[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2026, 00:09

Ah ben selon DW, tout est toujours validé par le coach…

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 00:17

rimo a écrit : 29 août 2026, 23:57 Vite de l'expérience sans être cramé surtout
Oh là tu en demandes déjà peut-être un peu trop.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 30 août 2026, 00:19

Amiral89 a écrit : 30 août 2026, 00:06 "Je pense qu'on a perdu pas mal de maturité et de savoir-faire sur cette intersaison. Donc on savait qu'on y allait avec des esprits et des profils un peu plus jeunes et ça se voit sur ces moments de match ou sur cette gestion de moments dans le match qu'on n'arrive pas encore à gérer."
Will Still après le match.
Pour ceux qui pensent que le coach valide toute la politique de recrutement/décrutement du Club.
Ah bah la moyenne d'âge avant et après le mercato c'est sûr qu'elle est descendu un sacrée coup.

Après est ce qu'il faut se cacher derrière ça.? Pas convaincu, c'est clairement pas le seul élément en tout cas

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 30 août 2026, 00:22

Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:09 Ah ben selon DW, tout est toujours validé par le coach…
Concrètement, notre coach étrille publiquement la politique sportive mise en place par le mec qui la fait venir au Club. Et nous en sommes seulement au 2eme match de la saison...
Hâte du passage en panique à 5 derrière après le match à Lyon...
Et pourtant j'ai trouvé qu'on a fait un bon match et les recrues très bonnes.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 30 août 2026, 00:36

Il paraît que l'expérience ne sert à rien... On a mis dehors tous nos cadres des années passées pour les remplacer par des jeunes sans grande maturité et sans grand leadership, ce qui se passe est malheureusement logique et le mal est fait

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2026, 00:38

Lopes nous aurait fait tant de bien (joueur que tu déteste en tant qu adversaire mais comme coéquipier pwaaa )

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 30 août 2026, 00:56

MADAUXERRE a écrit : 30 août 2026, 00:38 Lopes nous aurait fait tant de bien (joueur que tu déteste en tant qu adversaire mais comme coéquipier pwaaa )
Tu veux ajouter de l’experience et du caractère dans ce groupe,

tu n’as pas lu le mémo :hehe: ;)

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 30 août 2026, 01:10

Comme prevu Diop c est mediocre se separer de Leon et TDP pour lui est un enigme ! Il devrait finir sur la banc a mon avis! Je tiens pour le moment ma prediction, Still ne finira pas la saison’

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 août 2026, 01:13

Nardi sera peut-être essayé prochainement.

Jubal

Messagepar longeronman » 30 août 2026, 01:16

Bayo de Lille se tente ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 août 2026, 01:17

longeronman a écrit : 30 août 2026, 01:16 Bayo de Lille se tente ?
Manque plus qu'un teufeur absolument pas pro tiens.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2026, 01:20

lululeblairo a écrit : 30 août 2026, 01:17
longeronman a écrit : 30 août 2026, 01:16 Bayo de Lille se tente ?
Manque plus qu'un teufeur absolument pas pro tiens.
Sa chanson (qui le faisait marrer) a Lille c etait :
"Un ricard pour bayo".
Ca dis quelque chose quand meme

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:37

Jusqu’à lundi soir ce Topic risque d’être fortement fréquenté et c’est bien normal mais personnellement et depuis les 2 derniers Mercatos je vais éviter de trop espérer et voir simplement si Wantier arrive à nous dénicher un bon coup, je sais j’en demande peut-être trop mais sait-on jamais il avait réussi à nous ramener Traoré bien aidé par Dioussé il est vrai.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 août 2026, 02:04

Il y avait un poste en priorité à renforcer c était le poste de DC

Diomandé blessé l an dernier et jamais irréprochable on mise sur nos jeunes et Makasso c est du suicide.

Comment peut on bosser aussi mal?

Et pour remplacer léon on mise sur 2 gardiens au cas oú ca se passe mal . Ca fait beaucoup comme incertitude.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 août 2026, 02:18

Là c'est minimum 2 recrues encore mais avec de l'expérience.
Pelissier disait À PARTIR de 100 matchs en ligue 1 tu as de l'expérience.
Et faut faire du ménage de joueurs non utiles au club en contrepartie.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 02:43

2 recrues et avec de l’expérience et bien bon courage à ce moment du Mercato tu trouveras peut-être 2 joueurs qui ont de l’expérience mais ce sera des joueurs en fin de route donc il n’est pas certain que ce soit le bon choix.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 30 août 2026, 07:01

Des recrues des recrues et encore des recrues... vous croyez pas qu'on a déjà assez eu de changements pendant l intersaison ? Qu'il faille encore empiler des nouvelles recrues pour que ça aille mieux ??
On a surtout besoin d essayer de trouver un minimum de stabilité qu'on a complètement perdu

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 07:16

crapulax a écrit : 30 août 2026, 01:10 Comme prevu Diop c est mediocre se separer de Leon et TDP pour lui est un enigme ! Il devrait finir sur la banc a mon avis! Je tiens pour le moment ma prediction, Still ne finira pas la saison’
Au meme point y'a 2 ans leon avait pris un but sur une frappe dans ses mains hein. Ca lui a pas empeche de faire une bonne saison un peu plus tard. Ca sera peut etre la meme pour diop qui sort quand meme quelques beaux arrets a 1-1.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 30 août 2026, 08:17

fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 07:16
crapulax a écrit : 30 août 2026, 01:10 Comme prevu Diop c est mediocre se separer de Leon et TDP pour lui est un enigme ! Il devrait finir sur la banc a mon avis! Je tiens pour le moment ma prediction, Still ne finira pas la saison’
Au meme point y'a 2 ans leon avait pris un but sur une frappe dans ses mains hein. Ca lui a pas empeche de faire une bonne saison un peu plus tard. Ca sera peut etre la meme pour diop qui sort quand meme quelques beaux arrets a 1-1.
Diop sera peut-être un problème...
C'est possible.
Mais pour le moment, les buts ne sont pas pour lui.
La défense est trop faible ou trop amoindrie.

Du reste Léon prend des volées de buts dans son championnat. Pour la même raison.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 30 août 2026, 08:39

Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 08:17
fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 07:16
Diop sera peut-être un problème...
C'est possible.
Mais pour le moment, les buts ne sont pas pour lui.
La défense est trop faible ou trop amoindrie.

Du reste Léon prend des volées de buts dans son championnat. Pour la même raison.
😅 donc tu vas continuer à regarder ses matchs en Arabie Saoudite à chaque mauvaise prestations de Diop pour le défendre ?