[Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?
-
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Anass Zaroury vers l’AJA ?
C'est forcément du 2 3 ou 4 ième choix puisque notre DS a dit que tous les N 1 sont venus 
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Jubal
Pr en revenir à Zaroury, j'avais pas fait attention mais il semble jouer en faux pied, à gauche. D'ailleurs, son but magnifique contre l'OL est marqué du droit. Su gauche, il semble à l'aise aussi, mais plus précis du droit
- Gérard Bourgoin
En tout cas j’ai regardé quelques vidéos.baz a écrit : 31 août 2026, 13:42 Pr en revenir à Zaroury, j'avais pas fait attention mais il semble jouer en faux pied, à gauche. D'ailleurs, son but magnifique contre l'OL est marqué du droit. Su gauche, il semble à l'aise aussi, mais plus précis du droit
Le gars est droitier mais déborde et sait centré du gauche et du droit ça apporte souvent du danger dans la surface.
J’ai pas l’impression qu’on fasse ça régulièrement chez nous ou l’on essaie de rentrer avec le ballon dans le but avec des passes à raz terre
- Pierre Deblock
Désolé c’était simplement pour dire que Zaroury était une bonne idée, qu’elle soit l’idée de Wantier ou de Still on s’en fout..
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Aucune intelligence de jeu, certains disent même que c'est un âne Anass !Happyending a écrit : 31 août 2026, 15:21 Désolé c’était simplement pour dire que Zaroury était une bonne idée, qu’elle soit l’idée de Wantier ou de Still on s’en fout..
Dernière modification par lion90 le 31 août 2026, 18:08, modifié 1 fois.