🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar djailes » 29 août 2026, 23:08

Elversberg (8000 habitants) fait ses débuts en Bundesliga. Et ils claquent 3-2 le Bayer Leverkusen! :awa:

Je souhaite à ce club de Sarre tout proche de la France, le meilleur pour cette saison (comme pour Hoffenheim, qui n'a toujours que 3500 habitants et qui constitue une heureuse anomalie footballistique ! - tant qu'ils ne battent pas Auxerre dans ses records européens en matière de petitesse ! :) )

Corentin Martins

Re: 🇩🇪 [Bundesliga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:38

djailes a écrit : 29 août 2026, 23:08 Elversberg (8000 habitants) fait ses débuts en Bundesliga. Et ils claquent 3-2 le Bayer Leverkusen! :awa:

Je souhaite à ce club de Sarre tout proche de la France, le meilleur pour cette saison (comme pour Hoffenheim, qui n'a toujours que 3500 habitants et qui constitue une heureuse anomalie footballistique ! - tant qu'ils ne battent pas Auxerre dans ses records européens en matière de petitesse ! :) )
Je serai plus mesuré que toi sur Hoffenheim….