Elle est loin l'équipe qui est partie gagner à Lille en Mai dernier.
La vache mais quelle bouillie de football, un nombre incalculable de transmissions foirées.
C'est chaud !
[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
Dernière modification par SCAPHED le 30 août 2026, 02:33, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Ah non .... En tout cas pas pour moi ...
Un 433 c'est le système de ce soir avec 3 joueurs offensifs qui défendent très peu et un milieu à trois ou un seul joueur est strictement défensif (Piedfort)
En 4231 , deux milieux def. (Anciennement Owusu/Danois) et la dans la ligne de trois , les trois joueurs n'attaquent quasiment jamais simultanément.
Un 451 si tu préfères (En fait 433 en phase offensive et 451 en phase défensive )
Dans tous les cas, l'an dernier même Sina défendait donc je repose la question quelles sont les habitudes de Still pour "bétonner" ?
Peut-être pense t'il que la seule intégration d'Ekwah et le retour de Makosso produiront du mieux ?? Ça serait bien que ça fonctionne ... Parce que sinon ....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’ai revu les occasions que l’on se procure en première période mais comment fait-on pour ne pas mener de 2 buts d’écart au moins ?, ça me rappelle curieusement la saison passée lorsqu’on se procurait des occasions qu’on ne les concrétisait pas et qu’on se faisait punir derrière, c’est en quelque sorte ce qui s’est passé ce soir.
Ce qui est affolant par contre sur le deuxième et troisième but c’est la nonchalance de notre Défense et il y avait en plus plusieurs avertissements Angevins avant, il va falloir apprendre à bien défendre et il est vrai en plus qu’on ne sent pas cette hargne qu’il pouvait y avoir la saison passée de ne pas encaisser 1 nouveau but.
Ce soir ce qui peut être inquiétant il est vrai c’est le visage montré surtout en seconde période et plus précisément après la soixantième minute et ce n’était qu’Angers en face, où l’équipe semblait avoir complémenté décrochée, on sentait qu’elle n’avait même pas envie de se faire mal à essayer de réduire le score. Là cette fois en plus nous n’avions pas l’excuse d’être en infériorité numérique.
Ce qui est affolant par contre sur le deuxième et troisième but c’est la nonchalance de notre Défense et il y avait en plus plusieurs avertissements Angevins avant, il va falloir apprendre à bien défendre et il est vrai en plus qu’on ne sent pas cette hargne qu’il pouvait y avoir la saison passée de ne pas encaisser 1 nouveau but.
Ce soir ce qui peut être inquiétant il est vrai c’est le visage montré surtout en seconde période et plus précisément après la soixantième minute et ce n’était qu’Angers en face, où l’équipe semblait avoir complémenté décrochée, on sentait qu’elle n’avait même pas envie de se faire mal à essayer de réduire le score. Là cette fois en plus nous n’avions pas l’excuse d’être en infériorité numérique.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Concernant Danois c’était une grossière erreur de l’avoir désigné Capitaine qu’il se concentre sur son jeu et ce serait déjà pas mal, lui demander en plus à son âge d’endosser le rôle de Capitaine selon moi c’est trop à gérer pour lui surtout que ça peut le faire trop se disperser.
Le gros problème c’est que si on enlève le Brassard de Capitaine à Danois, quel joueur est le plus légitime à porter ce Brassard ?, je ne vois pas beaucoup de joueur crédible dans notre équipe qui pourraient endosser ce rôle ?.
Le gros problème c’est que si on enlève le Brassard de Capitaine à Danois, quel joueur est le plus légitime à porter ce Brassard ?, je ne vois pas beaucoup de joueur crédible dans notre équipe qui pourraient endosser ce rôle ?.
- Corentin Martins
Parce que tu as trouvé la deuxième mi-temps divertissante ? Ta première phrase m'a bien fait marrer par contre. Je connaissais pas l'expression, merci.Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Il n'y a pas que Diop qui semble un peu fébrile.
Je vais répondre à cette histoire de jeu...
Oui, il y a enfin un peu de jeu.
Non, on ne s'en fout pas.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Je présume que quelques ajustements vont intervenir. Défensivement, déjà.
Inutile de céder à la panique.
- Jubal
Non. Je te rassure.chico a écrit : 30 août 2026, 06:07Parce que tu as trouvé la deuxième mi-temps divertissante ? Ta première phrase m'a bien fait marrer par contre. Je connaissais pas l'expression, merci.Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Il n'y a pas que Diop qui semble un peu fébrile.
Je vais répondre à cette histoire de jeu...
Oui, il y a enfin un peu de jeu.
Non, on ne s'en fout pas.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Je présume que quelques ajustements vont intervenir. Défensivement, déjà.
Inutile de céder à la panique.
La seconde mi-temps a été pénible. À la sortie de RLL c'était pour ainsi dire annoncé.
Avec les sorties de Faivre et Piedfort c'était plié. Non seulement pour le résultat mais aussi pour le jeu.
Mon propos global n'est pas de me réjouir de tout.
Il est de soulever qu'il y a, malgré tout, des aspects positifs.
Donc il devrait être faisable de travailler sur ces aspects.
La seule chose qui me laisse perplexe c'est l'aspect défensif. Comment on va pouvoir améliorer cela ?
Car le niveau global est faible. Et cela dépasse l'animation du jeu et des risques pris, tactiquement.
Nous n'avons pas pris nos buts sur des contres parce que nous partions à l'abordage.
-
- Jubal
Cher @Pitter 75 ,
Je suis d'accord avec ce que tu as dit plus tôt : moi aussi, la sinistrose ambiante du forum m'accable parfois. D'ailleurs, je lis mais poste peu.
Voici mon seul message d'analyse de la saison dernière, d'ailleurs. Mi-décembre : viewtopic.php?p=1153215#p1153215
Tu remarqueras que je suis loin de la sinistrose alors que nous avons 12 malheureux points. Je me cite :
Ce que nous sommes en train de faire n'est pas sérieux. Il est trop tôt pour l'écrire mais je crains que cela ne nous envoie en L2.
Je suis d'accord avec ce que tu as dit plus tôt : moi aussi, la sinistrose ambiante du forum m'accable parfois. D'ailleurs, je lis mais poste peu.
Voici mon seul message d'analyse de la saison dernière, d'ailleurs. Mi-décembre : viewtopic.php?p=1153215#p1153215
Tu remarqueras que je suis loin de la sinistrose alors que nous avons 12 malheureux points. Je me cite :
J'espère que je n'aurai pas besoin de me citer la saison prochaine, mais : Ce que tu vois n'est pas du "jeu".Bref, si on joue la deuxième partie de saison comme la première, on est favoris pour s'en sortir. C'est une réalité statistique. Il faut enlever un peu de charge émotionnelle et continuer les efforts produits.
- C'est un film de Christopher Nolan tourné en impro avec des acteurs de série B.
- C'est un défilé du 14 juillet sans répétition par des collégiens.
- C'est une entreprise de BTP gérée par un concessionnaire avec des ouvriers sous contrat d'apprentissage.
Ce que nous sommes en train de faire n'est pas sérieux. Il est trop tôt pour l'écrire mais je crains que cela ne nous envoie en L2.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les bouches sont tellement fermées que pour certaines elles ont disparu du forum
Joker89
On aurait aimé se tromper, mais il y a des choses qui ne vont malheureusement pas dans le bon sens, qui sont rédhibitoire en L1, et hormis réaction rapide et un recrutement fort dans les prochains jours, l'atterrissage risque d'être très très douloureux.
On aurait aimé se tromper, mais il y a des choses qui ne vont malheureusement pas dans le bon sens, qui sont rédhibitoire en L1, et hormis réaction rapide et un recrutement fort dans les prochains jours, l'atterrissage risque d'être très très douloureux.
-
- Corentin Martins
Dommage cette seconde période au regard de la tres belle 1ere période
Comme d hab au bout de 2 journées les nostradamus sont de sortie....et qui a la fin diront: je serais heureux de me tromper et qui comme tous les ans recommenceront la défiance la saison suivante...
Comme d hab au bout de 2 journées les nostradamus sont de sortie....et qui a la fin diront: je serais heureux de me tromper et qui comme tous les ans recommenceront la défiance la saison suivante...
- Djibril Cissé
Certes nous sommes qu à la 2eme journée et il faut rester derrière l'équipe pour autant cela confirme que :
- L expérience à haut niveau c est quand meme ultra important.. et on devient pas joueur expérimenté en seulement quelques mois..
- Chambouler tout un effectif pour repartir sur un nouveau cycle comme certains aiment le dire n a jamais donné de bonnes choses. C est bien de vouloir évoluer mais tout en gardant de la stabilité.
- Le mercato n est pas FM ce n est pas en empirant des recrues qu'on va forcément mieux s en sortir..
- Dono n etait pas un si mauvais gardien.. Certains s amusent à dire que sa saison dernière etait mauvaise pour justifier qu'on ailler chercher un autre gardien.. mais on s etait sûrement trop habituer à ses nombreux arrêts décisifs qui étaient devenus la norme..
- Danois ne semble pas etre un bon capitaine mais qui mettre à sa place ?? L importance des cadres dans un vestiaire est primordiale et cette année on semble etre dépourvu à ce niveau..
- L expérience à haut niveau c est quand meme ultra important.. et on devient pas joueur expérimenté en seulement quelques mois..
- Chambouler tout un effectif pour repartir sur un nouveau cycle comme certains aiment le dire n a jamais donné de bonnes choses. C est bien de vouloir évoluer mais tout en gardant de la stabilité.
- Le mercato n est pas FM ce n est pas en empirant des recrues qu'on va forcément mieux s en sortir..
- Dono n etait pas un si mauvais gardien.. Certains s amusent à dire que sa saison dernière etait mauvaise pour justifier qu'on ailler chercher un autre gardien.. mais on s etait sûrement trop habituer à ses nombreux arrêts décisifs qui étaient devenus la norme..
- Danois ne semble pas etre un bon capitaine mais qui mettre à sa place ?? L importance des cadres dans un vestiaire est primordiale et cette année on semble etre dépourvu à ce niveau..
-
- Jean-Claude Hamel
Avec une attaque digne de ce nom, tu arrives à 3-1 à la MT.
Je ne sais pas si ça nous aurait sauvé parce que derrière, c'est mauvais. Et que notre force, le milieu, a totalement disparu physiquement.
Il y a du boulot, pas de leader et plus de staff pour parler "vrai" et simple.
J'ai une confiance absolue en l'AJA ; j'ai adoré Pélissier mais je laisse sa chance à Still et à son groupe ; en revanche, il va falloir que les têtes s'alignent sur les corps assez rapidement quand même. Et que Still réfléchisse à pourquoi sa prépa nous fout dans le dur au bout d'une MT.
Je ne sais pas si ça nous aurait sauvé parce que derrière, c'est mauvais. Et que notre force, le milieu, a totalement disparu physiquement.
Il y a du boulot, pas de leader et plus de staff pour parler "vrai" et simple.
J'ai une confiance absolue en l'AJA ; j'ai adoré Pélissier mais je laisse sa chance à Still et à son groupe ; en revanche, il va falloir que les têtes s'alignent sur les corps assez rapidement quand même. Et que Still réfléchisse à pourquoi sa prépa nous fout dans le dur au bout d'une MT.
-
- Jean-Claude Hamel
une très bonne première mi-temps, c'était ce que j'attendais, et une seconde mi-temps catastrophique, sans intensité, avec énormément d'errements défensifs, énorme déception pour ma part
Labeau Lascari mais l'AJA pleure
Labeau Lascari mais l'AJA pleure