En ligue 2, il a bien réussi.kalou33 a écrit :Une bonne recrue? Il vous en faut vraiment peu...Walmour a écrit :Kitambala s'en fout de l'AJA ?
Je vois pas ce qu'il y a de pathétique, ce serait plutôt une bonne recrue pour la ligue 2.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je n'en veux pas de Kitambala.
On sait tous pourquoi il est parti, qu'il assume !
On sait tous pourquoi il est parti, qu'il assume !
- Andrzej Szarmach
Euuuh je ne l'ai pas vu des centaines de fois mais pour moi Kit si il faut le classer cest plus un joueur de surface ( style viale ) qu'un joueur de profondeur . Apres ceux qui l'ont vu plus souvent diront si je me trompe mais je pense pas.Ron33 a écrit :patchack a écrit :Pas emballé du tout pour le coup.. Si c'est kitambala qui est sensé etre notre attaquant d'experience , et qui est sensé mettre 10 15 but , je suis pas convaincu..
Il faudrait arrêter avec l'attaquant d'expérience ou de renom, à mon avis cette piste a été abandonnée depuis un moment. Casoni souhaite un attaquant qui prenne la profondeur, je ne me rappelle plus trop si c'est le profil de Kitambala mais si l'aja le suit c'est que ce doit être le cas.
Le fait est que je ne vois pas en quoi Kit enmenerait de la qualité a l'équipe , c'est quasiment kif kif en niveau de jeu avec ce qu'on a déja. Autant laisser haller et viale si c'est pour prendre kitambala, car pour le coup c'est ni un joueur qui nous assurerait des buts , ni un pari .
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
+ 1Dieu a écrit :autant Sam je suis content vu au passé qu'il a chez nous (honnêteté envers le club, la manière dont il est parti, ....) autant Lynel je suis beaucoup moins convaincu
- Gérard Bourgoin
On verra si Haller fera une saison à 15 buts dans sa vie. Ce que Kitambala a déjà fait. Ensuite vous parlez beaucoup de son départ, mais JF l'a quasiment poussé vers la sortie en le traitant plutôt mal alors qu'il sortait d'une très belle saison. Au final il passait derrière des vieux gars comme Contout ou Quercia. Mais on va pas refaire le débat ici !patchack a écrit :Euuuh je ne l'ai pas vu des centaines de fois mais pour moi Kit si il faut le classer cest plus un joueur de surface ( style viale ) qu'un joueur de profondeur . Apres ceux qui l'ont vu plus souvent diront si je me trompe mais je pense pas.Ron33 a écrit :patchack a écrit :Pas emballé du tout pour le coup.. Si c'est kitambala qui est sensé etre notre attaquant d'experience , et qui est sensé mettre 10 15 but , je suis pas convaincu..
Il faudrait arrêter avec l'attaquant d'expérience ou de renom, à mon avis cette piste a été abandonnée depuis un moment. Casoni souhaite un attaquant qui prenne la profondeur, je ne me rappelle plus trop si c'est le profil de Kitambala mais si l'aja le suit c'est que ce doit être le cas.
Le fait est que je ne vois pas en quoi Kit enmenerait de la qualité a l'équipe , c'est quasiment kif kif en niveau de jeu avec ce qu'on a déja. Autant laisser haller et viale si c'est pour prendre kitambala, car pour le coup c'est ni un joueur qui nous assurerait des buts , ni un pari .
Bref, faut pas oublier que Kitambala avait réussi à lancer sa carrière en ligue 1 avant des problèmes d'externe le perturbe. C'est pas un problème de niveau pour lui.
- Andrzej Szarmach
pour avoir ce genre de rumeur, nous sommes vraiment à cours de solutions !!! depuis son départ d'Auxerre, enfin de CFA il n a jamais rien fait !!! des espoirs des espoirs mais rien ! ne sait imposé nulle part !!! franchement au niveau qualité de profondeur y a revoir !!!
Bref Cotret fait du rechauffé et du bric a brac........on critiquait Dujon, Bourgoin nous sommes tjrs dans la médiocrité !
Bref Cotret fait du rechauffé et du bric a brac........on critiquait Dujon, Bourgoin nous sommes tjrs dans la médiocrité !
- Andrzej Szarmach
Walmour a écrit :On verra si Haller fera une saison à 15 buts dans sa vie. Ce que Kitambala a déjà fait. Ensuite vous parlez beaucoup de son départ, mais JF l'a quasiment mis en derrière en le traitant plutôt mal alors qu'il sortait d'une très belle saison. Au final il passait derrière des vieux gars comme Contout ou Quercia. Mais on va pas refaire le débat ici !patchack a écrit :
Euuuh je ne l'ai pas vu des centaines de fois mais pour moi Kit si il faut le classer cest plus un joueur de surface ( style viale ) qu'un joueur de profondeur . Apres ceux qui l'ont vu plus souvent diront si je me trompe mais je pense pas.
Bref, faut pas oublier que Kitambala avait réussi à lancer sa carrière en ligue 1 avant des problèmes d'externe le perturbe. C'est pas un problème de niveau pour lui.
On verra...Haller n'a jamais été titulaire une saison entiere non plus.
Enfin apres je trouve pas kitambala nul hein , mais cest vrai que ca ferait pas une grosse valeur ajouté je trouve.
Apres je ne connais pas par coeur le joueur , donc si je suis dans le faux tant mieux.
edit : depuis cette fameuse saison a 13 but , il a seulement marqué 8 but depuis 2010...
Dernière modification par patchack le 03 août 2013, 15:16, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
+ 1Dieu a écrit :autant Sam je suis content vu au passé qu'il a chez nous (honnêteté envers le club, la manière dont il est parti, ....) autant Lynel je suis beaucoup moins convaincu
- Gérard Bourgoin
ouais il a fait une demi saison à dijon, il aurait dû passer devant jelen...patchack a écrit :Walmour a écrit :mais JF l'a quasiment mis en derrière en le traitant plutôt mal alors qu'il sortait d'une très belle saison. Au final il passait derrière des vieux gars comme Contout ou Quercia. Mais on va pas refaire le débat ici !
et contout ou quercia n'ont pas grand chose à envier à kitambala, on peut comparer...
kitambala sa carrière, c'est 6mois a dijon, 6mois a lorient, et des problèmes judiciaires
c'est maigre...
avec un peu de chance il nous fera 6 bons mois......
- Gérard Bourgoin
Kitambala en 6 mois comme tu dis a fait mieux que toute la carrière de Quercia réuni. Donc oui on peut comparer si tu veux. Tu le dis toi même il a eu des soucis persos. En terme de valeur pure, il est à mon avis bien supérieur à Haller et Viale. Après à voir dans quelles dispositions mentales il est.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Kitambala, alors que tout le forum attendait Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo... Imaginez un peu la déception ! 
- Fabien Cool
Ah bon ? je croyais qu'on attendait TorresJod a écrit :Kitambala, alors que tout le forum attendait Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo... Imaginez un peu la déception !
- Andrzej Szarmach
non, moi je suis content !Jod a écrit :Kitambala, alors que tout le forum attendait Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo... Imaginez un peu la déception !
Lynel est parti de façon TRES correct !
il avait fait une bonne saison en L2, un bon tournoi de Toulon et quand il revient pour jouer à l'AJA on lui signifie qu'il sera 3ème attaquant !
et quand ils se sont séparé, c'était en accord avec JF...
perso, je continue à me dire que nous aurions du lui proposer le poste de deuxième attaquant après un Jelen sur une patte !!!
- Pierre Deblock
J'adorai ce joueur quand il était chez nous, je pensais même qu'il ferait plusieurs saisons avec nous. Donc je suis content s'il revient, il a un potentiel indéniable, même si ça ne deviendra pas assurément un grand joueur.
- Djibril Cissé
Kintabala avait refusé une prolongation à l'AJA en 2011 !
Il a signé pour 4 ans pour Lorient puis ensuite 4 ans pour Sainté qui l'a prêté au Dynamo Dresde où apparemment il n'a pas fait grand-chose...
Le problème est qu'il ne doit pas être gratuit
Je ne dis pas non, car à moins de 25 ans, il peut se relancer avec nous...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lynel_Kitambala" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a signé pour 4 ans pour Lorient puis ensuite 4 ans pour Sainté qui l'a prêté au Dynamo Dresde où apparemment il n'a pas fait grand-chose...
Le problème est qu'il ne doit pas être gratuit
Je ne dis pas non, car à moins de 25 ans, il peut se relancer avec nous...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lynel_Kitambala" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et puis y'a que les imbéciles qui change pas d'avis ! S"il nous claque 10-15 buts cette saison, ces états d'âme d'il y a 2 ans, on s'en foutra pas mal... Arrêtez un peu avec vos principes et votre orgueil mal placés ! Si on peut se rendre service mutuellement, je vois pas pourquoi on s'en priverait...
Un peu comme pour Sammaritano, j'avais pas compris son départ, et je serai heureux de son retour !
Un peu comme pour Sammaritano, j'avais pas compris son départ, et je serai heureux de son retour !
- Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )
Une énorme bêtise ,ce joueur n'a jamais rien prouvé ( sauf à Dijon en prêt) partout on l'a vite mis sur la liste des transfert ,et sincèrement c'est pas le genre de type dont on à besoin pour souder une équipe.
- Andrzej Szarmach
D'accord avec toi.Jod a écrit :Et puis y'a que les imbéciles qui change pas d'avis ! S"il nous claque 10-15 buts cette saison, ces états d'âme d'il y a 2 ans, on s'en foutra pas mal... Arrêtez un peu avec vos principes et votre orgueil mal placés ! Si on peut se rendre service mutuellement, je vois pas pourquoi on s'en priverait...
-
Invité
j aime bien comment certains essaie de refaire l histoire kitembala...bientôt ca va être de sa faute...
Dernière modification par Invité le 03 août 2013, 16:26, modifié 1 fois.
- Jubal
Il sera prêt de suite j'espére , surement sous forme de prêt un profil un peu plus mobile que Haller ou Viale , pas un pur joueur de profondeur et c'est chez nous qu'il aurait du planter les premiers but en pro pour entamer sa carrière !! (et pas à Dijon ) 
Il a les qualités d'un Dembele qu'on a cibler , il faut le relancer par contre , pas inintéressant comme recrue
A moins que Torres se décide , ça serait pas mal de boucler un autre dossier .
Il a les qualités d'un Dembele qu'on a cibler , il faut le relancer par contre , pas inintéressant comme recrue
A moins que Torres se décide , ça serait pas mal de boucler un autre dossier .