Bordeaux en mode acharnement juridique (et thérapeutique).
https://www.webgirondins.com/actualite- ... yer-134196
[Divers] Les Restes du Foot
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Pour Nantes ?
Parce que pour Bordeaux, c'est plutôt un topic National 1 (peu probable), Régional 1 (à mon avis) ou Régional 2 (avec eux tout est possible).
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Le n°3 de la FIFA, le français Kevin Lamour gentiment remercié de ses fonctions suite aux critiques qu'il a émis sur l'affaire Infantino
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
L'Équipe
Victime d'un deuxième malaise en trois jours, Jamal Musiala souffre d'un « dysfonctionnement neurologique »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1711984
- Jean-Claude Hamel
Deux ans après avoir remporté la médaille d'or lors des Jeux Olympiques à Paris, l'Équipe de France Cécifoot a remporté l'Euro de Cécifoot en s'imposant 1-0 en finale contre l'Angleterre !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca me fait plaisir surtout pour mes anciens partenaires Bordelais et pour le sélectionneur de cette équipe qui était l’entraîneur de l’équipe de mal-voyants dans laquelle j’évoluais à Bordeaux, et je précise que je ne suis pas mal-voyants car le Gardien de but dans ces équipes est le seul voyant.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Triste, déçu et Écœuré
Triste, déçu et Écœuré
L'Équipe
« Trop, c'est trop » : Emmanuel Petit, Mikaël Silvestre et un collectif de légendes du football s'attaquent aux dirigeants de la FIFA
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1713294
« Trop, c'est trop » : Emmanuel Petit, Mikaël Silvestre et un collectif de légendes du football s'attaquent aux dirigeants de la FIFA
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fa/1713294
-
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je trouverais interressant si des personnes du forum souhaitent parler des aventures footballistique de leur enfant ou neveu et même vos propres aventures si vous faites du football.
J'avais déjà posté il y a quelques années les aventures de mon neveu en u17 Nationaux avec le SO Cholet, depuis il est parti a Beaucouzé depuis 2 ans un club a côté d'Angers, il a fait c'est début le weekend dernier en match officiel en U19 Nationaux contre le FC Nantes qui avec Angers SCO sont les meilleurs chaque année en jeune dans ma région, il a joué 71 minutes dans la défaite de son équipe 1-3 contre le FCN, le niveau en U19 Nationaux est quand mêmes tout autres qu'en U17 Nationaux, l'impact physique n'est pas la même, ils ont tenu 1-1 jusqu'à la 78 ème où ils encaisse le 2-1 sur une erreur défensif, ils étaient pas si loin de créé un exploit mais le FCN était quand même un cran au dessus, mon Neveu qui a joué piston gauche et a souffert en 1ere mi-temps fasse a l'ailier droit Nantais qui était vraiment très très fort, en 2eme il a commencé a prendre le dessus sur lui avec un petit réajustement tactique de son coach a la mi-temps pour mieux bloquer se numéro 7, mais Franchement c'était pas mal du tout comme baptême de feu en U19 Nationaux.
Prochain Match Dimanche contre Guingamp, ça va être encore compliqué mais pas impossible contrairement au 1er match, j'y serais pas cette fois car je vais aller voir mon autre neveu qui joue en R2 pour leur match de coupe de France contre une R3.
J'avais déjà posté il y a quelques années les aventures de mon neveu en u17 Nationaux avec le SO Cholet, depuis il est parti a Beaucouzé depuis 2 ans un club a côté d'Angers, il a fait c'est début le weekend dernier en match officiel en U19 Nationaux contre le FC Nantes qui avec Angers SCO sont les meilleurs chaque année en jeune dans ma région, il a joué 71 minutes dans la défaite de son équipe 1-3 contre le FCN, le niveau en U19 Nationaux est quand mêmes tout autres qu'en U17 Nationaux, l'impact physique n'est pas la même, ils ont tenu 1-1 jusqu'à la 78 ème où ils encaisse le 2-1 sur une erreur défensif, ils étaient pas si loin de créé un exploit mais le FCN était quand même un cran au dessus, mon Neveu qui a joué piston gauche et a souffert en 1ere mi-temps fasse a l'ailier droit Nantais qui était vraiment très très fort, en 2eme il a commencé a prendre le dessus sur lui avec un petit réajustement tactique de son coach a la mi-temps pour mieux bloquer se numéro 7, mais Franchement c'était pas mal du tout comme baptême de feu en U19 Nationaux.
Prochain Match Dimanche contre Guingamp, ça va être encore compliqué mais pas impossible contrairement au 1er match, j'y serais pas cette fois car je vais aller voir mon autre neveu qui joue en R2 pour leur match de coupe de France contre une R3.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
J'ai un de mes meilleurs amis, il a 2 enfants. Sa femme a un lien de parenté proche avec un ancien joueur qui a fait la gloire d'Auxerre (je tairai son nom), donc il y a du "gène de champion" dans ces enfants, du moins si le "gène de champion" existe.
Ils sont encore jeunes (entre 10 et 14 ans), et à cet âge les qualités mentales comptent autant que les qualités physiques pour espérer le très haut niveau. Assurément, ils ont déjà le physique et la technique, ils surclassent pour leur âge, surtout le 2e. Les 2 sont possiblement de futurs joueurs pros, ils sont actuellement dans les équipes jeunes d'un club prestigieux pour son centre de formation. Leur rêve? Faire comme les frères Hernandez, tous 2 en bleu au même moment !
Ils sont encore jeunes (entre 10 et 14 ans), et à cet âge les qualités mentales comptent autant que les qualités physiques pour espérer le très haut niveau. Assurément, ils ont déjà le physique et la technique, ils surclassent pour leur âge, surtout le 2e. Les 2 sont possiblement de futurs joueurs pros, ils sont actuellement dans les équipes jeunes d'un club prestigieux pour son centre de formation. Leur rêve? Faire comme les frères Hernandez, tous 2 en bleu au même moment !
- Andrzej Szarmach
C'est top ça, là où on commence vraiment a voir la qualité des gamins c'est au u17 Nationaux et ensuite les U19 Nationaux c'est encore au dessus, mon neveu en U15 il a fait 2 rassemblement a Clairefontaine avec l'équipe de France et je confirme c'est dans les gènes notre cousin c'est Clément Akpadjailes a écrit : 27 août 2026, 20:51 J'ai un de mes meilleurs amis, il a 2 enfants. Sa femme a un lien de parenté proche avec un ancien joueur qui a fait la gloire d'Auxerre (je tairai son nom), donc il y a du "gène de champion" dans ces enfants, du moins si le "gène de champion" existe.
Pour les enfants de l'un de tes meilleurs amis il faut pas qui lache car il y aura des moments difficiles en montant de catégorie d'âge, car ensuite il y a de sacré gabarit, des gamins qui ont 15 ou 16 ans font déjà 1m90 et qui pourrait déjà joué en senior lol il y en a beaucoup dans les centres de formation des clubs pro, ça complique les choses parfois
-
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️