[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
26
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
23
8%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
75
25%
K. Danois
5
2%
N. Ahamada
32
11%
R. Faivre
32
11%
D. Namaso
9
3%
R. Labeau-Lascary
87
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 301

Oll
Fabien Cool

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar Oll » 29 août 2026, 23:24

gilles a écrit : 29 août 2026, 23:17|...]

Stop avec Pelissier

C'est un miracle le maintien pas parce que lui a fait des miracles mais parce que des miracles se sont produits pour que le club se sauve.

De l'attentisme à payer mais me racontez pas des histoires Pelissier est un entraîneur de fond de ligue 1 haut de ligue 2.
[...]
Au contraire, ce n'est que le début. Pas parce que Pélissier manque mais pour la manière dont il a été viré. On ne saura jamais si Pélissier aurait fait mieux ou pire que ces 2 premières journées mais la façon dont il a été remercié, ça c'est un fait avéré et on l'a tous bien vu.

Après cracher sur Pélissier comme vous le faites avec autant de mépris, je trouve cela plus que limite. :pascontent2:

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers

Messagepar bleuzinho » 29 août 2026, 23:24

Pitter 75 a écrit : 29 août 2026, 23:15 Il sera de bon ton de dépeindre une catastrophe et de tirer à boulets rouges sur tel ou tel.

Si on veut parler des performances individuelles, je vais commencer par dire que j'ai trouvé Diop fébrile. Pourtant il n'est pas vraiment fautif sur les buts. Mais il était fébrile.
Faut dire que le réveil, très ponctuel mais arrivé au plus mauvais moment, du fantôme Van Den Boomen, n'a pas aidé.

Si on veut continuer sur les points négatifs, je trouve Sy très actif, volontaire, mais assez brouillon, offensivement, et presque inexistant, défensivement.

Globalement on a un problème en défense car Akpa reste très moyen.

J'ai déjà dit ce que je pensais de Danois. J'aime bien le garçon. Je ne suis pas fan du joueur. Je ne comprends pas que l'on voit en lui une vedette en devenir. C'est un honnête milieu de terrain, au mieux.
C'est une évidence qu'il fallait le transférer, pour une belle somme, si cette somme a été proposée.
Il n'est pas certain que cette somme se représente. Je vais y revenir.

Namaso je ne sais trop quoi en penser. C'est toujours mieux que Zossou.

Maintenant je vais venir au positif...

Quand on a globalement l'équipe type sur le terrain, il y a du jeu. Cela change...

RLL, j'aime bien. On a perdu le gros de nos chances de faire un résultat lorsqu'il est sorti.

Cela s'est aggravé avec la sortie de Faivre, qui a apporté beaucoup de danger.

Avec cela il y a eu la sortie de Piedfort.
Alors lui, c'est devenu assez clair depuis les derniers matchs de préparation, c'est la très bonne recrue.
Mine de rien il fait le job défensivement.
Offensivement, s'il y en a un qui comprend comment il faut jouer, c'est lui.

J'en reviens à Danois. S'il ne se met pas à mieux jouer, sa cote va d'autant plus baisser que la comparaison avec Piedfort ne sera pas à son avantage.
Je retire ce que j’ai dit il n’y a plus de point positif 😂

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2026, 23:25

De retour du stade.

Donc on me dis:
Diop 2m ca va etre top
Danois 35M capitaine et incontournable
Faivre leader technique
Akpa défenseur du club a mettre en avant
Qu.avec Namaso faivre et RLL on va marquer des buts..
Will Stilljeune entraineur qui va faire performe le club (drone vidéo sur application etc..)
Wantier a fais du bon boulot en recrutement...

Alors non.
En defense c est pas mauvais c est TRES TRES TRES mauvais
En attaque on veut jouer dans des petits espaces dans la surface a chaque fois mais n est pas Ronaldinho qui veut
Will Still avec ce matos suis pas certain qu'il arrive a grand chose par rapport a ce qu'il veut
Wantier et son 4 3 3 devrait fermer sa bouche

La compo qui me semble la meilleure avec ce que l on a

Nardi (ou diop)
SY DIOMANDÉ PIEDFORT( puis ocko) OPPEGARD
AHAMADA DANOIS(puis Piedfort)
NAMASO (ou Danois)
RLL ZOSSOU
BAIR
OU

NARDI (ou Diop)

SY DIOMANDÉ PIEDFORT( puis ocko) OPPEGARD
AHAMADA DANOIS(puis Piedfort)
RLL NAMASO ZOSSOU
BAIR

Faute de grive (en 9) on mange des merles

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 29 août 2026, 23:27

Ron33 a écrit : 29 août 2026, 23:20 Le Public siffle je pense surtout en pensant à Wantier et doit se dire tu as voulu tout changer et voilà le résultat début de saison encore plus compliquée que celle de l’année dernière et surtout équipe qui lâche complètement avec un entraîneur qui veut imposer sa façon de jouer à un effectif qui ne possède pas la capacité pour.

Je dis bravo à Angers pour cela un Club qui ne se prend pas pour un autre et qui avec ses faibles moyens possède finalement une équipe qui tient la route et qui a des chances de moins trembler pour son maintien que nous.
Le public siffle parce qu’on a pris 3-1 chez nous et pas contre un cador… Et c’est logique. Sans compter que Pelissier était très apprécier contrairement à Wantier. Le fait que le stade ne soit pas plein alors que les années précédentes c’était plein à chaque fois c’est aussi révélateur … Comme j’ai déjà dit attention au remake de 2011-2012 avec Still dans le rôle de Fournier et Wantier dans le rôle de Bourgoin …

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 29 août 2026, 23:27

Walmour a écrit : 29 août 2026, 23:19
Quand on a globalement l'équipe type sur le terrain, il y a du jeu. Cela change...
On s'en fout du jeu, on veut des résultats. Et on veut une équipe digne qui ne se fait pas monter en l'air par Angers à la maison.
Ça me sort par les yeux cette histoire de "jeu"...
Les gens ont souvent la phrase Coubertin en tête, on se tamponne le coquillage.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2026, 23:28

gilles a écrit : 29 août 2026, 23:17
Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:10
Mike71 a écrit : 29 août 2026, 23:05 Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE
Pelissier aurait peut-être identifié qu’il lui fallait des cadres…un peu comme l’année dernière quand il insistait pour Sinayoko alors que l’autre guignol voulait le vendre…
Stop avec Pelissier

C'est un miracle le maintien pas parce que lui a fait des miracles mais parce que des miracles se sont produits pour que le club se sauve.

De l'attentisme à payer mais me racontez pas des histoires Pelissier est un entraîneur de fond de ligue 1 haut de ligue 2.

Maintenant oui l'équipe démarre mal le championnat et faut espérer une réaction.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est irrespectueux de réduire un travail quotidien sur des années à un miracle magique. Non c'est le fruit d'un labeur. Le résultat de compétences concrètes sportives et humaines, de choix, de prise de risque comme le fait de se mettre individuellement en porte à faux vis à vis de sa direction pour le bien du club
Dernière modification par JP-Mignot le 29 août 2026, 23:31, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2026, 23:28

17M dépensé pour prendre deux branlées !! Voir deux purges tactiques !!

Franchement ce soir c’est dur !

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 29 août 2026, 23:31

8 buts en 2 match

Peu importe les adversaires ca trompe rarement comme stat, quelle désillusion :10:

Enchainer avec Lyon en plus putain
Dernière modification par Sim10 le 29 août 2026, 23:36, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 23:31

ANILIL21 a écrit : 29 août 2026, 23:27
Ron33 a écrit : 29 août 2026, 23:20 Le Public siffle je pense surtout en pensant à Wantier et doit se dire tu as voulu tout changer et voilà le résultat début de saison encore plus compliquée que celle de l’année dernière et surtout équipe qui lâche complètement avec un entraîneur qui veut imposer sa façon de jouer à un effectif qui ne possède pas la capacité pour.

Je dis bravo à Angers pour cela un Club qui ne se prend pas pour un autre et qui avec ses faibles moyens possède finalement une équipe qui tient la route et qui a des chances de moins trembler pour son maintien que nous.
Le public siffle parce qu’on a pris 3-1 chez nous et pas contre un cador… Et c’est logique. Sans compter que Pelissier était très apprécier contrairement à Wantier. Le fait que le stade ne soit pas plein alors que les années précédentes c’était plein à chaque fois c’est aussi révélateur … Comme j’ai déjà dit attention au remake de 2011-2012 avec Still dans le rôle de Fournier et Wantier dans le rôle de Bourgoin …
Et bien si de la merde à été faite la logique sportive arrivera c’est-à-dire une Relégation en Ligue 2 et puis c’est tout, on a voulu tout bouleverser pour une soi-disante plus grande ambition et bien pour le moment et même s’il n’y a que 2 matchs de jouer ça semble mal barré.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 août 2026, 23:33

Ron33 a écrit : 29 août 2026, 23:31
ANILIL21 a écrit : 29 août 2026, 23:27

Et bien si de la merde à été faite la logique sportive arrivera c’est-à-dire une Relégation en Ligue 2 et puis c’est tout, on a voulu tout bouleverser pour une soi-disante plus grande ambition et bien pour le moment et même s’il n’y a que 2 matchs de jouer ça semble mal barré.
Et puis c'est tout ??

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 29 août 2026, 23:34

C'est très compliqué de juger le niveau individuel des joueurs ce soir, quand tu es autant exposé et transpercé, sans capacité d'apporter une réponse tactique, c'est évident que tu finis par faire des erreurs individuelles. Faramineux le nombre d'occasions d'Angers alors que personne ici ne voudrait de leur effectif.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:35

Le public siffle là où les années précédentes ils ne le faisaient pas tout simplement car le groupe/staff était apprécié, que t’avais la sensation que le groupe donnait le max…

Là ce groupe de bric et de broc, d’anciens mecs qu’on ne veut plus et de nouveaux pas fou…pas ça match pas…et je parle même pas du staff…

Zhou a raté l’intersaison car il a laissé en place celui qui cristallisé toute la tension…mais le Wantier va vite prendre un torrent de merde si ça continue…

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2026, 23:36

Pas pu voir les conférences de fin de match, ça disait quoi still?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 29 août 2026, 23:36

Il Capitano a écrit : 29 août 2026, 23:27
Walmour a écrit : 29 août 2026, 23:19
On s'en fout du jeu, on veut des résultats. Et on veut une équipe digne qui ne se fait pas monter en l'air par Angers à la maison.
Ça me sort par les yeux cette histoire de "jeu"...
Les gens ont souvent la phrase Coubertin en tête, on se tamponne le coquillage.
Oui et typiquement français en +. Une mentalité de loosers que j'ai toujours trouvé complètement débile sur le long terme. Cela passe pour quelqu'un qui débute à la rigueur, mais pas dans la continuité à l'image de notre championnat malade, de notre arbitrage malade, de notre manque de compétitivité, de puissance économique, de non remise en questions et de non désir de faire changer les choses.

Sinon, quelqu'un peut me confirmer que c'est la première victoire du Real de Madrid d'Angers en terre Bourguignonne? Purée, cela fait mal aux fesses si c'est le cas!

Si nous n'étions pas un club avec une telle histoire, je serais plus respectueux envers les Angevins. Mais là, ça fait mal.
Dernière modification par Oll le 29 août 2026, 23:41, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 29 août 2026, 23:37

Est-ce que les retours de Makosso et Fofana vont résoudre les problèmes défensifs..je suis pas certains, j'ai quand même l'impression d'un énorme problème d'équilibre sur les offensives.

Gili ce soir a mis une grosse gifle à Still et pourtant il ne dispose pas du tout des mêmes moyens.

Nous on préfère le beau jeu, les prises de balles élégantes de Namaso, la sérénité de Diop etc etc
A la poubelle le pragmatisme de Pepel, le gros ratissage pas toujours soyeux de Owusu, les " monteeez " de Léon ou le travail laborieux de Sinayoko dos au but, c'était tellement chiant.
Vive le beau jeu et les buts à gogo !

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 29 août 2026, 23:40

Alex69 a écrit : 29 août 2026, 23:37 Est-ce que les retours de Makosso et Fofana vont résoudre les problèmes défensifs..je suis pas certains, j'ai quand même l'impression d'un énorme problème d'équilibre sur les offensives.

Gili ce soir a mis une grosse gifle à Still et pourtant il ne dispose pas du tout des mêmes moyens.

Nous on préfère le beau jeu, les prises de balles élégantes de Namaso, la sérénité de Diop etc etc
A la poubelle le pragmatisme de Pepel, le gros ratissage pas toujours soyeux de Owusu, les " monteeez " de Léon ou le travail laborieux de Sinayoko dos au but, c'était tellement chiant.
Vive le beau jeu et les buts à gogo !
C'est vrai que c'etait efficace, on a bien performe l'annee derniere!

Jubal

Messagepar alexandre » 29 août 2026, 23:41

Coaching contestable… sortir les meilleurs joueurs…
On peut se perdre en analyses… une chose est sûre : la prestation et les résultats sont insuffisants…

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 29 août 2026, 23:42

Still n'a pas l'expérience de Pélissier, qui avait enfin trouvé la bonne organisation en fin de saison dernière, pour aller gagner à Lille avec 3 victoires d'affilée.

Là tu reprends le foot 5 ans en arrière avec Furlan. Quel gachis!

Tu laisses partir un top gardien de L1 pour un gardien de L2. Et notre capitaine pour 1 million. Puis on n'arrive pas à recruter un 9.

Si des bases défensives saines ne sont pas remises en place, ce sera claque sur claque jusqu'à qu'on comprenne, et on ira jouer à Rodez l'an prochain.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:43

C’est ça qui est inquiétant, sur la capacité tactique de Still….sans deconner, le nombre de situations qu’Angers s’est procuré…mais si c’est le PSG en face, on en prend 10….

Je vais revenir sur le gardien aussi…franchement j’ai pas envie de m’acharner mais j’étais mal à l’aise pour lui, son regard puait le stress…tu sentais le manque de sérénité c’était dingue…ça peut lui rendre service d’aller sur le banc même si encore une fois, c’est un cruel désaveu du mercato mais objectivement tu ne peux continuer avec lui, sa sortie à la pêche sur le corner quand tu fais 2m…

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 août 2026, 23:44

J'reviens du match, en famille

Particulièrement déçu, je rejoins les dires de @Kirua

Malgré l'ouverture du score, j'étais plutôt confiant, j'ai beaucoup aimé la première mi temps et pensais même qu'on allait renverser le match après l'égalisation. Ce qui aurait pu arriver

Mais la seconde...on a complètement lâché, défensivement cata.
Et quand tu te prends un but et que tu vois rentrer Bair, Casimir, Zossou, difficile d'être confiant...

On va espérer un ou deux renforts avant la fin (répèter depuis des semaines)