[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar chico » 29 août 2026, 20:38

Walmour a écrit : 29 août 2026, 19:24
Gr-Nico a écrit : 29 août 2026, 19:08
chico a écrit : 21 août 2026, 21:38 Ca se tente, comme Guirassy de Nantes, mais ils coûtent combien ?
Chico : J'enleve le tweet qui prend trop de place
Franchement il est vraiment pas terrible, il fait une très mauvaise saison l'année dernière. Après il est très jeune, mais je ne pense pas que ça aurait été un bon plan pour nous.

Zossou n'a rien à lui envier.
Moi, je trouve qu'il a un truc. Il est (tres) laborieux dans le dernier geste, mais il a une belle creativite dans les dribbles. Bref, on verra bien sur le long terme. C'est evidemment pas grave.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 29 août 2026, 22:56

Panic buy en rafale dans 5 4 3

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2026, 22:57

Matfoot a écrit : 29 août 2026, 22:56 Panic buy en rafale dans 5 4 3
1 attaquant et 1 défenseur semble indispensable.

Niveau départs, ça serait pas mal de dégraisser avec Sierralta, Maddy, Coulibaly et Casimir.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2026, 22:59

lululeblairo a écrit : 29 août 2026, 22:57

Niveau départs, ça serait pas mal de dégraisser avec Sierralta, Maddy, Coulibaly et Casimir.
Un attaquant à la place de RLL ou Namaso ?

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2026, 23:01

Mieux que de rien faire. Il faut vendre Danois et recruter 2 bons joueurs

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2026, 23:02

fandeRUUD a écrit : 29 août 2026, 22:59

Un attaquant en concurrence des 3 de devants, un peu dans le même concept que le recrutement d'Ekwah.
À moins que tu sois satisfait de voir Casimir entrer en jeu à la 60ème..

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 29 août 2026, 23:09

lululeblairo a écrit : 29 août 2026, 23:02
fandeRUUD a écrit : 29 août 2026, 22:59

Un attaquant en concurrence des 3 de devants, un peu dans le même concept que le recrutement d'Ekwah.
À moins que tu sois satisfait de voir Casimir entrer en jeu à la 60ème..
Si on recrute un attaquant c'est pour qu'il soit titulaire d'où ma question de qui tu mets sur le banc en fait.
Moi je reculerais Namaso à la place de Faivre.

Ta remarque sur Casimir ne nécessite pas de réponse je crois, tellement il est insignifiant 😬

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 29 août 2026, 23:24

Mara arrive :happy1:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 août 2026, 23:27

Vu la bouillie du soir, je ne sais même plus où il faut recruter. Dans toutes les lignes sûrement.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 29 août 2026, 23:27

Il y a un téléphone qui va bien sonner les prochains jours avec des agents qui vont chercher à nous refiler des tricards, gloires passées sur une demi saison de Ligue 1, qui auront fait une demi prépa. L'avantage est qu'ils ne feront pas tache.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:30

Franchement on pourrait presque faire un jeu et deviner ce que notre guignol va nous trouver…

Je mise sur un ex joueur de L1 pas fou fou qui s’est perdu à l’étranger ou une ancienne gloire qui ne met plus un pied devant l’autre, un Plea ou Toko Ekambi

Fabien Cool

Messagepar fabaja » 29 août 2026, 23:31

Un DC... Qui marque des buts.
Je me suis mis à rêver de Jubal que je croyais se morfondre en réserve de son club russe. Mais non il a fait les 6 premiers matchs de la saison titulaire et claqué 3 buts.
Ce gars me manque.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 29 août 2026, 23:32

fabaja a écrit : 29 août 2026, 23:31 Un DC... Qui marque des buts.
Je me suis mis à rêver de Jubal que je croyais se morfondre en réserve de son club russe. Mais non il a fait les 6 premiers matchs de la saison titulaire et claqué 3 buts.
Ce gars me manque.
Plus réaliste, tu peux rêver d'Okoh !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2026, 23:36

Gr-Nico a écrit : 29 août 2026, 23:01
Mieux que de rien faire. Il faut vendre Danois et recruter 2 bons joueurs
Même en vendant Danois il n’est pas certain qu’on nous ramène 2 bons joueurs, ils ne vont pas venir dans un Club qui débute la saison de la sorte, ils préféreront certainement allez peut-être dans un Club de seconde partie de tableau mais qui a commencé la saison d’une autre manière.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:37

Après on va pas se plaindre, il paraît qu’on a eu tous les 1ers choix que Mr W désirait…

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 29 août 2026, 23:52

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:37 Après on va pas se plaindre, il paraît qu’on a eu tous les 1ers choix que Mr W désirait…
Et qui sont les recrues que tu vises sur ce match? Soit précis ça m'intéresse.

RLL?Faivre?Piedfort? Ce sont sans doute les meilleurs auxerrois du match avec Ahamada. Makosso et Fofana? Tu les as trouvé comment ce soir? pas assez tranchant dans les duels? relance imprécise? :rouge:

La faillite elle était collective quand on s'est arrêté de presser à la 60ème les angevins trouvaient des passes qui cassaient les lignes hyper facilement et le marquage derrière était plus que laxiste.

C'est un peu facile quand le résultat est pas au rendez-vous de tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir. Ton "analyse" me parait aussi rigoureuse que notre défense ce soir! Si critiques individuelles il y a ce soir elles seraient plus pertinentes dirigées vers certains "cadres" historiques que vers nos premiers choix de cet été.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2026, 23:55

Vite une rumeur svp

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 29 août 2026, 23:57

Vite de l'expérience sans être cramé surtout

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:59

dav1dismvp a écrit : 29 août 2026, 23:52
Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:37 Après on va pas se plaindre, il paraît qu’on a eu tous les 1ers choix que Mr W désirait…
Et qui sont les recrues que tu vises sur ce match? Soit précis ça m'intéresse.

RLL?Faivre?Piedfort? Ce sont sans doute les meilleurs auxerrois du match avec Ahamada. Makosso et Fofana? Tu les as trouvé comment ce soir? pas assez tranchant dans les duels? relance imprécise? :rouge:

La faillite elle était collective quand on s'est arrêté de presser à la 60ème les angevins trouvaient des passes qui cassaient les lignes hyper facilement et le marquage derrière était plus que laxiste.

C'est un peu facile quand le résultat est pas au rendez-vous de tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir. Ton "analyse" me parait aussi rigoureuse que notre défense ce soir! Si critiques individuelles il y a ce soir elles seraient plus pertinentes dirigées vers certains "cadres" historiques que vers nos premiers choix de cet été.
La pire recrue ? Celui qui est sur le banc je dirai…

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 30 août 2026, 00:06

"Je pense qu'on a perdu pas mal de maturité et de savoir-faire sur cette intersaison. Donc on savait qu'on y allait avec des esprits et des profils un peu plus jeunes et ça se voit sur ces moments de match ou sur cette gestion de moments dans le match qu'on n'arrive pas encore à gérer."
Will Still après le match.
Pour ceux qui pensent que le coach valide toute la politique de recrutement/décrutement du Club.