[Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?

Messagepar darkdavid » 30 août 2026, 18:56

Ça, c'est pas trop mal, et correct.
Il avait des qualités à l'époque.

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 30 août 2026, 19:02

Ah oui ca c'est un bon joueur. 🤞

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2026, 19:03

On va recruter en Grèce et c'est même un pas un grec. @Genuinely rouge fâché. :rougefaché:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 30 août 2026, 19:23

De mémoire, il avait mis un but de fou à Lyon, pour le reste je ne connais pas.

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 30 août 2026, 19:28

Auxerre pour Zaroury 🇫🇷☘️ Le club français d'Auxerre a exprimé un vif intérêt pour l'acquisition d'Anass Zaroury du Panathinaikos et étudie sérieusement son cas 👀 L'ailier marocain est en discussions concernant son avenir, un prêt étant actuellement le scénario le plus probable en cas de départ.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 30 août 2026, 19:29

Toujours mieux que bair et Casimir, indulgence pour zossou

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 30 août 2026, 19:31

Le Pana à levé l'option d'achat sur lui cet été, si ca se fait ce sera forcément un prêt.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 30 août 2026, 19:32

kianou2525 a écrit : 30 août 2026, 19:29 Toujours mieux que bair et Casimir, indulgence pour zossou
Bair ne joue pas au même poste.
On lui tombe un trop peu facilement dessus alors qu'il n'a jamais triché lui (Coucou l'île aux enfants 👋🏻)
Avec des bonnes passes, bien servi, il n'aurait pas fait tâche dans la comparaison avec Mara

Mieux que Casimir, pas trop dur 😬

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Happyending » 30 août 2026, 19:33

AJA28 a écrit : 30 août 2026, 18:21 En fait Auxerre va devenir le RC Lens de chez Wish 3 ans plus tard ..
Ou alors on va devenir le RC Lens qui a finit 8eme de ligue 1 grâce à ces joueurs

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 19:33

Winterheart89 a écrit : 30 août 2026, 19:31 Le Pana à levé l'option d'achat sur lui cet été, si ca se fait ce sera forcément un prêt.
Non pas forcement, ils peuvent tres bien lever une option et le revendre direct, c'est ce que metz a fait pour mikautadze c'est ce qu'on aurait fait avec osman si il avait ete tres bon.

Jubal

Re: Anass ZAROUY vers l’AJA ?

Messagepar Baby974 » 30 août 2026, 19:33

lululeblairo a écrit : 30 août 2026, 18:41 Pas mal de passage en angleterre au départ, passage par Lens et désormais le Pana. Des matchs en Europa League. Sur le profil (uniquement via quelques vidéos), ça semble un ailier gauche qui percute, dribble et semble bien centrer. En revoyant l'un de ses buts en L1, il avait envoyé une belle mine face à Lyon. Evidemment, ça semble un upgrade par rapport à Zossou/Coulibaly. Un profil qui permettrait d'ajouter de la concurrence sur les 3 offensifs actuels : Namaso, RLL, Faivre.
De la concurrence devant est totalement nécessaire, si comme tu le dis, c'est possible alors c'est ce qu'il nous faut.
Au minimum un bon DG, il faudrait prêter Akpa, je pense que la pression doit redescendre pour repartir de l'avant chez lui. Un pret en top ligue 2, lui serait bénéfique. Et valoriser un bon cru du club, en lui permettant de s'agguerir. Et revenir meilleur comme il a pu le faire.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 30 août 2026, 19:37

Plutôt bon en Belgique, plutôt bon en Angleterre, plutôt bon en France, plutôt bon en Grèce.. avec des matchs européen au compteur..

Moi ça me plairait bien, dans mes souvenirs il est percutant, mais inconstant, c’est sûrement son axe de progression pour pouvoir passer un cap

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 août 2026, 19:40

Fulanesque a écrit : 30 août 2026, 18:52 Pas le meilleur à Lens, mais ça va ramener une + value face à Zossou, c'est certain
Un bon joueur quand même, si, et souvent titu.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 19:42

Happyending a écrit : 30 août 2026, 19:33
AJA28 a écrit : 30 août 2026, 18:21 En fait Auxerre va devenir le RC Lens de chez Wish 3 ans plus tard ..
Ou alors on va devenir le RC Lens qui a finit 8eme de ligue 1 grâce à ces joueurs
Le RC Lens qui a finit 8eme avait juste Samba, Danso, Machado, Franckowski, Diouf, Medina, Thomasson, Saïd et j’en passe dans son équipe.

On est à des lumières d’avoir la qualité de cette équipe.

Lascary et Zahoury c’était les seconds couteaux de cette équipe.. 14 titularisations pour l’un, 16 pour l’autre…

Jubal

Messagepar Baby974 » 30 août 2026, 19:48

kalou33 a écrit : 30 août 2026, 19:42
Le RC Lens qui a finit 8eme avait juste Samba, Danso, Machado, Franckowski, Diouf, Medina, Thomasson, Saïd et j’en passe dans son équipe.

Lascary et Zahoury c’était les seconds couteaux de cette équipe.. 14 titularisations pour l’un, 16 pour l’autre…
Même Synayoko n'était pas encore le premier choix en ligue 1 il y a 3 ans

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 19:51

Baby974 a écrit : 30 août 2026, 19:48
kalou33 a écrit : 30 août 2026, 19:42

Même Synayoko n'était pas encore le premier choix en ligue 1 il y a 3 ans
Et ?
Je ne dis pas qu’il est mauvais, j’en ai absolument aucun souvenir (ce qui me laisse dubitatif mais passons)

Je réponds à ceux qui limite le font passer pour un élément clé de la 8eme place lensoise. C’était un joueur de rotation ni plus ni moins.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2026, 19:53

Est-ce que ca voudrait dire que faivre a son pret cassé!!!

Car franchement mr est pas content de tirer les corners mr ne court pas mr joue en arrière sauf sur le but...
Vraiment lui comme akpa ils peuvent partir...
Dernière modification par MADAUXERRE le 30 août 2026, 19:53, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 août 2026, 19:53

Mais sommes nous capables d'attirer plus haut ? Les moyens financiers sont-ils attribué à cet effet ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 30 août 2026, 19:54

En soit c'est pas déconnant vu que notre flanc gauche est de loin le plus perfectible. En revanche j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'opération pour le Pana. Ils se font prêter un joueur qui donne satisfaction, jouant 2300 minutes sur la saison en championnat et en coupe d'Europe lève l'option pour... le reprêter derrière?! Étrange à moins qu'il y ait une obligation d'achat en vu d'un profit.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 19:54

MADAUXERRE a écrit : 30 août 2026, 19:53 Est-ce que ca voudrat dre que faivre a son pret cassé!!!

Car franchement mr est pas content de tirer les corners mr ne court pas mr joue en arrière sauf sur le but...
Vraiment lui comme akpa ils peuvent partir...
Faivre c’est un des meilleurs hier.