[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
- Jubal
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers
Attention. Notre diff de but l'an dernièr elle rentrait dans toutes les projections tellement on était une anomalie du bas de tableau. Ça craint
- Fabien Cool
un sketch ce club ..la stabilite ils connaissent pas
C wantier qubil fallait virer zhou ...conserver pelissier et aller chercher bodmer !
T a detruit ton jouet tout seul comme un grand !
Quelnjoueur sont niveau ligue 1 aujourd hui
Sy diomande (quand il nenpanique pas ) piedfort ahamada rll
Faut donc u joueurs ligue 1
Merci de vendre danois sinon a 30 millions offerts akpa
Casimir bair maddy sierralta oppegardnnont rien a faire surbun terrain L1
La conditions physiques desnmecs en 2 eme pitoyables !
C dingue de tout gacher des intersaisons comme ca !
C wantier qubil fallait virer zhou ...conserver pelissier et aller chercher bodmer !
T a detruit ton jouet tout seul comme un grand !
Quelnjoueur sont niveau ligue 1 aujourd hui
Sy diomande (quand il nenpanique pas ) piedfort ahamada rll
Faut donc u joueurs ligue 1
Merci de vendre danois sinon a 30 millions offerts akpa
Casimir bair maddy sierralta oppegardnnont rien a faire surbun terrain L1
La conditions physiques desnmecs en 2 eme pitoyables !
C dingue de tout gacher des intersaisons comme ca !
-
- Gérard Bourgoin
Quoiqu'on en dise, le jeu sous Pelissier était très exigeant, dans l'impact physique, dans la concentration défensive. Et j'ai l'impression que les joueurs profitent d'avoir un nouveau coach pour se relâcher sur les basiques, pour être moins rigoureux. Et ça se paye direct...Still vient pour remplacer un coach dont on reprochait l'aspect défensif donc forcément ça influence aussi son approche...résultat, du grand n'importe quoi totalement inadapté à l'effectif.
Déjà très inquiet car le début de saison conditionne tout et vu la faiblesse affichée, on risque d'être déjà d'être en très grande difficulté rapidement.
Je lis que la première mt était bonne, mais on laissait déjà beaucoup trop jouait Angers, équipe qui n'a pas une force de frappe offensive extraordinaire...tu fais la même première mt qu'on est une équipe d'une autre envergure, le match est déjà fini à la pause. Ce n'est pas parce que le match était agréable que la prestation était bonne. Si je veux voir des matchs agréables je regarde le PSG ou la premier league.
C'est du foot pas du cirque, sans rigueur défensive, tu ne feras rien dans ce championnat surtout quand offensivement tu n'as rien d'extraordinaire. Il faut jouer bloc bas et lancer labeau en profondeur. Ça se finira comme ça de toute façon. Mais c'était impossible à installer des le début comme expliqué plus haut...
Déjà très inquiet car le début de saison conditionne tout et vu la faiblesse affichée, on risque d'être déjà d'être en très grande difficulté rapidement.
Je lis que la première mt était bonne, mais on laissait déjà beaucoup trop jouait Angers, équipe qui n'a pas une force de frappe offensive extraordinaire...tu fais la même première mt qu'on est une équipe d'une autre envergure, le match est déjà fini à la pause. Ce n'est pas parce que le match était agréable que la prestation était bonne. Si je veux voir des matchs agréables je regarde le PSG ou la premier league.
C'est du foot pas du cirque, sans rigueur défensive, tu ne feras rien dans ce championnat surtout quand offensivement tu n'as rien d'extraordinaire. Il faut jouer bloc bas et lancer labeau en profondeur. Ça se finira comme ça de toute façon. Mais c'était impossible à installer des le début comme expliqué plus haut...
Dernière modification par Walmour le 29 août 2026, 22:56, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Ce serait vraiment la honte pour Zhou et sa team. Le ridicule absolu
- Jubal
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Jean-Claude Hamel
Pour ce type de jeu il faut digérer la préparation physique et que la mayonnaise prenne, que les joueurs se connaissent.
On va laisser une chance au bazar.
Mais bon, sur la première mt c'était bien.
On va laisser une chance au bazar.
Mais bon, sur la première mt c'était bien.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
Je croyais que les shampooing diop ne piquaient pas les yeux mais apparemment si....
- Fabien Cool
Je ne crois pas en Still. C'est pas un coach tanqué pour jouer le maintien comme l'était Pélissiier.
En cas de défaite à Lyon, le comparo avec Der Zakarian et sa prestation Nantaise 2026 puis avec Pélissier va vite arriver.
En cas de défaite à Lyon, le comparo avec Der Zakarian et sa prestation Nantaise 2026 puis avec Pélissier va vite arriver.
Dernière modification par Oll le 29 août 2026, 22:56, modifié 1 fois.
- Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
On a virer Pélissier pour ça !
Equipe totalement bancale sans âme
On a ce que l'on mérite.
Même pas surpris
Equipe totalement bancale sans âme
On a ce que l'on mérite.
Même pas surpris
- Fabien Cool
Quand tu as une Twingo mais que tu penses conduire une Ferrari, ça se termine souvent dans le mur. Un concessionnaire devrait savoir ça...
Dernière modification par Matfoot le 29 août 2026, 22:55, modifié 1 fois.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ah non on va même faire n’importe quoi dans les trois prochains jours ! C’est même écrit !
- Jubal
Je ne parle pas forcément des buts encaissés. Sur plusieurs actions, notre défense était complètement à la rue et l’addition aurait clairement pu être plus lourde. On a laissé beaucoup trop d’espaces et de situations dangereuses. Un joueur comme Owusu manque énormément à cet effectif, et ça s’est particulièrement vu sur ce match.jayjay1998 a écrit : 29 août 2026, 22:48Lesquels des trois buts sont liés au fait qu'on joue trop haut ?Bob_Aja a écrit : 29 août 2026, 22:47 On joue beaucoup trop haut, sans aucune sécurité derrière… La méthode Still peut être intéressante, mais elle n’est clairement pas adaptée à notre effectif ni au budget du club. Il ne faut pas oublier qu’on fait partie des « petits » du championnat et que notre priorité devrait être de construire une défense solide avant de vouloir se saborder en jouant de cette manière.
Pélissier l’avait bien compris
- Fabien Cool
- Jubal
Akpa plus il joue moins il est bon , il est encore jeune et il donne l'impression de déjà régresser , impossible de comprendre comment il ne peut pas le sortir ...
- Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
8 buts en 2 matchs. Tout sauf une surprise.
Va falloir remettre les pieds sur terre, commencer par les bases :
- quand tu joues le maintien, tu te dois d'être solide défensivement, et il ne s'agit pas que des defenseurs, mais d'un gardien, d'une animation défensive, d'une rigueur individuelle et collective et d'un équilibre d'équipe
- quand tu joues les transitions, il faut être létal et avoir les joueurs pour. On a Labeau-Lascary. Et c'est tout.
- quand tu joues le pressing et que t'es ambitieux, soit t'es le PSG ou une équipe champion's league, soit tu sais que tu ne pourras pas faire ça 90 mn et donc tu reprends les deux 1ers points.
Inquiet si on ne remet pas les pieds sur terre. Metz c'était sympa aussi dans le jeu l'année dernière...
Va falloir remettre les pieds sur terre, commencer par les bases :
- quand tu joues le maintien, tu te dois d'être solide défensivement, et il ne s'agit pas que des defenseurs, mais d'un gardien, d'une animation défensive, d'une rigueur individuelle et collective et d'un équilibre d'équipe
- quand tu joues les transitions, il faut être létal et avoir les joueurs pour. On a Labeau-Lascary. Et c'est tout.
- quand tu joues le pressing et que t'es ambitieux, soit t'es le PSG ou une équipe champion's league, soit tu sais que tu ne pourras pas faire ça 90 mn et donc tu reprends les deux 1ers points.
Inquiet si on ne remet pas les pieds sur terre. Metz c'était sympa aussi dans le jeu l'année dernière...
- Fabien Cool
Pas l'impression que ce soit la top ambiance dans le groupe non plus...
- Djibril Cissé
Tous ceux qui sont déçus vous pensiez sérieusement qu'on allait performer dès la 2eme journée avec tous les changements de l intersaison ?? On est pas sur FM les gars
-
- Jubal
Quelle tristesse !
Je pense à tous les Auxerrois qui sont au stade.
Finalement, je suis content de ne pas avoir pu faire l'A/R de Paris pour voir ça.
En plus c'était tellement prévisible... Angers n'avait pas gagné depuis plus de 6 mois, l'AJA n'avait jamais perdu deux matchs d'entrée avec un nouvel entraîneur.
Et je pense que beaucoup avait sous-estimé cette équipe d'Angers. Au final ils nous ont donné une leçon. Une leçon d'efficacité et de simplicité, une leçons de sang froid aussi.
Les Tops :
Lascary ouvre son compteur. Sur la situation qu'il a juste après, dommage qu'il ne tente pas de dribbler Lopez, il se serait assuré un doublé.
Legros a fait son match. Bonne première pour lui. Sa sortie nous a fait du mal..
Dioubaté est le seul rentrant à avoir apporté quelque chose.
Les Flops :
Diop doit faire mieux sur au moins deux buts. Sur le premier, il a le temps de se décale et de la sortir même sans plonger. Sur les deux autres il met du temps pour se coucher. Je pense que Leon sortais les trois...
Le staff Auxerrois : manque de sérénité. Trop de changements sans logique. Pourquoi sortir Lascary et Namaso. Il s'attendait à quoi ? Trop de cartons aussi qui montre un manque de gestion. Cette équipe est déjà très déséquilibré si en plus sur le banc ça s'agite n'importe comment ça risque d'être explosif.
Attention à Danois qui est partout et nul part et qui au final rate des passes simples et fait des frappes de poussin.
Ça peut vraiment partir en couille... Ce n'est QUE la deuxième journée. Et pourtant, cette défaite, et ce qu'on a vu en seconde contre Angers fait très très peur.
Je pense à tous les Auxerrois qui sont au stade.
Finalement, je suis content de ne pas avoir pu faire l'A/R de Paris pour voir ça.
En plus c'était tellement prévisible... Angers n'avait pas gagné depuis plus de 6 mois, l'AJA n'avait jamais perdu deux matchs d'entrée avec un nouvel entraîneur.
Et je pense que beaucoup avait sous-estimé cette équipe d'Angers. Au final ils nous ont donné une leçon. Une leçon d'efficacité et de simplicité, une leçons de sang froid aussi.
Les Tops :
Lascary ouvre son compteur. Sur la situation qu'il a juste après, dommage qu'il ne tente pas de dribbler Lopez, il se serait assuré un doublé.
Legros a fait son match. Bonne première pour lui. Sa sortie nous a fait du mal..
Dioubaté est le seul rentrant à avoir apporté quelque chose.
Les Flops :
Diop doit faire mieux sur au moins deux buts. Sur le premier, il a le temps de se décale et de la sortir même sans plonger. Sur les deux autres il met du temps pour se coucher. Je pense que Leon sortais les trois...
Le staff Auxerrois : manque de sérénité. Trop de changements sans logique. Pourquoi sortir Lascary et Namaso. Il s'attendait à quoi ? Trop de cartons aussi qui montre un manque de gestion. Cette équipe est déjà très déséquilibré si en plus sur le banc ça s'agite n'importe comment ça risque d'être explosif.
Attention à Danois qui est partout et nul part et qui au final rate des passes simples et fait des frappes de poussin.
Ça peut vraiment partir en couille... Ce n'est QUE la deuxième journée. Et pourtant, cette défaite, et ce qu'on a vu en seconde contre Angers fait très très peur.