[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
26
8%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
25
8%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
77
25%
K. Danois
5
2%
N. Ahamada
33
11%
R. Faivre
34
11%
D. Namaso
9
3%
R. Labeau-Lascary
90
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 311

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar guillermo » 29 août 2026, 23:17

1ere mi temps de haut niveau, mais ça ne tourne pas pour nous, ça fait chier. Il y a eu des moments où on a privé Anger de ballon très longtemps c'était chouette.

Ensuite en 2eme le bloc milieu/attaque est cuit au bout de 10 min d'avoir pressé toute la 1ere. Nos 4 derrière c'est très nonchalant en defense quand c'est dans notre surface alors qu'il faudrait mordre tout ce qui passe, et on se fait punir.

Comme on est cuit Still fait assez vite tourner mais le banc n'a pas le niveau, ça on le savait.

A moins qu'on se renforce dans la semaine, on a une équipe qui me semble t'il va régulièrement s'éteindre en deuxième. Notre fameux milieu ne tient pas 1h, et que ce soit Namaso ou Casimir devant peu importe, passé la 60eme les ballons n'arriveront plus jusqu'à eux. Notre coach épuise les titus trop vite et derrière on a rien.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 août 2026, 23:17

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:10
Mike71 a écrit : 29 août 2026, 23:05 Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE
Pelissier aurait peut-être identifié qu’il lui fallait des cadres…un peu comme l’année dernière quand il insistait pour Sinayoko alors que l’autre guignol voulait le vendre…
Stop avec Pelissier

C'est un miracle le maintien pas parce que lui a fait des miracles mais parce que des miracles se sont produits pour que le club se sauve.

De l'attentisme à payer mais me racontez pas des histoires Pelissier est un entraîneur de fond de ligue 1 haut de ligue 2.

Maintenant oui l'équipe démarre mal le championnat et faut espérer une réaction.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 29 août 2026, 23:18

Si on veut gagner un match va falloir soit tenir 90 minutes comme en 1ere ou soit arrêté de pressé a tout va et revenir à la bonne vieille défense a 5 et contré

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 29 août 2026, 23:18

djibrilenforce a écrit : 29 août 2026, 23:11
Ce n'est pas une nouvelle. Un entraineur avec un plan A. Mais le plan B n'existe pas. Donc ça passe ou cela casse.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 29 août 2026, 23:18

gilles a écrit : 29 août 2026, 23:17
Mike71 a écrit : 29 août 2026, 23:05 Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE
Pelissier aurait peut-être identifié qu’il lui fallait des cadres…un peu comme l’année dernière quand il insistait pour Sinayoko alors que l’autre guignol voulait le vendre…
Stop avec Pelissier

C'est un miracle le maintien pas parce que lui a fait des miracles mais parce que des miracles se sont produits pour que le club se sauve.

De l'attentisme à payer mais me racontez pas des histoires Pelissier est un entraîneur de fond de ligue 1 haut de ligue 2.

Maintenant oui l'équipe démarre mal le championnat et faut espérer une réaction.

Pélissier c'est bas de ligue 1.
Et Still c'est mieux ?

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 août 2026, 23:19

Sale soirée, je suis putain de dégoûté, énervé et gavé...
#lessaisonssesuiventetseressemblent

Jubal

Messagepar drixe » 29 août 2026, 23:19

C'est évidemment inquietant, mais sur la première mi-temps, il y avait de bonnes choses. Si en plus le pénalty avec été accordé.
Après on a sombré. Certains joueurs n'ont peut-êtres pas encore digéré la présaison mais certains doivent sérieusement se remettre en question.
En réalité, le plus dangereux est l'ambiance autour de cette équipe, où certains adeptes de Pélissier (que l'on peut apprécier par ailleurs) semblent davantage ravis d'avoir une opportunité de critiquer les hommes en place que de voir leur équipe gagner.
Une chose est sûre, tout est à construire car rien n'a été anticipé, on se retrouve comme l'année de la remontée avec Furlan. Que de temps perdu !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 août 2026, 23:19

Quand on a globalement l'équipe type sur le terrain, il y a du jeu. Cela change...
On s'en fout du jeu, on veut des résultats. Et on veut une équipe digne qui ne se fait pas monter en l'air par Angers à la maison.
Ça me sort par les yeux cette histoire de "jeu"...

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2026, 23:19

Autant contre Lens je voulais relativiser car c’était Lens autant la … Une défense de verre (pas aider non plus par l’avalanche d’absents…) et une attaque trop peu réaliste et ou il manque des joueurs (même si trois buts en deux matchs c’est pas si horrible). Sans Pelissier ça s’annonce compliqué … L’effectif paraît bien trop juste en terme de qualité brute et beaucoup de joueurs ne semblent plus concernés et commencent à être des boulets (Akpa,Danois,Casimir,Oppegard…), les entrants ont été catastrophiques… Quelques satisfactions avec Piedfort, Ahamada, Faivre et RLL. C’est trop tôt pour tirer un bilan du mercato (en tout cas niveau arrivée) : sur huit recrues trois n’ont pas encore jouer (Nardi, Ekwah et Fofana). Piedfort et RLL sont prometteurs. Faivre a montré des choses intéressantes, garder Namaso était obligatoire et il reste un titulaire quasi indiscutable. Y a que Diop qui pose question mais il a aussi sortis quelques parades sur les deux premiers matchs. C’est inquiétant mais ils manquaient aussi des cartes dans notre jeu (Fofana,Senaya,Okoh,Makosso,Ekwah…). Sur ces derniers jours de mercato on serait bien inspiré de faire partir certains joueurs et d’en prendre d’autres (notamment en DC et en buteur). Même si je doute que ça arrive.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 août 2026, 23:19

AJAIX a écrit : 29 août 2026, 23:18
gilles a écrit : 29 août 2026, 23:17

Stop avec Pelissier

Pélissier c'est bas de ligue 1.
Et Still c'est mieux ?
Je ne sais pas on verra la suite.

Dernière modification par gilles le 29 août 2026, 23:21, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2026, 23:20

djibrilenforce a écrit : 29 août 2026, 23:11
Il a toujours faux dans le temps sur ses analyses, donc cest bon signe

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 29 août 2026, 23:20

Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...
Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 29 août 2026, 23:20

Je rentre du match, dégoûté après une 1ere mt correct , la 2eme plus de jus , bon on fera mieux le prochain match , 8 buts en 2 matchs bravo la défense :hello:
Dernière modification par enzo89 le 29 août 2026, 23:20, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 23:20

Le Public siffle je pense surtout en pensant à Wantier et doit se dire tu as voulu tout changer et voilà le résultat début de saison encore plus compliquée que celle de l’année dernière et surtout équipe qui lâche complètement avec un entraîneur qui veut imposer sa façon de jouer à un effectif qui ne possède pas la capacité pour.

Je dis bravo à Angers pour cela un Club qui ne se prend pas pour un autre et qui avec ses faibles moyens possède finalement une équipe qui tient la route et qui a des chances de moins trembler pour son maintien que nous.
Dernière modification par Ron33 le 29 août 2026, 23:22, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 29 août 2026, 23:21

On a été super intéressants dans l'utilisation du ballon en première mi-temps. Mais complètement à la ramasse défensivement tout le match. Une meilleure équipe nous aurait déjà pliés en première mi-temps.

Plus que notre défense elle mème, c'est l'animation du milieu de terrain qui m'interpelle. Piedfort est partout et nulle part à la fois. Danois et Ahamada ne couvrent pas ses montées alors qu'il revient en trottinant. Le départ d'Owusu, pour sa grinta, sa rigueur tactique et son caractère va nous faire très mal.
Still a été catastrophique sur ses changements. Pourquoi faire sortir Legros pour replacer Akpa qui a été nul tout le match? Qu'esperait il en terminant le match avec Casimir Zossou Bair devant...on a complètement jeté l'éponge à la 70eme.

Sur le papier notre attaque et notre milieu sont intéressants. Mais tactiquement j'ai de gros doutes après ces deux premiers matches.
Comment a t on pu se débarrasser de Léon pour prendre Diop? Même De Percin était largement au dessus...

Corentin Martins

Messagepar chico » 29 août 2026, 23:21

Danois a pas ete bien bon, avec pas mal de dechet, mais sur la longueur du match, ca a malgre tout ete notre meilleur milieu. C'est dire.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 29 août 2026, 23:22

Mention spéciale à la défense (encore) ce soir.. Avec un gros gros match notamment de akpa

Pierre Deblock

Messagepar bush76360 » 29 août 2026, 23:23

Que dire si ce n' est que c'était prévisible, tu perds sinayoko (c'était convenu) qui a maintenu l'équipe tt la saison et tu ne le remplace pas par un top buteur (même si lascary va être intéressant) . Tu perds trop de cadres sans les avoir remplacé par de la qualité pure. Piedfort ça va tenir la route...mais Léon critiqué ba on voit son remplaçant. Quand tu regarde nos 5 remplacements aujourd'hui ba ça doit faire sourire pas mal de clubs adverses...on pouvait s'inscrire dans la continuité avec des joueurs, un staff qui tenait la route en ajoutant de la qualité à l'effectif et ok a choisi une autre direction....danois je l'adore je pense que vous sous estimé son apport mais allons y récupérons 30 millions pour le club et wantier lui trouvera un remplaçant sans aucun doute...la saison va être longue et pour ma part je ne ferai pas les déplacements habituels. Bonne saison a tous

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 août 2026, 23:24

darkdavid a écrit : 29 août 2026, 23:20 Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...
Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.
Tu as tout résumé, je pense.
Je ne donne pas 10 matchs à Still à ce rythme-là, 15 max.
La saison va être un calvaire ou un chemin de croix, au choix.

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 29 août 2026, 23:24

Je n'en veux même pas aux joueurs. C'est pas bon signe.