Messagepar MrBenjani » 30 août 2026, 16:54
À la fin de la première mi-temps je me dis que c'est plaisant de voir une équipe qui "peut marquer à tout moment" et puis cette deuxième mi-temps où la lumière s'éteint... Forcément très déçu du résultat à domicile et face à un concurrent direct. Déçu également de cette équipe "à deux visages". La situation sur le but refusé de Namaso me laisse interrogatif, double main + contact qui me semble léger de Legros.
Sur les buts on est en place, donc difficile d'accuser les manques sur les transitions défensives. "Juste" un gros manque de rigueur sur les interventions défensives ce qui était déjà le cas à Lens. Ça fait suer mais pour l'instant on retrouve toujours les mêmes fautes de main entre Diop et Léon, on perd même peut-être en réflexe si on fait le comparatif des deux.
Belle première pour Legros, quand je le vois je ne me dis pas que c'est son premier match en D1. Donc forcément on se demande pourquoi mettre de l'argent sur certains joueurs alors que l'on a l'équivalent au club.
Faivre décisif, qu'il continue en ce sens.
Belle première pour RLL forcément car il marque le but égalisateur. Beaucoup de similarités avec Sina je trouve, joueur qui n'hésite pas à prendre sa chance mais qui aura sûrement autant de déchets devant le but que Lasso. Ça va vite, mais son face à face avec Lopes s'il a cette lucidité de le dribbler ça fait but derrière, dommage pour nous.
J'ai lu les 15 premières pages, beaucoup de colère et de pessimisme. On n'est qu'à la deuxième journée, (tous les points comptent oui), on joue 60 minutes à Lens réduits à 10, on fait hier une première mi-temps où on peut passer largement devant, je sais pas s'il faut mettre la production de la seconde sur la fatigue ou l'état d'esprit qui n'y était pas, le groupe trop jeune et tout ce que j'ai pu lire, mais laissons du temps au staff et au groupe. On ne peut pas être aussi agréable en 1ère et éteint en seconde.