à lui-même, jamais avare d’efforts offensifs sans que cela se fasse au détriment de sa performance en défense.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 29 août 2026, 22:52

Le fait de jouer haut est pas du tout le problème c'est la rigueur défensive notamment sur le marquage, l'intensité que tu mets sur les duels dans la vitesse et dans le physique et c'est là-dessus qu'on a été aux fraises en deuxième mi-temps. La marche était sans doute bien trop haute pour Legros en L1 et elle l'est sans doute depuis plus d'un an pour Akpa...

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2026, 22:52

La défense est honteuse, Akpa ne doit plus jamais être titulaire sous nos couleurs. Legros cest trop tendre aussi.
La défense est honteuse ce soir, Diop se fait canarder et peut rien sur les 3 buts.

Satisfaction du soir c est Labeau Lascary. On doit mener 2-1 mi-temps et ça change tout.

Danois n'est pas un capitaine, trop tendre, pas assez propre techniquement pour être leader. Ça débat ici si on doit accepter 30 ou 35 ou 40 mdr il faut appeler Crystal Palace et tous les clubs anglais et leur dire quon leur laisse à 25-30M. Il faut prendre 2 bons joueurs minimum avec cette somme.

Techniquement tu peux pas être aussi faible, même les jeunes d'Angers font pas ces erreurs derrière ou techniquement.

Après y'a pas de secret, El Ouazzani j'ai dis en avant match cest fort, tous nos concurrents prennent du sérieux devant et nous on dort.

Comment tu veux être serein avec cette défense pour Diop. 1er match il se prend un peno au bout de 10 mins. Ce soir ça offre 2 buts + 1 bastos. Dès qu'il le peut Akpa le trahi etc

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 août 2026, 22:52

vetinari a écrit : 29 août 2026, 22:45 C’est pas si facile que ça de perdre à domicile contre Angers
Serie de vincibilite toujours en cours

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 29 août 2026, 22:52

A ce rythme Still passera pas l'hiver et Wantier non plus .