En fait la direction via son directeur sportif sont dans le projet d'entreprise à savoir recruter des jeunes joueurs, et les valoriser pour assurer la perenité financière du club. Le problème est que cette stratégie prend du temps. On le voit par exemple avec Dioubate ou Legros. Ces jeunes pourraient rapidement pendre de la valeur s'ils continuent de saisir positivement leur chance. Ahamada ou Diomande sont deja valorisé...kianou2525 a écrit : 31 août 2026, 09:29Tu as raison je ne souhaite pas incriminer Will Still et son staff. Et j'espère vraiment qu'il va corriger le tir (là on est plus sur une correction mais sur une refonte radicale de la tactique).kikinou a écrit : 31 août 2026, 09:23Et donc il n' a pas le droit de corriger le probleme observé?kianou2525 a écrit : 31 août 2026, 09:17
Non c’est tout à fait normal de demander des résultats de suite. Zhou a viré pellissier et garde la direction, il doit assumer et cette dernière également.
On avait le meilleur entraîneur depuis l’ère Guy Roux et nos brillants dirigeants ont décidé de tout jeter en 24h.
On se répète mais exister en ligue 1 a notre niveau c’est faire du le havre ou du Angers en terme de tactique et même du pellissier sur la deuxième partie de saison l’an dernier
C’est à dire un bloc pas trop haut et des projections rapides vers l’avant.
Will Still a tout faux avec son pressing haut bancal. En deux ou trois passes Angers se débarrassait du pressing de nos attaquants puis de celui de nos milieux. C’était terrible.
Pelissier a t'il toujours fait des bons choix tactiques?
Laissons le temps necessaire pour travailler sereinement. Mettre la pression ne nous fera pas gagner plus de points actuellement.
J'avais surtout dans le viseur les champions à la direction du club (incluant Zhou et DW).
Maintenant pour que cette stratégie fonctionne il faut que l'AJA soit en L1... C'est le seul impératif. Et la saison derniere ou d'autre sous GR nous rappel que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses