[Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?
- Djibril Cissé
- Jubal
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Zakaria Aboukhlal ?
Je te rejoins, aboukhal est un ailier et pas un 9 donc on est parti pour que namaso ou RLL soit notre 9Gr-Nico a écrit : 31 août 2026, 19:44 C'est propre comme recrue en dernier jour je pensais qu'on prendrait moins fort. Dommage que t'as pas un 9 efficace car RLL Aboukhlal et un 9 efficace t'étais bien.
Still a du matos si on le prend, à voir le DC
- Djibril Cissé
RLL me sembke la meilleur alternative ! Namasso est trop inoffensif! Ni bon ni mauvais sans poste reellement tu sais pas ou le situer dans ton schema !
- Gérard Bourgoin
Namaso en pivot, point de fixation, RLL à gauche, Aboukhal à droite. Ces deux derniers seraient nos joueurs offensifs majeurs, capables de marquer pas mal de buts.Guigui a écrit : 31 août 2026, 19:58Je te rejoins, aboukhal est un ailier et pas un 9 donc on est parti pour que namaso ou RLL soit notre 9Gr-Nico a écrit : 31 août 2026, 19:44 C'est propre comme recrue en dernier jour je pensais qu'on prendrait moins fort. Dommage que t'as pas un 9 efficace car RLL Aboukhlal et un 9 efficace t'étais bien.
Still a du matos si on le prend, à voir le DC
- Djibril Cissé
Derrière l'attaquant dans l'axe mais donc pas en 433
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Opération maintien
Franchement, là, on a un vrai joueur de L1.
Normalement, on aurait jamais pû avoir un joueur comme ça.
Si, et seulement si, il s récupère de sa blessure, alors on tient notre attaquant.
Cette histoire de maillot arc en ciel, je le rappel à chaque fois, c'est de la politique, pas du foot.
Tout ce qu'on lui demande, c'est de bien jouer au foot.
Si, et seulement si, il s récupère de sa blessure, alors on tient notre attaquant.
Cette histoire de maillot arc en ciel, je le rappel à chaque fois, c'est de la politique, pas du foot.
- Jubal
L’impression que j’ai ( mais sans certitude) c’est que namaso est un joueur qui est solide sur ces appuis et qu’il peut résister à la pression de son défenseur afin qu’il puisse se retourner ou jouer comme appuie afin de lancer en profondeur des joueurs en profondeur comme RLL ou aboukhal peuvent le faire. Après on verra.crapulax a écrit : 31 août 2026, 20:03 RLL me sembke la meilleur alternative ! Namasso est trop inoffensif! Ni bon ni mauvais sans poste reellement tu sais pas ou le situer dans ton schema !
- Andrzej Szarmach
Je le prends tout les jours, un joueur d'une très grande qualité
- Andrzej Szarmach
Le probleme c'est qu'il refuse de bien jouer au foot quand son maillot dit "frapper les homos c'est quand meme pas ouf".darkdavid a écrit : 31 août 2026, 20:06 Franchement, là, on a un vrai joueur de L1.
- Djibril Cissé
Son bilan n est pas top niveau but ou passes d!Guigui a écrit : 31 août 2026, 20:06L’impression que j’ai ( mais sans certitude) c’est que namaso est un joueur qui est solide sur ces appuis et qu’il peut résister à la pression de son défenseur afin qu’il puisse se retourner ou jouer comme appuie afin de lancer en profondeur des joueurs en profondeur comme RLL ou aboukhal peuvent le faire. Après on verra.crapulax a écrit : 31 août 2026, 20:03 RLL me sembke la meilleur alternative ! Namasso est trop inoffensif! Ni bon ni mauvais sans poste reellement tu sais pas ou le situer dans ton schema !
- Andrzej Szarmach
Ouais enfin c'est un joueur qui est sur des bases de 10buts la saison sur ses 3 saisons en L1 (10 en 36 matchs, 3/13, 7/26). C'est tres bon pour un ailier.crapulax a écrit : 31 août 2026, 20:11Son bilan n est pas top niveau but ou passes d!Guigui a écrit : 31 août 2026, 20:06L’impression que j’ai ( mais sans certitude) c’est que namaso est un joueur qui est solide sur ces appuis et qu’il peut résister à la pression de son défenseur afin qu’il puisse se retourner ou jouer comme appuie afin de lancer en profondeur des joueurs en profondeur comme RLL ou aboukhal peuvent le faire. Après on verra.crapulax a écrit : 31 août 2026, 20:03 RLL me sembke la meilleur alternative ! Namasso est trop inoffensif! Ni bon ni mauvais sans poste reellement tu sais pas ou le situer dans ton schema !
- Gérard Bourgoin
Très bon joueur, on avait besoin de qualité c’est chose faite. Joueur qui a une qualité de mouvements et d’appels vraiment intéressante.
- Fabien Cool
5 ans qu’on cherche un 9
5 ans qu’on récupère des ailiers
5 ans qu’on récupère des ailiers
- Andrzej Szarmach
Il y a aussi les polémiques liées au joueur (en dehors du maillot) qui sont politiques et religieuses, avons-nous besoin de ça dans notre vestiaire?fat_mamba a écrit : 31 août 2026, 20:11Le probleme c'est qu'il refuse de bien jouer au foot quand son maillot dit "frapper les homos c'est quand meme pas ouf".darkdavid a écrit : 31 août 2026, 20:06 Franchement, là, on a un vrai joueur de L1.
- Corentin Martins
Si il a toujours son niveau du TFC c’est effectivement un très beau renfort.
Malheureusement le 9 buteur je pense qu’on peut oublier.. à voir
Malheureusement le 9 buteur je pense qu’on peut oublier.. à voir
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Justement il ne joue pas qu'au foot le garçon.darkdavid a écrit : 31 août 2026, 20:06 Franchement, là, on a un vrai joueur de L1.
Et qu'on le veuille ou non foot est politique, par essence.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Et bah il jouera pas une journée et c'est fini.fat_mamba a écrit : 31 août 2026, 20:11Le probleme c'est qu'il refuse de bien jouer au foot quand son maillot dit "frapper les homos c'est quand meme pas ouf".darkdavid a écrit : 31 août 2026, 20:06 Franchement, là, on a un vrai joueur de L1.
Que d'histoire pour une décision politique...
-
- Jean-Claude Hamel
On a cette année de vrais techniciens. Aucune excuse pour de maintenir tranquillement.fat_mamba a écrit : 31 août 2026, 20:15Ouais enfin c'est un joueur qui est sur des bases de 10buts la saison sur ses 3 saisons en L1 (10 en 36 matchs, 3/13, 7/26). C'est tres bon pour un ailier.crapulax a écrit : 31 août 2026, 20:11Son bilan n est pas top niveau but ou passes d!Guigui a écrit : 31 août 2026, 20:06
L’impression que j’ai ( mais sans certitude) c’est que namaso est un joueur qui est solide sur ces appuis et qu’il peut résister à la pression de son défenseur afin qu’il puisse se retourner ou jouer comme appuie afin de lancer en profondeur des joueurs en profondeur comme RLL ou aboukhal peuvent le faire. Après on verra.
Lui pour le coup en est un vrai de vrai.
Très très bon joueur.
- Gérard Bourgoin
Tu peux être très fort offensivement avec des ailiers forts, comme on l'a été avec Perrin et Traoré. Il faut sortir un peu de ce mythe du 9. L'important c'est d'avoir des joueurs capables de faire la différence devant, et capables de planter, que ce soit des 9 ou des ailiers.