[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar Sim10 » 24 mai 2026, 14:43

Ca fait plusieurs mercato qu'on mentionne des clubs dessus, Herta Berlin de memoire, à mon avis il va etre demandê cet été

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 24 mai 2026, 15:41

Sachant qu'on doit 50% à l'OL en cas de revente...

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2026, 15:46

Vous comptez sur okho pour la saison prochaine ?
Vous etes serieux ?

il sera peut etre de retour dans le groupe au printemps 2027.

Diomandé était là pour se relancer, il lui reste 1 an de contrat.
donc soit il prolonge, soi il est transféré.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 juil. 2026, 19:06

Dommage que son petit frère ne vienne pas lui tenir compagnie.
Yan à signé au Real.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 27 juil. 2026, 19:27

tainio44 a écrit : 27 juil. 2026, 19:06 Dommage que son petit frère ne vienne pas lui tenir compagnie.
Yan à signé au Real.
? 🤔

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2026, 20:12

kimi57 a écrit : 27 juil. 2026, 19:27
tainio44 a écrit : 27 juil. 2026, 19:06 Dommage que son petit frère ne vienne pas lui tenir compagnie.
Yan à signé au Real.
? 🤔
Visiblement tous les Diomande sont frères :taistoi:

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 28 juil. 2026, 06:22

kimi57 a écrit : 27 juil. 2026, 19:27
Yan à signé au Real.
? 🤔
Le foot est une grande famille, au final, ne sommes nous pas tous frères et soeur aux yeux du seigneur ?

1SG
Jubal

Messagepar 1SG » 30 août 2026, 12:29

Diomandé rate complètement son début de saison. Ce qui fait sa force, les duels, est sa faiblesse sur ces 2 premiers matchs et cela nous a déjà couté 3 buts, il faut qu'il se ressaisisse. Il doit être le leader de notre défense cette saison, pour l'instant il dégage beaucoup de fébrilité.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 août 2026, 12:33

Je l'ai trouvé hier soir (et plus qu'à Lens) particulièrement ... dépassé. Au moins autant qu'Akpa qui lui "prend cher" !

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 30 août 2026, 13:34

Il a loupé plusieurs 1v1 dans les airs, c'était méconnaissable de sa part :/

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 17:20

Kirua a écrit : 30 août 2026, 13:34 Il a loupé plusieurs 1v1 dans les airs, c'était méconnaissable de sa part :/
Il s'est fait bouffer par el ouazzani, c'est pas normal.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 13 sept. 2026, 07:41

Des idées concernant sa deuxième non titularisation consécutive ?
- Visiblement Still fait confiance à Makosso
- Hier soir Tuanzebe n'était pas censé avoir 90 minutes dans les jambes
- Akpa titulaire dans la défense à 3 axe gauche car seul gaucher ça s'entend
- Mais du coup Diomande qui passe derrière Legros sur le match à Lyon y a un truc qui m'échappe ?

Le club ne le punirait pas car il ne souhaite pas prolonger ?! J'espère qu'on n'est pas devenu un club comme ça.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 13 sept. 2026, 08:32

Depart de diomande au mercato d hiver selon le retour en forme okho et senaya

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2026, 09:18

Vous regardez par rapport au Diomandé de l'année dernière, mais le staff est là depuis cet été et juge donc sur ce qu'il voit. Et depuis la prépa Diomandé est à coté de ses pompes, ça se voyait déjà sur les matchs amicaux. Donc comme ils se foiraient tous il n'y aurait aucun scandale que chacun se retrouve sur le banc, que ce soit lui, Akpa, ou Makosso. Et bien là c'est tombé sur lui. Legros est le seul qui ne faisait pas d'erreur mais se faisait bousculer par le physique L1. Tout le monde partait sur la ligne de départ.

Vous vous jugez avec le Diomandé qui existait l'année dernière, mais le staff ne va pas faire sa compo en fonction de choses qu'ils n'ont pas vues, surtout qu'il n'y a pratiquement personne de l'ancien staff.

Vraiment quand on regarde à froid depuis la prépa, il n'est pas plus fort ou moins fort qu'un autre. Tout se joue à l'entrainement. Alors quand en plus tu sais que tous les autres ont des années de contrat derrière et que lui peut signer où il veut dans 3 mois. Mais à lui de bosser, il n'est pas moins bon qu'un autre, il peut encore reprendre sa place, il ne faut pas qu'il lache.

Jubal

Messagepar ClementB89 » 13 sept. 2026, 10:47

Friend Zone a écrit : 13 sept. 2026, 09:18 Vous regardez par rapport au Diomandé de l'année dernière, mais le staff est là depuis cet été et juge donc sur ce qu'il voit. Et depuis la prépa Diomandé est à coté de ses pompes, ça se voyait déjà sur les matchs amicaux. Donc comme ils se foiraient tous il n'y aurait aucun scandale que chacun se retrouve sur le banc, que ce soit lui, Akpa, ou Makosso. Et bien là c'est tombé sur lui. Legros est le seul qui ne faisait pas d'erreur mais se faisait bousculer par le physique L1. Tout le monde partait sur la ligne de départ.

Vous vous jugez avec le Diomandé qui existait l'année dernière, mais le staff ne va pas faire sa compo en fonction de choses qu'ils n'ont pas vues, surtout qu'il n'y a pratiquement personne de l'ancien staff.

Vraiment quand on regarde à froid depuis la prépa, il n'est pas plus fort ou moins fort qu'un autre. Tout se joue à l'entrainement. Alors quand en plus tu sais que tous les autres ont des années de contrat derrière et que lui peut signer où il veut dans 3 mois. Mais à lui de bosser, il n'est pas moins bon qu'un autre, il peut encore reprendre sa place, il ne faut pas qu'il lache.
Un message qui fait sens. Still l’a expliqué avant le match contre Lyon en conf : il s’appuie énormément sur les entraînements pour fixer son 11. Aucun joueur n’a de totem : si t’es bon, t’es sur le terrain, si t’es moins bien, t’es sur le banc.

Diomandé contre Lens passe à côté des critiques parce que Makosso se loupe, mais il est très mauvais aussi. Contre Angers, sur le deuxième but, il se fait complètement manger dans le duel de la tête, donc qu’il soit sur le banc ne me choque pas.

Et si Makosso reproduit le genre de perf qu’il a sortie hier, Diomandé va devoir redoubler d’efforts à l’entraînement pour retrouver sa place.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 13 sept. 2026, 11:27

Un Diomandé à 100% doit passer devant Makosso ou Akpa, il faut qu'il se remette la tête à l'endroit.
J'espère aussi qu'il n'y a pas de raisons contractuelles derrière sa mise au banc.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2026, 11:34

Meme a 5, dans le systeme de Still, il semble qu’etre vif et relativement rapide soit plus important que savoir defendre.

meme a 5 hier soir, c’était la foire a la saussi, l’helicobite defensif de furlan en mode infernal.

des defenseurs completement abandonné et livré a eux meme, avec des sauvetages sur le fil, je pense notamment a Sy.

dans ce choix de jeu, pas certains que Diomandé pourrait s’exprimer, surtout après l’arrivé de tuanzebe qui semble prendre son role.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 13 sept. 2026, 11:35

Un peu inquiet pour Sinaly, j'espère qu'il aura de nouveau sa chance et qu'il n'est pas "blacklisté".

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 sept. 2026, 14:24

Je le préférerai à Akpa dans cette défense à 5

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 sept. 2026, 14:48

Tu ne peux pas, Akpa est gaucher, relanceur et connait le positionnement d'arrière gauche notamment quand la balle est le long de la touche et qu'il faut allonger.