Sacré JF, je préfère vraiment le voir loin d'Auxerrecoriace a écrit :JF aime les challenges difficiles.
C quand même le seul mec qui a essayé de jouer avec ba, popov et marcos en même temps

Sacré JF, je préfère vraiment le voir loin d'Auxerrecoriace a écrit :JF aime les challenges difficiles.
C quand même le seul mec qui a essayé de jouer avec ba, popov et marcos en même temps
Oui et au final il va prendre Niculae ^^MC Hamel a écrit :Je sens qu'avec Khlifa, il tient son nouvel Obraniak.
C'est ça. On est le Auxerre de Jean Fernandez. Mais sans Pedretti.
Tu parles Charles, y'a pas un titre qui vaille quelque chose. Peut être le titre avec Sochaux, mais il avait les joueurs aussi.Wiki a dit :
Champion d'Arabie saoudite en 1994 avec l'Al Nasr Riyad
Champion du Golfe Persique en 1996 avec l'Al Shabab Riyad
Vainqueur de la Coupe d'Arabie saoudite en 1997 avec l'Al Shabab Riyad
Vainqueur de la Coupe d'Asie des vainqueurs de coupe en 1998 avec l'Al Nasr Riyad
Champion de France de Division 2 en 2001 le FC Sochaux
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005 avec l'Olympique de Marseille et en 2006 avec l'AJ Auxerre
Montpellier, c'est un peu comme pour Auxerre, niveau solidité des reins.Inatone a écrit :L'arnaque Fernandez continue. En fait ce mec ne sait jouer QUE le 8-1-1 ou quoi ?
Auxerre : coulé, Nancy : coulé, Montpellier : c'est mal parti.
Je comprends pas comment ce mec peut avoir une aussi bonne réput'. Ah oui, c'est sûrement son palmarès :
Tu parles Charles, y'a pas un titre qui vaille quelque chose. Peut être le titre avec Sochaux, mais il avait les joueurs aussi.Wiki a dit :
Champion d'Arabie saoudite en 1994 avec l'Al Nasr Riyad
Champion du Golfe Persique en 1996 avec l'Al Shabab Riyad
Vainqueur de la Coupe d'Arabie saoudite en 1997 avec l'Al Shabab Riyad
Vainqueur de la Coupe d'Asie des vainqueurs de coupe en 1998 avec l'Al Nasr Riyad
Champion de France de Division 2 en 2001 le FC Sochaux
Vainqueur de la Coupe Intertoto en 2005 avec l'Olympique de Marseille et en 2006 avec l'AJ Auxerre
faut arrêter d'écouter les deux trois aigris du forum qui balancent conneries sur conneries....Belgajaiste a écrit :tu as oublié Metz dans ton listing de clubs coulés.... quant à Sochaux j'ai cru entendre qu apres le départ de Fernandel tout ne fut pas simple....