[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
-
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
Akpa est-il bien le SEUL responsable hier soir ?
Mais il est un fait qu'il ne progresse plus et semble avoir atteint son "plafond de verre" ! Le "fond" de Ligue 1 lui convient, sans plus.
Mais il est un fait qu'il ne progresse plus et semble avoir atteint son "plafond de verre" ! Le "fond" de Ligue 1 lui convient, sans plus.
- Gérard Bourgoin
Ça veut dire quoi être un coach de bas ligue 1 ; haut ligue 2 ?gilles a écrit : 30 août 2026, 09:20Déjà il faut relire mes propos.Oll a écrit : 29 août 2026, 23:24Au contraire, ce n'est que le début. Pas parce que Pélissier manque mais pour la manière dont il a été viré. On ne saura jamais si Pélissier aurait fait mieux ou pire que ces 2 premières journées mais la façon dont il a été remercié, ça c'est un fait avéré et on l'a tous bien vu.gilles a écrit : 29 août 2026, 23:17|...]
Stop avec Pelissier
C'est un miracle le maintien pas parce que lui a fait des miracles mais parce que des miracles se sont produits pour que le club se sauve.
De l'attentisme à payer mais me racontez pas des histoires Pelissier est un entraîneur de fond de ligue 1 haut de ligue 2.
[...]
Après cracher sur Pélissier comme vous le faites avec autant de mépris, je trouve cela plus que limite.![]()
Le fait de dire que c'est (pour moi) un coach de haut ligue 2 bas ligue 1 c'est pas du mépris c'est un avis.
Je ne remet pas en cause son volume de travail et ses qualités d'homme.
Maintenant libre à vous de ne pas partager mon avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
Effectivement, on attend toujourszelouis01 a écrit : 30 août 2026, 11:32 Je n'ai pas réagi à chaud hier soir, tellement j'étais désabusé.
Très déçu après une première mi-temps où on fait le plus dur pour avoir égalisé, mais sans parvenir à repasser devant avant la mi-temps ce qui aurait mis les angevins dans le seau à mon avis. (d'ailleurs on attend toujours pour savoir pourquoi la main angevine n'est pas revue avant le but de Namaso et la faute de Legros).
Bref, j'ai peur, j'ai l'impression des saisons dos rond du fossoyeur. Je me souviens de la saison 2008/2009 je crois où on avait commencé par 3 défaites dont un 0-3 contre Lyon à l'Abbé avec un but de Boumsong d'ailleurs. Ça ressemble très fort à cela.
Au final cette équipe a perdu son liant, son histoire, avec tous ces départs de cadres et on va ramer pour retrouver le collectif qui s'est sauvé l'an passé. J'ai vu Djib sur le banc hier et je me suis dit, il est le seul estampillé AJA sur ce banc avec Jeunechamp (et encore...) On dirait une armée mexicaine comme disait Maxfly un peu plus haut. A part gueuler sur les arbitres, je ne vois pas de valeur ajoutée (si s'en est une).
Diop semble trop léger pour la L1, et surtout il n'est pas aidé, tel un Costil ou un Boucher en son temps, mitraillé dans tous les sens, un peu perdu sur les ballons aériens ou les frappes contrées, c'est terrible de le voir se relever et chercher le ballon des yeux dans tous les sens.
En défense, Sy fait ce qu'il peut, donne beaucoup, mais perd en lucidité forcément.
Akpa à gauche, comme en central à 4 c'est plus possible. Il chasse les mouches sur le troisième but. et pourtant il est capable d'interventions décisive comme en début de seconde mi-temps ou il coupe une passe qui allait donner but quasiment certain pour Angers. Une énigme ce garçon. Sans Jubal, il est paumé.
Diomandé, se met au diapason, capable du meilleur et du pire, hier il a été trop neutre, et n'est pas le patron qu'il devrait être désormais derrière.
Legros, franchement si on a des jeunes comme lui, pourquoi Sierralta? Pourquoi Makosso? Je vous laisse méditer la dessus...
Pour un premier match il a été à la hauteur.
Au milieu c'était le bordel franchement. Les mecs partaient dans tous les sens, et on s'est fait manger en deuxième.
j'aime beaucoup Piedfort, qui essaie d'être propre, mais doit appuyer parfois plus ses transmissions.
Danois, j'ai du mal, je me demande s'il va pas falloir le vendre, il est partout et nulle part en même temps. Passes foirées alors qu'elles semblent simples, on sent qu'il est la le gros potentiel, mais il joue avec un poids (le brassard, le transfert en suspens) qui semble le mettre au ras des pâquerettes hier.
Ahamada, il court beaucoup, il sort des ballons, mais n'est pas du tout décisif. On l'a moins vu qu'à Lens.
Devant Faivre a fait une bonne première mais il est incapable de faire plus de 60 min à ce niveau. Il est bon quand il joue à l'instinct, quand il lache vite son ballon. Quand il tricote, rien ne ressort de bon.
RLL a été la bonne surprise, un but mais il en bouffe au moins deux en face à face avec Lopes. Sans compter l'occase sur l'engagement de la seconde mi-temps, ça ne se joue pas à grand chose pour qu'il marque ou puisse obtenir un péno avec l'autre excité qui sort en ninja.
Namaso, propre, mais trop neutre, comme souvent, tu sens qu'il est au dessus, il perd rarement le ballon, mais décidément, en 9 ce n'est pas son poste.
Les remplaçants : Bair, Casimir, Oppegard, Zossou, aux secours. Les trois premiers doivent partir, ils n'apportent rien. Zossou doit retourner en L2 ou L3. Il a fait caca culotte à chaque ballon touché. Il n'est pas prêt pour la L1, et hier c'était Angers.
- Andrzej Szarmach
Même pas . Il nous fait perdre des matches comme l’an dernier. Sur le 2e but il doit intervenir il touche le ballon mais ça cafouille c’est arrivé souvent .tequila a écrit : 30 août 2026, 11:32 Akpa est-il bien le SEUL responsable hier soir ?
Diomande qui était un pilier nous sort 2 mauvais matches . Il faut remettre Siwe maintenant qu’il est rétabli . Sinon vendredi Openda va en mettre 3.
Et espérer que Fofana soit au niveau . On a sous estimé Mensah a cause de ses centres et de 2/3 matches complètement ratés mais c’était comme Owusu un facteur d’équilibre pour La Défense .
L’an dernier on a été solides avec Okoh quand Akpa est parti sur le banc , sans même rentrer en fin de match .
Et offensivement malgré ses accélérations il n’apporte rien au final
- Jubal
"Encore un achat en panic buy, XXXXXX est nul, il a pas le niveau L1. Wantier démission!"
pour vous gagner du temps à partir de mardi. droits d'auteur abandonnés juste un copier coller à effectuer
Plus serieusement, si les clubs anglais ont observé Danois sur les 2 premiers matchs, bien content s'ils nous en proposent 20 M€...
l'absence d'Okho nous tue, RLL semble convenir, mais faut une presence dans la surface, que Namaso n'apporte pas car pas sa place, ainsi que Bair, car trop limité.
y'a personne a Marseille sur qui on pourrait se pencher? eux, c'est meme plus le couteau sous la gorge, l'apnée en limite ultime, suis persuadé que meme "brader" est un mot trop faible dans leur situation
pour vous gagner du temps à partir de mardi. droits d'auteur abandonnés juste un copier coller à effectuer
Plus serieusement, si les clubs anglais ont observé Danois sur les 2 premiers matchs, bien content s'ils nous en proposent 20 M€...
l'absence d'Okho nous tue, RLL semble convenir, mais faut une presence dans la surface, que Namaso n'apporte pas car pas sa place, ainsi que Bair, car trop limité.
y'a personne a Marseille sur qui on pourrait se pencher? eux, c'est meme plus le couteau sous la gorge, l'apnée en limite ultime, suis persuadé que meme "brader" est un mot trop faible dans leur situation
- Jubal
On a quand même un joueur qui sait faire une bonne passe a 5m avec Piedfort , c est déjà pas mal !
On va voir si Still réagit vite en changeant de système, je crois que Lyon peut être un bon match pour passer a 5 derrière .
Son milieu hier a eu 30 minutes d autonomie a très haute intensité après ce but de dingue encaissé d entrée de jeu .
Malheureusement je pense que le match contre Lens a conditionné un peu celui ci , on s' est vu trop beau et le physique n' a pas tenu , on s' est fait ouvrir sur la largeur et on a concédé un nombre incalculable de corners qui montrent la désorganisation défensive , on était bien mieux structuré contre Lens .
Ma foi faudra essayer de pas en encaisser 3 sur le prochain ...
On va voir si Still réagit vite en changeant de système, je crois que Lyon peut être un bon match pour passer a 5 derrière .
Son milieu hier a eu 30 minutes d autonomie a très haute intensité après ce but de dingue encaissé d entrée de jeu .
Malheureusement je pense que le match contre Lens a conditionné un peu celui ci , on s' est vu trop beau et le physique n' a pas tenu , on s' est fait ouvrir sur la largeur et on a concédé un nombre incalculable de corners qui montrent la désorganisation défensive , on était bien mieux structuré contre Lens .
Ma foi faudra essayer de pas en encaisser 3 sur le prochain ...
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
La carrière qu'il a fait.Walmour a écrit : 30 août 2026, 11:33Ça veut dire quoi être un coach de bas ligue 1 ; haut ligue 2 ?gilles a écrit : 30 août 2026, 09:20Déjà il faut relire mes propos.Oll a écrit : 29 août 2026, 23:24
Au contraire, ce n'est que le début. Pas parce que Pélissier manque mais pour la manière dont il a été viré. On ne saura jamais si Pélissier aurait fait mieux ou pire que ces 2 premières journées mais la façon dont il a été remercié, ça c'est un fait avéré et on l'a tous bien vu.
Après cracher sur Pélissier comme vous le faites avec autant de mépris, je trouve cela plus que limite.![]()
Le fait de dire que c'est (pour moi) un coach de haut ligue 2 bas ligue 1 c'est pas du mépris c'est un avis.
Je ne remet pas en cause son volume de travail et ses qualités d'homme.
Maintenant libre à vous de ne pas partager mon avis.
- Jean-Claude Hamel
Pour juger des coachs, il faut leur donner le même outillage.
C'est plus facile d'avoir des résultats avec Olise qu'avec Bair.
- Djibril Cissé
La dernière fois qu’on a fini 3ème, on a commencé par 3 défaites et un nul à Boulogne-sur-mer pour ceux qu’ils veulent encore croire au projet 
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Il ne m as pas manque. Akpa transférer ne me manqueras encore moins. C est surtout ca le problème. S entêter avec anpa qui n a pas le niveau pour le montrer et le vendre.
Pendant ce temps c est pillule sur pillule.
Apres oppegard a besoin de jouer plusieurs matchs de suite pour etre aussi bin que la fin de saison derniere.
Et akpa n est pas le seul fautif hun...faivre quo fait une.passe une roulette marche le reste du match gueule a pas faire les corners et 0 defense c est aussi un gros problème
Dernière modification par MADAUXERRE le 30 août 2026, 11:59, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Pourquoi il coach Bair et pas Olise ?papy robert a écrit : 30 août 2026, 11:54 Pour juger des coachs, il faut leur donner le même outillage.
-
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Il Capitano a écrit : 30 août 2026, 11:55 La dernière fois qu’on a fini 3ème, on a commencé par 3 défaites et un nul à Boulogne-sur-mer pour ceux qu’ils veulent encore croire au projet![]()
- Andrzej Szarmach
Notre DS a, d’ailleurs, dû dire ça à M. Zhou hier soirSim10 a écrit : 30 août 2026, 11:58Il Capitano a écrit : 30 août 2026, 11:55 La dernière fois qu’on a fini 3ème, on a commencé par 3 défaites et un nul à Boulogne-sur-mer pour ceux qu’ils veulent encore croire au projet![]()
bien vu celle la
![]()
- Andrzej Szarmach
Il va falloir trouver des joueurs capable de suppléer les titulaires, car si nos titulaires sont capables dans les prochains matchs de tenir 60 ou 65 minutes avec l'intensité dans les pressing et les courses de la 1ère mi-temps qui était vraiment très très bonne ça sera déjà très bien, mais faut des remplaçants capable de prendre la relève pour ne pas baisser le niveau de l'équipe comme ça pu être le cas hier
- Andrzej Szarmach
Il doit bien rire (jaune) Pelissier …
On peut se préparer au stress du maintien et espérer revivre les émotions de la délivrance à la dernière journée de championnat !
Mais la route est/ va être encore longue
On peut se préparer au stress du maintien et espérer revivre les émotions de la délivrance à la dernière journée de championnat !
Mais la route est/ va être encore longue
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et les grosses occasions qu’on s’est procuré tu les as oubliés je dirais que ça aurait pu faire 5-5 plutôt.AJAIX a écrit : 30 août 2026, 08:01 A ceux qui dise que "c'etait pas si mal"... Vous vous rendez compte qu'on aurait bien pu finir à 5-1 ce match?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Ne t’inquiètes pas Still arrivera à trouver un Club après son passage à Auxerre.
-
- Abbé Ernest Deschamps
C’est la façon de Still pourra-t-il la conserver toute la saison ça nous mènera droit dans le Mur mais on a déjà peut-être un premier élément de réponse.pineda a écrit : 30 août 2026, 08:24Exactement.AJAIX a écrit : 30 août 2026, 08:01 A ceux qui dise que "c'etait pas si mal"... Vous vous rendez compte qu'on aurait bien pu finir à 5-1 ce match?
La 1ère MT était l'arbre qui cachait la forêt. Nos joueurs ont tellement donnés qu'ils étaient complètement crâmés en 2e!
Ils n'en pouvaient plus.. En SURRÉGIME complet en 1ère.
Très très mauvaise gestion du match, et j'en tiens notre coach pour responsable.
- Jean-Claude Hamel
Peut-être parce que l'AJA n'a pas 170M de transferts ? Tu en penses quoi ?gilles a écrit : 30 août 2026, 11:57Pourquoi il coach Bair et pas Olise ?papy robert a écrit : 30 août 2026, 11:54 Pour juger des coachs, il faut leur donner le même outillage.
-
- Gérard Bourgoin
Persuadé, pour ce qui me concerne, que ce n'est pas du tout "l'esprit" qui anime notre ancien entraîneur. Il doit, au contraire, être navré de voir ce début de saison pénible pour nos couleurs, attaché qu'il était à ce club qu'il a "managé" durant 4 ans.Goupil a écrit : 30 août 2026, 12:14 Il doit bien rire (jaune) Pelissier …
Mais la route est/ va être encore longue![]()