[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
24
8%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
21
7%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
72
25%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
29
10%
R. Faivre
31
11%
D. Namaso
8
3%
R. Labeau-Lascary
84
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 285

Jubal

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar Chris3189 » 29 août 2026, 22:57

ajalex27 a écrit : 29 août 2026, 22:54 Je croyais que les shampooing diop ne piquaient pas les yeux mais apparemment si....
😂😂

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 29 août 2026, 22:57

Le manque de l'impact physique de owusu sur ce match est flagrant

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 22:57

Still qui rate sa première à domicile et qui devient donc le premier entraîneur à subir 2 défaites successives lors de son entrée en Championnat, on est certes qu’à la deuxième journée mais ce qui est déjà alarmant c’est la faiblesse de la Défense qui est encore plus friable que la saison passée enfin surtout lors de la première partie de saison.

Le jeu n’est pourtant pas dégueulasse et on voit qu’il y a des intentions de jeu mais si la Défense ne suit pas on ira droit dans le Mur et ça risque de faire comme avec Furlan et vu le caractère de Still ça peut allez vite dans les tensions, concernant Diop je ne lui en veux pas la Direction a tenté le coup avec un Gardien de but qui n’a aucune expérience en Ligue 1.

A mon avis Nardi ne devrait pas tarder à prendre sa place sinon la seconde période surtout après le premier quart d’heure a tout effacé ce qui avait été fait de bien lors de la première période, on disait que où il fallait absolument se renforcer c’était en attaque et bien finalement on constate que c’est défensivement qu’il faudrait se renforcer.

Pierre Deblock

Messagepar schtemeul » 29 août 2026, 22:57

Pas de Sinayoko pour sauver la saison cette fois :merci:

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 29 août 2026, 22:57

On est passe a deux doigts de la Ligue 2 l' an dernier, mercato 1:1 ou on perd notre meilleur element pour au final peu de certitude avec les nouveaux.

Bonne premiere mi-temps, tout bascule a la sortie de RLL et Legros

Piedfort et RLL semblent au niveau :super:
Faivre, Diomande pas mal
Namaso honnete mais trop invisible comme bien souvent

Akpa, Diop dans le dur

Les entrants --> L2

Pierre Deblock

Messagepar 2uto2 » 29 août 2026, 22:58

pas surpris !! je flippais avant le match, là je suis carrément conforté dans mes craintes , un staff qui n'a rien à voir avec auxerre, des joueurs qui n'ont pas l'âme ni le niveau de l'aja , et que dire du DS ........ bref !! une catastrophe à tous les niveaux, avec un ZHOU completement largué, Je pense que la direction se voit bien plus belle qu'elle ne l'est réellement avec par exemple la construction de cette tribune qui veut vehiculer l'image d'un grand club .... qu"ils sont en train de détruire

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2026, 22:58

fabaja a écrit : 29 août 2026, 22:56 Pas l'impression que ce soit la top ambiance dans le groupe non plus...
J'étais sur une diffusion étrangère et j'entendais que ça gueulait dans tous les sens je ne sais pas si ça venait du banc ou du terrain c'était étrange

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 29 août 2026, 22:59

19 tirs , 7 cadrés, dont 3arrets décisifs .

Derrière ça va pas a gauche avec akpa et lorsqu il est repositionné même mayonnaise.
Pour quoi pas penalty sur les deux mains .
On a fourni une mit emps ou l'on devait tuer le match pour gérer ensuite .
Je vais attendre de voir comment ils digèrent la prépa et que la mayonnaise prennent avec du temps de jeu .
Je suis déçu je nous voyais gagner largement .

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2026, 22:59

Kirua a écrit : 29 août 2026, 22:49 Je suis teeeeellement déçu

La première mi temps était vraiment bonne, ça se jouait à pas grand chose pour emballer le tout

Malgres que le système leur en demande beaucoup je suis hyper decu d'akpa et pour la première fois de Diomande que j'ai trouvé hyper mou dans l'aérien ce qui nous coûte beaucoup

Diop se fait fumer sur 2 des 3 buts mais est fautif sur le deuxième

Hyper satisfait de RLL c'est vraiment le profil parfait

Zossou est tellement paniqué et stressé quand il réussit un geste je reconnais pas du tout le joueur que j'ai vu la saison dernière

Bravo à Legros pour sa première, sans être incroyable il a répondu présent
C'est vrai qu'akpa est en difficulté mais tu fais bien de souligner que Diomandé souffre énormément et pas que sur ce match en fait.

Et derrière, on ne peut pas compter sur Diop pour faire des arrêts. On doit être à 1tir cadré =0,7but
Dernière modification par lululeblairo le 29 août 2026, 23:00, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 29 août 2026, 22:59

sam49 a écrit : 29 août 2026, 22:51 On a pas les joueurs pour jouer le football de Will Still, a la mi-temps nos joueurs étaient déjà cuit physiquement, si on revient pas vite a joué plus défensif on continuera a encaisser but sur but
A Reims non plus il n avait pas les joueurs . Tu crois qu Abdelhamid , c était Usain Bolt ?
Et pourtant , il prend le club et c est 19 matchs sans défaites, aux portes de l Europe. ITO ça courait du début à la fin .
Simplement parce que les joueurs en voulaient, se bougeaient et le boulot c est ça, tu dois rentrer chez toi lessivé .
Les mecs , fatigués à la mi temps, faut changer de taf.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 29 août 2026, 23:00

Dans les records le staff qui prend 2 jaune sur le deux premier match sa compte sa aussi ?Il va avoir une statue a son nom en quitant l'aja Will

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 29 août 2026, 23:00

Gr-Nico a écrit : 29 août 2026, 22:52 La défense est honteuse, Akpa ne doit plus jamais être titulaire sous nos couleurs. Legros cest trop tendre aussi.
La défense est honteuse ce soir, Diop se fait canarder et peut rien sur les 3 buts.

Satisfaction du soir c est Labeau Lascary. On doit mener 2-1 mi-temps et ça change tout.

Danois n'est pas un capitaine, trop tendre, pas assez propre techniquement pour être leader. Ça débat ici si on doit accepter 30 ou 35 ou 40 mdr il faut appeler Crystal Palace et tous les clubs anglais et leur dire quon leur laisse à 25-30M. Il faut prendre 2 bons joueurs minimum avec cette somme.

Techniquement tu peux pas être aussi faible, même les jeunes d'Angers font pas ces erreurs derrière ou techniquement.

Après y'a pas de secret, El Ouazzani j'ai dis en avant match cest fort, tous nos concurrents prennent du sérieux devant et nous on dort.

Comment tu veux être serein avec cette défense pour Diop. 1er match il se prend un peno au bout de 10 mins. Ce soir ça offre 2 buts + 1 bastos. Dès qu'il le peut Akpa le trahi etc
Je pense que Diop peut faire mieux sur le deuxième but mais sur le premier et le troisième c'est absolument pas pour lui et en plus il a fait quelques arrêts déterminants comme sur la frappe déviée sur le poteau. C'est vraiment pas lui le fusible ce soir. Legros on va absolument pas lui tomber dessus pour son premier match mais Akpa la fraude a assez duré. Danois doit faire beaucoup mieux dans le placement défensif également. Casimir pour le coup a été le plus incisif des rentrants, ses détracteurs retiendront son contrôle raté côté droit moi je retiens son jeu de remise efficace et sa tête qui méritait de finir au fond. Zossou a fait une très mauvaise rentrée, Bair a été transparent pour le peu de temps qu'il a eu.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 29 août 2026, 23:00

vetinari a écrit : 29 août 2026, 22:45 C’est pas si facile que ça de perdre à domicile contre Angers
🤣 ta raison en plus on le fait avc still (jeux de mots très technique plus que nos joueurs)

Jubal

Messagepar Aja94 » 29 août 2026, 23:00

On ne peut pas en vouloir aux joueurs s'ils n'ont pas le niveau mais plutôt à ceux qui les ont choisis

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 29 août 2026, 23:01

Ça sent le fiasco à plein nez

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 29 août 2026, 23:01

Il faut commencer par respecter le football.

Angers nous a vu arriver de tellement loin et a simplement attendu que l’on s’épuise tout seul.

Je ne vais pas allez plus loin, ça serait mechant car ce n’est pas une surprise.

Still a bcp de travail devant lui, bonne chance a lui et a nous.
Dernière modification par Maxfly le 29 août 2026, 23:01, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 29 août 2026, 23:01

Pourquoi on a pas eu de peno sur le 2nd but de namaso?

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 29 août 2026, 23:02

Après avoir perdu Guy73 et Joker89 après la 1ere journée on va perdre Pitter.

Il faut ressortir le positif de chaque situation.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 29 août 2026, 23:02

Aja94 a écrit : 29 août 2026, 23:00 On ne peut pas en vouloir aux joueurs s'ils n'ont pas le niveau mais plutôt à ceux qui les ont choisis
C est quoi du coup leur niveau ?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 29 août 2026, 23:02

fabaja a écrit : 29 août 2026, 22:56 Pas l'impression que ce soit la top ambiance dans le groupe non plus...
Les cadres sont plus là, les restants sont face à eux même et ils sortent d'une saison difficile puis les nouveaux ne sont pas tous à la hauteur. Le groupe peut très rapidement exploser.

A cas de non match nul à Lyon (donc défaite) et de non victoire contre Nice (donc nul), cela pourrait faire 1 seul point sur 12 possibles. La pression du résultât sera déjà là.
Dernière modification par Oll le 29 août 2026, 23:02, modifié 1 fois.