[Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?

Messagepar lululeblairo » 31 août 2026, 19:25

papy robert a écrit : 31 août 2026, 19:23 Très très fort à Toulouse.
Clairement, c'était l'un de leur meilleur joueur.

Maintenant, saison blanche au torino et blessures. Donc à voir ce qu'il en est exactement.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 août 2026, 19:26

Si il retrouve son niveau de Toulouse ok...mais bon, j'ai du mal à me réjouir pour le coup

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 31 août 2026, 19:26

Pas grand chose à dire sur le niveau foot du joueur, de ce qu'il a montré à Toulouse c'est vraiment fort... Il a très peu joué au Torino, je sais pas pourquoi je n'ai pas le contexte.

Le problème on le connait (quasi) tous sur ce joueur ...

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 31 août 2026, 19:30

Cette saison, 3 entrées en jeu, Torino joue en 532, donc pas trop son poste, il est entré en piston.
Il doit être prêt physiquement car fait la prépa et entrée en jeu

baz
Jubal

Messagepar baz » 31 août 2026, 19:31

C'est quand la journée contre l'homophobie ? Qu'on calcule pr qu'il ait pris ses 3 jaunes à l'occaz

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 31 août 2026, 19:31

On appelle ça un recrutement "à la dernière minute Jean-Claude Dusse".
DW qui à JZ : "Oublions qu'on a aucune chance et fonçons. Sur un malentendu, ça peut marcher".

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 31 août 2026, 19:32

patchack a écrit : 31 août 2026, 19:26 Pas grand chose à dire sur le niveau foot du joueur, de ce qu'il a montré à Toulouse c'est vraiment fort... Il a très peu joué au Torino, je sais pas pourquoi je n'ai pas le contexte.

Bah en fait il a refusé de jouer avec le maillot arc en ciel et après il y a eu une déclaration sur les femmes.
Ça entache quand même pas mal le personnage car ses prises de paroles sont très limites.

Par contre niveau foot c’était vraiment bien

Corentin Martins

Messagepar Julien » 31 août 2026, 19:33

baz a écrit : 31 août 2026, 19:31 C'est quand la journée contre l'homophobie ? Qu'on calcule pr qu'il ait pris ses 3 jaunes à l'occaz
Il me semble qu'elle a été mise en pause pour éviter d'heurter la sensibilité des homophobes.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 août 2026, 19:33

djej a écrit : 31 août 2026, 19:30 Cette saison, 3 entrées en jeu, Torino joue en 532, donc pas trop son poste, il est entré en piston.
Capable de jouer à gauche et à droite
C'est mieux que ce qu'on a sur le banc, et si il retrouve son niveau, ce sera même mieux que ce qu'on a sur le terrain

Mais sujet aux blessures...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 août 2026, 19:35

Fulanesque a écrit : 31 août 2026, 19:33
djej a écrit : 31 août 2026, 19:30 Cette saison, 3 entrées en jeu, Torino joue en 532, donc pas trop son poste, il est entré en piston.
C'est mieux que ce qu'on a sur le banc, et si il retrouve son niveau, ce sera même mieux que ce qu'on a sur le terrain

C'est toujours le même problème. A 100/100 de son niveau, c'est un vrai renfort et un coup vraiment interessant. A voir où il en est physiquement.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2026, 19:35

Mais sujet aux blessures
...
Ha ben ca lui donne un avantage pour notre DS face au joueur du pana!!! :mrgreen:

baz
Jubal

Messagepar baz » 31 août 2026, 19:36

Mrmatt58 a écrit : 31 août 2026, 19:32
patchack a écrit : 31 août 2026, 19:26 Pas grand chose à dire sur le niveau foot du joueur, de ce qu'il a montré à Toulouse c'est vraiment fort... Il a très peu joué au Torino, je sais pas pourquoi je n'ai pas le contexte.

Bah en fait il a refusé de jouer avec le maillot arc en ciel et après il y a eu une déclaration sur les femmes.
Ça entache quand même pas mal le personnage car ses prises de paroles sont très limites.

Par contre niveau foot c’était vraiment bien
Pas que, y'a aussi eu des histoires avec l'adjointe au maire il me semble, et d'autres trucs. Je demanderai à mon collègue

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 31 août 2026, 19:36

Ça va vraiment etre compliqué d’avoir de la sympathie pour cette equipe si ça continue.

Public familiale tout ça tout ça.

https://www.ladepeche.fr/2025/04/02/tfc ... 610290.php
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2026, 19:38, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 31 août 2026, 19:37

Majoritairement à droite d'ailleurs (140matchs ailier droit, 69 ailier gauche et 22 en pointe).

Effectivement, sujet aux blessures et notamment au genou (à chaque fois les blessures longues viennent du genou).

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 31 août 2026, 19:37

Pas un joueur AJA compatible malgrés ses qualités -- mais trop de problèmes xtra-sportifs.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 31 août 2026, 19:37

Oui et on a tellement rien à ce mettre sous le dent que la moindre vraie rumeur déclenche l'enthousiasment. Si il signe, le terrain sera seul juge de son état physique et de son état d'esprit. Les avis divergent déjà sur sa compatibilité avec les valeurs de notre club.
Dernière modification par Oll le 31 août 2026, 19:39, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Toffle » 31 août 2026, 19:37

Pas un pur 9, mais des appels de balle dignes d'un 9.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 août 2026, 19:38

lululeblairo a écrit : 31 août 2026, 19:37

Majoritairement à droite d'ailleurs (140matchs ailier droit, 69 ailier gauche et 22 en pointe).

Effectivement, sujet aux blessures et notamment au genou (à chaque fois les blessures longues viennent du genou).
Oui, avec Faivre et Casimir à droite, je m'attendais plus à un vrai joueur à gauche

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 31 août 2026, 19:38

Maxfly a écrit : 31 août 2026, 19:36 Ça va vraiment etre compliqué d’avoir de la sympathie pour cette equipe si ça continue.
On en aura s'il y a des résultats. Le cas échéant, il n y aura pas le soutien indéfectible qu'il y a eu la saison dernière.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 31 août 2026, 19:39

Walmour a écrit : 31 août 2026, 19:35 ...... A voir où il en est physiquement.
Corrigez-moi si je me trompe mais son dernier match en février, avant l'opération